JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? RSS
   
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Avatar de Cthulhu
Cthulhu
Alpha & Oméga
 
Avatar de Cthulhu
 
Yann Tiersen - Comptine d'un autre été
*aime ses nouvelles enceintes qui ne grésillent pas comme les vieilles qui avaient du mal*
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Brume
Brume
Alpha & Oméga
 
Avatar de Brume
 
Cool
Static-X : Get to the gone.

Un peu oublié ce groupe, c'est dommage...

Site officiel
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Curufinwe Melwasul
Curufinwe Melwasul
Alpha & Oméga
 
Avatar de Curufinwe Melwasul
 
STAIRWAYS TO HEAVEN



*gorthaur nouveau grand fan de led zepellin*
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Bardiel Wyld
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga
 
Avatar de Bardiel Wyld
 
Citation:
Provient du message de Oracle
J'allais ecouter un truc là, mais il manque une prise de courant pour brancher les enceintes, saloperie d'installation !

J'espere que vous êtes mieux équipés chez Ouest
Mouais, bon, des UC Dell avec carte-son et haut-parleur intégré, c'est pas bezef mais on peut quand même passer des trucs
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Munak
Munak
Alpha & Oméga
 
Avatar de Munak
 
On a de beaux HP pourris sans carte son, je passe par le Macintosh pour écouter de la musique. Mais le fil du casque n'est pas assez grand, donc j'ai une enceinte qui sert de rallonge
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kob
Kob
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kob
 
Si vous voulez de mes enceintes je vous les donne

Bah pkoi personne n'en veux?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sey' el Cassiste
Sey' el Cassiste
Dauphin / Dauphine
 
Avatar de Sey' el Cassiste
 
Dream Theater - Falling into infinity - Burning my soul

*attend leurs nouvel album avec impatience... :\*
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de -zyAn-
-zyAn-
Roi
 
Avatar de -zyAn-
 
Brian adams All I want is u.

Petit coup de nostalgie
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de - Nathas Eysen -
- Nathas Eysen -
Dauphin
 
Avatar de - Nathas Eysen -
 
Avantasia Farewell parce que c'est beau
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Erya JAD-Wytt
Erya JAD-Wytt
Reine
 
Avatar de Erya JAD-Wytt
 
SOAD science
ca vous va là ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de - Nathas Eysen -
- Nathas Eysen -
Dauphin
 
Avatar de - Nathas Eysen -
 
Citation:
Provient du message de Erya JAD-Wytt
SOAD science
ca vous va là ?

tentative d'humour ?

Sinon now je viens de rentrer l'album fantastique d'Edguy
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Erya JAD-Wytt
Erya JAD-Wytt
Reine
 
Avatar de Erya JAD-Wytt
 
vo mieu rien dire car je pense k ca va partir en trolling
[dsl du HS]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gwadever/Nostenfer
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gwadever/Nostenfer
 
Great Big White World - Marilyn Manson

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kathandro Jourgensen
Kathandro Jourgensen
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kathandro Jourgensen
 
Static X - Burn to Burn

Excuse moi Erya JAD-Wytt, tu pourrais ne pas mettre ta signature à chaque message que tu postes s'il te plaît??
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Erya JAD-Wytt
Erya JAD-Wytt
Reine
 
Avatar de Erya JAD-Wytt
 
non
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ?
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h30.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite