JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 642 (sites) | 1130 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Darkmore
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de A Virgin Prune
Une fois de plus tu te suréstimes en croyant que je m'emporte. Ca te prends souvent, dis moi.

Pour le temps mort, je n'ai pas compris ta blague. Peut être parlait tu de Stéphane, qui n'est pas mort dans les années 90, démontrant ainsi une fois de plus ton inculture totale?

Tes arguments pour descendre ce groupe se révele faux les uns après les autres, qu'y puis-je? Au final, tu t'en retrouves réduit à l'ironie déplacé, ce qui finit de démontrer ta capacité à justifier de tels apriori et préjugés minables.

Mais allez va, t'es pas le premier à se laisser flouer par les apparences que beaucoup véhiculent à ta place, on t'en veux pas.
Puisque tu parles du live d'Indochine sur un autre post justement je me disais qu'en live toi aussi tu dois être génial...
T'es du genre à hurler "je m'énerve pas j'expliiiique"

Effectivement je suis inculte en historique Indochine ... crois le ou non, je vis très bien avec et il y a fort à parier que ça me manquera pas dans la vie.
Quand aux arguments que j'ai (sois disant) évoqué (j'attend encore de les trouver dans mes propres posts) il y en a qu'un seul : j'aime pas.
Je vois pas pourquoi (comme j'ai dit dans l'autre post d'ailleurs) je perdrais mon temps à justifier un pur jugement personnel et subjectif... je prèfère largement m'amuser avec ton obstination à ne pas comprendre mon ironie justement c'est beaucoup plus marrant ... te voir réagir au quart de tour sur des jeux de mots incompris... hurler au troll alors que c'est toi qui le déclanche en disertant sur une blague potache (voir le premier post de Greumlins)... agiter le noir drapeau de la pureté Indochinoise etc etc etc ...
Sincèrement c'est touchant.

Pour terminer sur l'attaque qui te plait decidemment beaucoup aujourd'hui : une grande majorité de gens à l'echelle française ne n'aime pas/n'achète pas indochine ... comme moi.
Crois moi je suis le plus conventionnel des peauvres prolo franchouillard !

PS : tu t'es pas expliqué sur ma sois disante "théorie sur les goths" [sic]
Lien direct vers le message - Vieux
[diamk]
Alpha & Oméga

Beastie Boys - Root Down
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Syr
Oh la honte
Arrêtes chui fan
Balkis Legend
Alpha & Oméga

Eagle eye Cherry -Save tonight

Les paroles ont leur charme elle aussi
Tyler [VR]

VAST - here

Hoho du calme les n'enfants vous n'énervez pas .
Indochine c'est le seul groupe qui te paye un café quand dans le froid tu attends gentilment ton train qui est pas prés de passer .

Donc Indochine on peut critiquer mais au contact des fans vraiment, c'est un relation rare et privilégiée .

(M'a donné envie de voir le dernier concert ..)
(Puis ensuite on aime ou on aime pas c'est tout pas besoin de se prendre la grape ; ca va finir sur un salon caramail RAP VS METAL : LE CLASHHHH ! .. )
*Made In Marseyes*
Bagnard

Un mix de Carlcox à la Techno Parade en 99, vieux mais bête de bombe
Brynnlow Crow
Alpha & Oméga

Mafia K'1 Fry & Lacoste'A Nostra - L'équipe
Cthulhu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tyler
Indochine c'est le seul groupe qui m'a paye un café quand dans le froid tu attends gentilment ton train qui est pas prés de passer .

Replica
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

MOP - Ante Up

Aaaaaante Up !
Yap That Fool !
Aaaaaante Up !
Kidnapp That Fool !

noo
Dauphin

Rachel's-Handwriting

Apaisant.

@Virgin Prune: Merci pour le lien, j'irais faire un tour ...
Sinon pour en finir avec l'histoire du casque, je suis totalement conscient du fait que le retour est indispensable en studio ( enfin partout d'ailleurs ... ) et que donc, forcément les musiciens ont de jolis petits casques sur la tête.
pared
Dauphin

j'écoute STAND BY ME de OASIS que je dédicace à SHARON la fille que j'aime de tout mon coeur.
FlakeLaMangouste
Alpha & Oméga

Indochine - 3 nuits par semaine
Keet

The Gathering - Souvenirs
Partaille Emondeur
Alpha & Oméga

felix da housecat : metropolis
MuppetBork
Alpha & Oméga

Yeah Yeah Yeahs - Modern Romance
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite