JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 567 (sites) | 1154 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chandler
C'est son dernier album?
Son tout premier, une collection de ses premiers maxis sous les nom de Rising Sun, Flare et Pneuma.

Citation:
Provient du message de Cadence
Je tâtonne encore en électro, faudrait que tu me donne une grosse liste de noms intéressants. Y'en a marre de Massive Attack et Goldfrapp.
Hmm c'est vaste ça comme question, tu veux des trucs avec encore quelques sonorités rock (voire beaucoup) ou des bidules purement electroniques ?

Smiley copyrighté Racen Inc. & fils.
Lien direct vers le message - Vieux
*Made In Marseyes*
Bagnard

Maha Lakshmi mixé par Hovaness K sur la compil "mixez vos sens"

ça change, Laurent Garnier sur le label F com.
Seiyar
Alpha & Oméga

noo
Dauphin

Ellen Allien-Berlinette

Tzimisce
Alpha & Oméga

Love Poems for Dying Children "the eloquent sleep"

Edit : avait rien compris.
Cthulhu
Alpha & Oméga

PJ Harvey & Radiohead - Amnesiac Cuttoot
Rah le final avec la gratte qui prend le dessus sur le piano puis la chute
- Nathas Eysen -
Dauphin

Hammerfall - Crimson Thunder
"Follow the sign of the Crimson Thunder!"

ça c'est du heavy
Greumlins
Alpha & Oméga

Television - Marquee Moon.
Hélas, pas de NIN à la médiathèque, je suis donc revenu avec une cargaison de Television, Buzzcocks, Stooges, Alex Chilton, Lou Reed et Pale Fountains. Y aura bien quelque chose de potable là dedans
Nitz

Citation:
From Le Nain Disco > Hmm c'est vaste ça comme question, tu veux des trucs avec encore quelques sonorités rock (voire beaucoup) ou des bidules purement electroniques ?
Ha bah, rock, sans rock, calme, un peu bourrin... Enfin, des trucs biens quoi.
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Ah hum moué oky, je vais tout te fournir un choix totalement subjectif basé sur mes préférences (tous sortis en 2003) : "Parts in the post" et "Spokes" de Plaid (l'un ne vas pas sans l'autre), "Never Never Land" de UNKLE, "Enemy of the Enemy" de Asian Dub Foundation, "Billious Paths" de µ-Ziq (attention, c'est bizarre ça), "26 Mixes For Cash" de Aphex Twin (ça aussi).

Aucun point commun encore tout ce qui a été cité et styles différents pour tous à peu près, tu me diras dans quelle voie tu préfères
Nitz

Yep, j'vais essayer de chercher dans ma ptiote ville et voir si on peut en trouver sur Internet. Merci bien. [img]http://******************/zacktrust/divers/images/smiley/smile.gif[/img]
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Greumlins
Television - Marquee Moon.
Hélas, pas de NIN à la médiathèque, je suis donc revenu avec une cargaison de Television, Buzzcocks, Stooges, Alex Chilton, Lou Reed et Pale Fountains. Y aura bien quelque chose de potable là dedans
Potable, je dirais plutôt transcendant surtout avec les Television et les Pale Fountains qui sont de la partie .
Greumlins
Alpha & Oméga

J'avoue, le Marquee Moon est assez excellent, en première approche.
Par contre, j'avais été un peu déçu par le Pacific Street des Pale Fountains (je n'en connaissais que la formidable Thank You), très influencés par Love mais pas tellement au niveau (autant écouter un bon vieux Forever Changes). On verra bien ce que donne ce From Across the Kitchen Table.
Sinon, parallèlement à ça je continue mon exploration de NIN, mais j'avoue ne pas tellement apprécier tout ce que j'écoute ... Closer, moi j'aime pas.
Myvain
Alpha & Oméga

Matt Elliott - The Mess We Made

Album sombre, mélancolique, le monsieur de The Third Eyes Foundation et de Movietone part à la chasse aux démons maîtrisant sans problème la guitare et le piano. Parfois sa voix fait son apparition, le temps d'une douce complainte, légère, elle en devient quasi-inexistante.

Un site disait que la musique de Matt Eliott était une sorte d'hybride entre du Yann Tiersen et du Rob Dougan. Pas tout à fait faux, pas tout fait vrai non plus. Simplement un beau moment. Voila ce que ça donne lorsque l'âme se met en musique.
Code of Vulgar[ISM]
Bagnard

Pink Floyd - Not now john.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite