JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1442 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Slaughter In A Grave
Bagnard

Dio - Killing the Dragon

Lien direct vers le message - Vieux
maleducata
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de A Virgin Prune
Tu peux le dire, du powernoise de bourrin écouté par des drogués
Nul besoin de drogue pour avoir des envies de cerveau à l'envers, il suffit d'écouter de la manière la plus dégagée qui soit. Lorsque le son est produit par des enceintes de qualité, on découvre un monde de bestioles électriques qui grésillent, gribouillent des ondes sonores inhabituelles. Voyez, pour la peine je vais me passer un verre d'"Amber" de Autechre. Il est coquet et baroque, il rappelle ce temps où le minimalisme épuisait. Pourquoi pas un "Braindance" de Franz Treichler ? La danse des mouches électroniques...
Myvain
Alpha & Oméga

Third Eye Foundation - Little lost soul

Parce qu'il y a des musiques dans lesquelles on se sent bien, dans lesquelles on se retrouve.
Cthulhu
Alpha & Oméga

Death - Painkiller
Slaughter In A Grave
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cthulhu
Death - Painkiller

Mankind on its kneeeeeee!!
Crabier
Alpha & Oméga

Fefe Dobson - Bye bye boyfriend
Darkmore
Alpha & Oméga

Crowbar - Remember Tomorrow

Reprise de Maiden version Crowbar... rah c'est beau !!!!!
Greumlins
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hoogan

Un coup d'essai transformé (haha ) en coup de maitre - au moins ça change des autres Stone version papys décrépis ou ersatz de Nirvana -.
Enorme cet album. J'aime particulièrement Made of Stone, mais le reste est très bien. Par contre, leurs autres disques sont pas terribles.
Et on retrouve ça chez My Bloody Valentine, puisque je suis en train d'écouter leur Loomer, extrait du génial mais usant Loveless.
Bbali [FED]
Alpha & Oméga

Rednex - Old pop in an oak.

Old poppp inn euunn oookkkk
Old poppp inn euunn oookkkk

Whaaa shiiikeuugniaaaa shiiikeuuniiiinnggueuuu floooowww

Wééééé tous ensemble !
Kedeven
Roi

la BO d Kill bill
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Greumlins
Enorme cet album. J'aime particulièrement Made of Stone, mais le reste est très bien. Par contre, leurs autres disques sont pas terribles.
Yep, on ne peut pas rester impassible à "I Wanna Be Adored", d'ailleurs on leur cède avec plaisir .
Et puis ils n'ont fait que deux albums à proprement parler (le reste c'est soit des compils, soit des faces B insignifiantes), le second étant effectivement médiocre, m'enfin bon difficile de réitérer l'exploit leur album éponyme, ils ont d'ailleurs bien saisi le message en se séparant ensuite .

Citation:
Et on retrouve ça chez My Bloody Valentine, puisque je suis en train d'écouter leur Loomer, extrait du génial mais usant Loveless.
Usant c'est le mot, et chez moi ça n'accroche pas et c'est pourtant pas faute d'avoir essayé .

A part ça :

L'essentiel des bites bourdonnantes, ma foi égaux à eux même (éreintant également mais pas pour les memes raisons, la faut changer 3 fois de CD pour uniquement 70 misérables minutes d'écoute, crevant ).
Greumlins
Alpha & Oméga

Ah, les Buzzcocks, connait pas.

Par contre, je vous ai déja dit tout le bien que je pensais de Big Star (groupe génial qui a inventé la power pop, sans eux rien n'existerait aujourd'hui) ? Oui. Je vous ai déja dit qu'il fallait absolument écouter The Letter, standard et tube absolu des Box Tops, ancien groupe d'Alex Chilton qui a ensuite fondé Big Star, on y revient.
Et bien le sieur Chilton n'a pas tellement chômé après la séparation de BS, et il a notamment pondu une drôle de chanson, assez géniale, qui me fait un peu penser aux Smiths : Can't Seem to Make You Mine. Rien que les 4 premières secondes me font glapir de bonheur.
Le Méta Baron
Roi

MOI J ECOUTE GWAR
www.gwar.net
Ca c'est du groupe !!

Non je déconne !!
Zbibam

Fat Lip de sum 41 , et là je vais enchainer sur Numb puis la B.O de Gladiator que j'adore
Drhahn
Alpha & Oméga

Pendant noël je trade mes caisses plasmas pour mes vielles en bois avec du Poison et du Van Halen.

Poison - OPEN UP AND SAY... AHH! Eddie Van Halen - Van Halen III

Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite