[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nezha Bizad
J'écoute Limp Bizkit (pourtant je suis loin d'être fan) avec Behind blue eyes, reprise des Who et
Seth Putnam : "Worst, most useless, horrible song ever recorded= limp bizkit's version of "behind blue eyes". It's so fucking awful, i can't even think of a proper way to make fun of it. It sucks."



Mortician - Darkest Day Of Horror
Citation :
Provient du message de Nezha Bizad
J'écoute Limp Bizkit (pourtant je suis loin d'être fan) avec Behind blue eyes, reprise des Who et
Ah c'est une reprise. Maintenant je comprends pourquoi j'aime bien cette chanson...
Citation :
Provient du message de Darkmore
Sisi ça apporte ... j'ai goutté plus copieusement au Grind et j'ai même fait découvrir le sludge à une personne.


Ouais "une" personne
Sluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuudddddgeeeeeee!!!

Remarque, c'est mieux, comme ça, on peut pas dire que le sludge c'est commercial!!

Nirvana - About a Girl
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Sharon den Adel
Remarque, c'est mieux, comme ça, on peut pas dire que le sludge c'est commercial!!
Oui mais nan
Tant qu'a faire je préfèrerais que ce soit plus commercial ... ouais juste un peu .. juste assez pour que ce soit mieux distribué et que Crowbar viennent nous voir cette année ..
Et puis qu'ils trouvent un distributeur pour leur prochain album
Citation :
Provient du message de Darkmore
Seth Putnam : "Worst, most useless, horrible song ever recorded= limp bizkit's version of "behind blue eyes". It's so fucking awful, i can't even think of a proper way to make fun of it. It sucks."

Tout le monde a le droit d'avoir ses propres goûts, même ceux qui ont des goûts de merde

Citation :
Provient du message de Tann Skaya
Ah c'est une reprise. Maintenant je comprends pourquoi j'aime bien cette chanson...
Quand on me l'a envoyé j'ai hésité a la prendre j'avoue
Placebo sur nrj
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés