JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Sylbar
Sylbar
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sylbar
 
Unhappy

J'ai tout perdu ...

Je sais pas se qui sait passer mais j'étais dans une game seul et la sa a marquer connection interrupted quand j'ai voulu rerentrer dans mon compte ya eu le message comme quoi j'aurais pas été sur le compte depuis 90 jours et me demande de recréée le compte je refais avec le même nom et le même pass et boum plus rien.

Donc voila j'ai tout perdu mes perso sans savoir pourquoi

edit: oups mauvais endroit brume tu peux me changer de place ste plait
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Cabal Agaroth
Cabal Agaroth
Roi
 
Avatar de Cabal Agaroth
 
Tu as bien vérifié que t'as pas changé de royaume d'une manière ou d'une autre ? une fois j'ai faillit faire une crise de coeur à cause d'un truc comme sa. Dramatisation biensûr Si jamais tu as bien perdu ton compte je peux toujours t'aider a remonter et te filer un peu de matos.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mith
Mith
Roi
 
Avatar de Mith
 


ton compte a disparut ?????

regardes bien le realm ou tu te conectes, cabal a raison
__________________
[img]http://******************/lyophen/smileys/Image3.jpg[/img]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Davesweb
Davesweb
Alpha & Oméga
 
Avatar de Davesweb
 
- essaye ce qui est conseillé pour le royaume

sinon explique un peu mieux le problème

je me souviens du bogue qui faisait que ton perso était inaccessible, c'est arrivé à un pote et il a fallu plusieurs jours avant que ça remarche

peut être que si Blizzard a une politique agressive envers les Hacks maintenant et si tu n'es pas blanc comme neige (Map Hack...) => compte supprimé
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de norik
norik
Bagnard
 
Avatar de norik
 
Re: J'ai tout perdu ...
Citation:
Provient du message de Sylbar
Je sais pas se qui sait passer mais j'étais dans une game seul et la sa a marquer connection interrupted quand j'ai voulu rerentrer dans mon compte ya eu le message comme quoi j'aurais pas été sur le compte depuis 90 jours et me demande de recréée le compte je refais avec le même nom et le même pass et boum plus rien.

Donc voila j'ai tout perdu mes perso sans savoir pourquoi

edit: oups mauvais endroit brume tu peux me changer de place ste plait
si tu v pas que c pb arrive tu peu tjr me contacter quand je suis on line que c soit en hc ou en sc je trouver des game de trans sur mon 2eme pc pendant que je joue (sauf si je trans moi meme ou que j'use 2pc sur bnet pour x raison tel que double rush ou trans pour qq1 d'autre car par principe de securité et pour eviter tout pb interne c tjr 1 personne par trans chez moi sauf si c menzo et amanoth mais eux pas pas pareil je sais qu'il y aura pas de confilt/pb )

mais bon defois ej te repondrai (attend 20mn pour x raisons mais parfois il vaut mieux attendre 20mn que de muller tt seul...)

tu peux avoir confiance et je crois que nombreux ici peuvent en temoigner
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Alt0156
Alt0156
Alpha & Oméga
 
Avatar de Alt0156
 
il parlait pas de transfert...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de norik
norik
Bagnard
 
Avatar de norik
 
merde j ai confondu 2 sujets differents lol
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sylbar
Sylbar
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sylbar
 
Bon aller qui me lance la première pierre
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Chose
Chose [FdlRN]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Chose
 
Citation:
Provient du message de Sylbar
Bon aller qui me lance la première pierre
je peux ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sylbar
Sylbar
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sylbar
 
Sa peut arriver a tlm de se tromper non ? bon ok je sort
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mith
Mith
Roi
 
Avatar de Mith
 
j'ai mieux que la pierre

[img]http://******************/lyophen/smileys/kamehaanim01.gif[/img]
__________________
[img]http://******************/lyophen/smileys/Image3.jpg[/img]
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > J'ai tout perdu ...
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h30.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite