JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 420 (sites) | 917 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > la durée de votre couple ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
tuelamouche
Bagnard

moi 2 ans le 21 aout !

je pense que la lassitude vient que si on a pas choisis la personnes qu'il nous fallait !
Quand on est avec une personnes qui nous complète y'a toujours un rebondissement pour empêcher la routine ou pour que la routine soit plus belle ou encore pour empecher l'amour de s'effriter !

je dis ca en voyant des gens dans ma famille qui se regarde toujours avec des yeux d'adolescent meme après 30 ans de mariage et des enfants !
Lien direct vers le message - Vieux
Merimim
Alpha & Oméga

Euh pour ma part, ma plus longue durée avec quelqu'un sa a été 6 ou 7 ans, je me rappel plus trop bien, pour cause, je l'ai rencontré a la maternelle (4 ans je pense) et elle a du déménager loin de chez moi vers l'age de 10 ou 11 ans. Certains diront/penseront qu'a cet age c'est pas de l'amour, mais c'est le contraire, c'est, pour le moment, les meilleur moment de ma vie. Je pense encore a elle, je me demande ce qu'elle est devenu, mais voila je saurais jamais.

Sinon il y a 3 ans je suis sortie avec une fille pendant 1 ans et 2 mois, et je me suis lassé de ne la voir que le WE 1 semaine sur 3 dans le meilleur des cas car ça mère ne la laissé rien faire..

Et donc depuis 2 ans, ben je suis célibataire (mal)heureux de l'être mais bon ..

Sinon, j'espère que vos couple durerons longtemps
Seiyar
Alpha & Oméga

J'ai un problème avec les longues durées apparement, 2 mois au max, une soirée au minimum.
Ysane
Reine

Citation:
Provient du message de tuelamouche
moi 2 ans le 21 aout !

je pense que la lassitude vient que si on a pas choisis la personnes qu'il nous fallait !
Quand on est avec une personnes qui nous complète y'a toujours un rebondissement pour empêcher la routine ou pour que la routine soit plus belle ou encore pour empecher l'amour de s'effriter !

je dis ca en voyant des gens dans ma famille qui se regarde toujours avec des yeux d'adolescent meme après 30 ans de mariage et des enfants !
Tiens...Ça me donne espoir que c'est possible
Landstalker/Mouna
Alpha & Oméga

Pour moi ca oscille entre 24H et 48H
Moi aussi j'ai un problème avec les longues durées , les courtes aussi d'ailleurs ...
Crabier
Alpha & Oméga

Pour l'instant ça fait 16 ans et 21 jours qu'on est ensemble... et je me sens pourtant si seul.

Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

une semaine, ca doit faire pres de 8 ans maintenant..

et toujours personne depuis 8 ans
KlliShaw
Alpha & Oméga

Uhm..

Ça dépend du couple, des individus, etc..

Première relation sérieuse :

Durée de sept mois, période de lassitude.. Je crois pas, enfin pas pour moi, on avait pas vraiment le temps pour ça.

Pourquoi ça pas tenu? Problèmes divers, manque de communication, trop différents l'un de l'autre je crois et biensur, Québec / France c'est jamais évident je crois..

Avant ça rien de sérieux qu'on peut appeler un couple!

Ensuite, deuxième relation sérieuse :

Durée de six mois, période de lassitude, pas vraiment grand chose de sérieux, besoin d'air pendant quelques temps (heures ou moins d'une semaine) sinon non.

Et jusqu'à maintenant, ça tient bien..

KlliS.
Bagnard à Vie
Bagnard

4 ans et 4 mois pour l'instant et tout se passe tres bien, aucune lassitude , bien au contraire
Arkhorm
Alpha & Oméga

2 ans et 10 mois de douleur, avec un mariage dans la durée.

Et 5 mois (9 mois qu'on se connait) avec un mariage prévu dans quelques mois dans une fusion et une complémentarité merveilleuse. Au moins le premier mariage m'aura appris ce que je ne voulais pas dans ma vie ^^
Compte #6546
Invité

Un peu moins de 6 ans, et c'est parti pour beaucoup plus.
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

plus de 3 ans.

Le mariage se prépare....
Dwelfigor
Alpha & Oméga

17 secondes !

Un record !

qui m'a vallu quelques points chez www.rateaux.com
Kedeven
Roi

lassitude au bout de 6 mois
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Crabier
Pour l'instant ça fait 16 ans et 21 jours qu'on est ensemble... et je me sens pourtant si seul.

Lâche urgemment ton ordi et reprends les choses en main avant qu'il ne soit trop tard ... si tu en as vraiment envie

Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > la durée de votre couple ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite