JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1435 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Chanoine Hidoki [Gnous]
Roi

Je me suis senti visé par ton arrogance, pas par tes propos...

Ta réponse Oh il est mimi ne fait que la confirmer...
Déclarer sur un forum de discussion que l´on est pas intéressé par les propos d´une personne c´est une démarche assez étrange tu le reconnaitra j´espère.

Néanmoins tu viens de présenter, enfin, un argument à l´encontre des buffs à aire d´effet avec les furtifs.

Replacé dans ce cadre c´est mon argumentation qui ne tient pas la route et je crois qu´on arrive au point crucial auquel mythic doit faire face: équilibrer n´est pas une chose aisée... aussi lorsqu´ils sortent un nerf, comme celui des assassins qui arrive, on peut râler (à juste titre je pense) mais en gardant à l´idée qu´ils ont probablement beaucoup réfléchi et essayé de sortir la meilleure solution... il ne s´agit pas de courber l´échine devant le maître mais d´avaler (de travers) l´idée que leur patch tente d´équilibrer au mieux.

Sur le plan personnel, je ne possède bien entendu pas plus la science infuse que toi mais je reste ouvert au dialogue et aux arguments des autres... je ne les casse pas en les traitant de cons, ou en leur ecrivant avec la douce ironie de faire semblant de parler à un petit enfant un peu idiot... maintenant si traiter les gens d´égal à égal te pose un problème c´est à toi de te poser des questions, fais-toi la grâce , d´y réfléchir

PS: si on arrêtait de se traiter de cons les uns les autres et qu´on s´écoutait l´ambiance de JoL s´en porterait bien mieux, non ?
Lien direct vers le message - Vieux
Fiau
Roi / Reine

@Sombre:
/ignore le ton, ce qui m'intéresse ce sont tes arguments.

Faire des buff à distance limitée est le mega nerf majeur des classes de soutien? non je vois pas où.

Des fufu ?? parce que s'il est groupé, il ne pourra pas bénéficier des buffs de son groupe s'il va scouter... mouai..

a) depuis qd on devient totalement handicapé, limite gris et incapable de scouter et renseigner son groupe sans buff?

b) comme tu le dis si bien, cet argument est qq peu limité de par sa portée (huhu) : combien de fufu groupent et vont scouter?

c) scouter avec son groupe ca veut pas dire que tu vas surveiller les gorges pdt que ton groupe attend à amg. Ca peut aussi vouloir dire que le groupe est pas trop loin pour venir te recupérer s'il y a un probleme d'ailleurs je vois pas pourquoi un fufu grouperait s'il ne peut meme encaisser les rp du groupe. Faire des buffs à portée limitée ca veut pas dire que la portée c'est 350.

Ce que j'en conclue, mais je me trompe peut être, c'est que tu adores la classe d'assassin/sicaire/ombre, tu es surement bb, donc, ca t'arrangerait pas (à raison), mais ne te met pas en colère quoi.

Ca n'empecherait pas les gens qui ont un bb de pex avec etc,
Pour le rvr, rien n'empecherait les gens de sticker le bb ou le rapprocher (pour les fufu), ca mettrait un peu de piment dans leur vie et puis ca permettrait à un joueur malin non bb d'avoir une chance de tuer ton bb et donc (peut etre seulement) une chance de t'avoir.. bref, moi je n'y vois que du bon là dedans. Qu'on soit avec ou sans BB.

En face aussi, ils se retrouveraient dans le meme cas que toi, donc, vous resteriez sur un pieds d'égalité qq soit la configuration. La plupart du temps, les fufu se battent entre eux aux gates ou au tps, alors, au fond, leur principal enemi resterait de force egale.

Un nerf comme celui de la HS + regen endu c'est bien bien pire à mon sens.

Pour finir : "c'est moi le client, c'est moi qui paye, s'ils font ca , je ferme l'abo..." voui, mais on doit bien être 20000 à le dire, et 10 à le faire ;p et puis pour 100 vétérans dégoutés, s'ils vont faire plaisir à 10000 nouveaux clients émerveillés, je crois que leur choix est vite fait. Personne n'est indispensable.

@armnelieth:
Je persiste. L'idée je la trouve excellente
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Buff bot - parade ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite