JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 282 (sites) | 501 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Chanoine Hidoki [Gnous]
Roi

Buff bot - parade ?

Voilà je me pose la question de savoir si un fufu qui rencontre un fufu ennemi buffboté n´aurait pas toutes ses chances si lui, prévoyant, a acheté moultes popots de buffs ?

Après tout les popots buffs sont là à notre portée et offrent tout de même une belle gamme de buffs si je ne me trompe pas ?

PS: Si je rêve ou que c´est pas réaliste, merci de me le faire savoir en termes sympas... <vote pour un DAoC Ys convivial entre les 3 royaumes>
Lien direct vers le message - Vieux
Ceriel NisurA [CQT]
Roi

nop car les derniers buff avec la RA a 3 te donne +93 et les meilleur potion c +30 donc bon :/
Alpha & Oméga

Tu parles de combat en furtifs la je me trompe?
Je te réponds, fait toi grouper et tu sera buffé.
Foar
Alpha & Oméga

Les potions sont comme des petits plus, si on a tant mieux, si on a pas , tant pis...Ca change pas forcément le perso, ça le rend pas plus roxor, juste un peu plus efficace.
Mais ça revient quand même assez cher,je plains l'ombre ou le ranger , qui en plus de ses flèches/poisons, doit s'acheter ses popos.

il est clair qu'une personne buffee par un spe buff aura de meilleures stats ke kk1 buffe unikement avec des potions [ je parle a equipement egal ].
ilks
Roi

Citation:
Provient du message de Irohan
C bien connu, les furtifs sont très recherchés dans les groupes...
Soyons réaliste, les classes de rogues sont considérés comme les "maillons faibles" dans le jeu de groupe. Xp/ Rvr même combat... solotage.

Pour répondre a Foar, eh bien tu peux toujours essayer de te full buff en potion, mais dis toi bien que tu n'atteindras pas les stats d'un sicaire/assassin utilisant un buffbot. Donc penser les contrer via l'alchimie me parait dérisoire. Mais bon, comme on dit : qui ne tente rien n'a rien.
Millen [OSG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Irohan
je t'invite a faire un sicaire avant de parler :/
Fram [Allia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NFG
je t'invite a faire un sicaire avant de parler :/

mouahahah
Sniiiick [Sm]
Roi

/aggree NFG

On tank pas , on a pas de speed , on a rien hormis fufu et PA a coi sert fufu si te grouper a vi des que tu vois masse tu fufute et apres ?

Le pemier qui me sort le sicaire va scooter pour renseigner je le frappe hein : Car ... j'ai jamais vus un seul groupe dire tu passe devant et tu nous renseigne

--- sinon pourles potion ---
1) sa va te reveunir drolment chere
2) ton inventaire va etre full < te prend pas de debilitant fulgurant
tu risque detre un peu surcharger >
3) sa dure que 10 minute et faut attendre 30 sec entre chaque potion si se nes pas plus donc casiment 2 minute voire plus pour etre full buff
4) on va te traiter de buffboot si desbuff tombe
Lorania [Skyre]
Alpha & Oméga

Le buffbotage est une façon de jouer certes fort déplaisante mais pas interdite. Et je confirme que les popos n'arriveront jamais aux nivo des spé buff donc le BuffBot n'est pas contrable... et à mon avis ne comptez pas sur Mythic ou Goa pour bouger le petit doigt à ce propos... 1 buffbot => 1 license supplémentaire => 1 abo supplémentaire => vu le nb de buffbot dans le jeu bocou des sous en plus pour ces deux la :/
JorianMenelrana [HaV]
Alpha & Oméga

<Mode cynique ON>

Pas forcément intéressant pour GOA, un buff bot c'est un compte supplémentaire certes mais d'un joueur régulier ou quotidien.
financièrement parlant que tu joues 1h par moi et 500h, tu payes pareil à la fin du mois, le "bon client" c'est le joueur occasionnel qui ne joue pas régulièrement ni beaucoup laissant de la place sur le serveur pour les autres.
Le joueur avec buff bot, c'est 2 places prises sur le serveur tous les jours et tous les soirs, pas top top il rentabilise son abonnement mais "monopolise" le serveur

<Mode cynique OFF>

Ils ne monteront pas les potions au niveaux des meilleurs buffs (ceux fournis par les BB) car il n'y aurait plus aucun avantage à sacrifier des points en buff pour les classes, ils utiliseraient des potions et dépenseraient les points ailleurs.
Bagnard à Vie
Bagnard

on parle bcp de l'aspect financier des buffbots mais j'ai un doute sur le réel impact que ca peut avoir sur le budget de GOA ou Mythic aux US....

Généralement on voit grand max 4 buffbots par TP.... disons en voyant large 6 buffbots par TP pour se faire un ordre d'idée
Donc 18 simultanément sur un serveur.... Disons que tous ne sont pas connecté , seulement la moitié à un instant donné donc une 40aine de buffbots par serveur.
il y a une 12aine de serveur en europe, soit 480 buffbots...
480 buffbots x 12 euros, c'est 5760 euros par mois pour GOA .
( bien sur ce chiffre est totalement faux mais c'est pour se faire une idée )

Maintenant il y a environ 2500 joueurs par serveurs, tous ne sont pas connecté en meme temps donc 5000 par serveur.
Il y a 12 serveurs donc 60 000 abonnements ( en fait moins car 1 joueur peut jouer sur différent serveurs mais c'est pour l'idée gngn )

60 000 x 12 euros = 720 000 euros par mois. ( ordre de grandeur )

Donc la part de budget concernant les accomptes voués au buffbot est de moins d'1% ....

Sachant qu'en plus certains ont pu etre dégouté de l'utilisation des buffbots et ont résilié leur abo, je doute que seul l'aspect financier entre en ligne de compte quand Mythic se décide de se pencher sur ce pb.
Leaptirn [LioR]
Alpha & Oméga

Personnelement qd j'avais entendu parler des popos avant qu'ils arrivent, je me suis dit tien ca c de l'idee qu'elle est bonne mais au final rien de vraiment interresent ou ultime.
Enfin je ne souhaite pas que ce soit ultime, mais ca pourrais donné des chances à tout le monde, des buffs que l'on pourrais avoir de maniere egalitaire et inclue dans le game play et non pas une histoire d'argent. Mais dans l'optique que ce soit tjrs plus interresent d'etre groupé ou de taxé des buffs.
Les popos c'est chere et c'est pas stackable, mais c'est loin d'etre inutile partie dans un raid avec des popos de mana ou heal c'est super, mais pour allé pex ca devient tout pourrie car tu peu a la limite prendre 30 minute pour avoir tout les buff alchimique mais ca en reste la, et le regen endu c'est pris un gros nerf au nivo du timer c'est regretable.
Perso je verais bien de veritable recette de cuisine, des elements seulement dropable qui permettrais de faire des buffs, proc, charge assé puissant comme dans n'importe quel JdR, et permettre de drop des popos de temps en temps. Si on donne la posibilité à tout le monde est bien ca ne devient plus inegalitaire car tous joueurs peu ce permettre d'en avoir avec un minimun d'investisement personnelle, et pas forcement etre 100 et ce faire les plus gros Donjon bien qu'il fo leur laissé ce charme.

Je voie aussi pareil pour l'artisana le fait de pouvoir droper des patron pour certaine type de skin d'arme armure baton etc...

Enfin voila mes idée farfelus. Esperont que l'on arrive un jour a un jeu avec bcp plus de posibilité et une richesse qui fait le charme des MMORPG.
Brehoild
Alpha & Oméga

Re: Buff bot - parade ?
Pour luter contre les BBs une seule solution:

Camping non stop a coup de balistes et autres catapultes des tp ennemis

Shelovesyou [FM]
Roi

Citation:
Provient du message de Sneak
[Le pemier qui me sort le sicaire va scooter pour renseigner je le frappe hein : Car ... j'ai jamais vus un seul groupe dire tu passe devant et tu nous renseigne
Ah bon ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite