JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 284 (sites) | 497 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Général
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Arcanum > ARC - Général > Ou puis je acheter Arcanum ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Talking
Y as rien d'illégal ici ??
Lien direct vers le message - Vieux
Doudou

Je viens de voir Arcanum à 5 euros à la FNAC de Rennes si ça interesse quelqu'un, y en a tout un stock en exposition (une bonne trentaine je dirais), ils doivent vouloir s'en débarrasser

Et c'est pas une édition petit prix à la gomme, c'est le jeu avec la notice dans la grosse belle boite, pas un boitier DVD.
Du coup je l'ai acheté évidement.
Spuki
Roi

PFFF, SCANDALEU, A 5 EUROS, MOI JE LUER AURAIS CRACHER A LA FIGURES, lEUR DONNER UN BILLET DE 20 ET JE ME SERAI BARRE EN COURRENT...

Bon cest bien nes au mons tu la eux boite normale
moi jai euu la boite dvd :'(

et je trouve aussi que cest scandaleu de vendre un jeu aussi bien a 5 euros, ok il est vieux, et que les graphisme sont pas genial, mais 5 euros, pffff
Ylyndar
Roi

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Je viens de voir Arcanum à 5 euros à la FNAC de Rennes si ça interesse quelqu'un, y en a tout un stock en exposition (une bonne trentaine je dirais), ils doivent vouloir s'en débarrasser

Et c'est pas une édition petit prix à la gomme, c'est le jeu avec la notice dans la grosse belle boite, pas un boitier DVD.
Du coup je l'ai acheté évidement.
Exact, je l'ai aussi aperçu à la Fnac Saint-Lazare, à Paris. 5 euros, avec le boîtier original. Et pareil, en grosse quantité. Une affaire!
Aslio
Alpha & Oméga

Comme quoi il n'y a pas forcément besoin de payer cher pour avoir de la qualité...

Avec un peu de chance, on va avoir de nouveaux visiteurs...
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Arcanum > ARC - Général > Ou puis je acheter Arcanum ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite