JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 789 (sites) | 1497 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Que pensez vous de la fusion des Serveurs ? RSS

Affichage des résultats du sondage: Que pensez vous de la fusion des Serveurs ?
On aurait pas trouvé mieux 17 12,78%
Bonne idée je trouve 34 25,56%
Bof, je préfère qu'on soit peu 33 24,81%
Stupide, je vais quitter le jeu ! 23 17,29%
Ca ne changera pas grand chose 26 19,55%
Votants: 133. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gen
Alpha & Oméga

Un serveur Européen ? voilà qui peut me faire revenir.
Si, ils orientent le jeu un peu plus Solo et je reviens.
Pour ceux qui s'inquiètent à propos de la langue, je pense que l'interface et les quêtes resteront en français, ce qui changerait, ce serait que le serveur deviendrait cosmopolite.
Lien direct vers le message - Vieux
Schivan
Alpha & Oméga

remarque avec un peu de chance s' ils font une fusion des serveurs, ca me fera plus de mules, car la elle debordent
Keoden [[AMY]]
Roi

D un cote ca serait pas mal dans le sens ou les guildes deviendrait un peu plus unis et surtout indispensables .Elles se démarqueraient un peu plus que maintenant .

Cepandant , la population se stabilise et semble meme un peu remonter (plus que pour les autres patchs sisi je vous assure) , ils feraient mieux d attendre la période de noel avant de futsionner quoi que ce soit en Europe .

J ai acheté ce jeu en janvier après avoir lu un simple article dessus sur un magazine de jeux et ma seule question sur les forums avant de jouer fu peut on jouer avec un 56k" .

Attendre au moins octobre novembre ne serait pas un luxe , mais bon ce n est que mon avis .
Acalon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sablor
Je n'ai pas trouvée la réponse qui me convienne vu que je suis contre tout simplement .

Mince, j'ai mal formulé ma question ...
Metsowina
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Acalon
Mince, j'ai mal formulé ma question ...
Non non tu as volontairement mal formulé les réponses possibles!
Et ceci afin d'orienter le sondage vers tes opinions.

C'est pas bien la démagogie

M'en fou du coup j'ai mis chtu pas glop je quitte si ca arrive.

A tyrus:je n'ai rien contre le mélange des cultures, je dis simplement que pour faire du rp ou rigoler un peu c'est plus subtil quand on s'exprime dans notre langue natale et que l'on a tous ou presque les même références.
PereNoel
Roi / Reine

SI on se retrouve avec un serveur de + de 1000 joueurs cela va etre la queue pour les quettes

"Oubliez pas de prendre votre ticket pour faire la quete"

Khalista : Mince numero 700 ... bon ben afk jusqu'a 4 heure du matin...

Y'a un tres gros risque que ns ns retrouvions a + de 800 sur la 3 eme ile. Le reste se trouvant sur les nexus de crag ou ikeras ...

Y'a de tres gros risque que bcp ne puisse faire les incurssions.

Y'a aussi de tres gros risque de tempete de portail ou de lag au niveau des LS les + frequenté (palissade / nexus etc ...)

Tout cela provoquera j'en suis persuadé une deterioration de l'ambiance. Les joueurs se gueuleront dessus : FUCKER don't hit/shoot my mob ou un truc de ce genre. Deja je me rappel qd je faisais la quette des tyran y'avias deja ce genre de phrase sauf en francais. Ou sinon vs taper un mob vs allez presque le tuer et la quelqu'un vs en ramene un sur vs ---> hop retour ls. Cela m'est deja arrivé plusieurs fois alors qu'on etait que 350/400 sur le serveur alors imaginé avec le double.

Si ils veulent limiter le nombre de serveur pour reduire leur cout il serait plus judicieux de fusionner
le serveur francais avec un serveur us,
le serveur angalis avec un serveur us
le serveur allemand avec un serveur us

tout simplement pour profiter du decalage horaire et ainsi limiter que 1000 joueur soit connecté entre 18h et 23h...

En meme tps ceux qui parle d'un echange culturelle la y'en aurai un. Car bon je veux pas dire mes les allemands et les anglais ont commence a les connaitre. c nos voisins depuis des milliers d'année... LA cela fait style bon ben les Americains avec les Americains et les Europeen avec les Europeen ----> Je c pas pour vous mais moi cette idée me fait penser a " chacun chez soit on est pas du meme monde " On se melange pas à la Vieille Europe.

Enfin bref voila mon impression...
geiss [KormA]
Roi

Si il ya une fusion de serveurs européens, y a intéret que cela soit bien fait mais j'y crois pas trop.

On est trop français donc ça apporterait trop de changement dans les relations humaines, donc toutes les personnes des différents serveurs continuraient de jouer avec les mêmes personnes donc un apport médiocre.

Aussi déjà qu'à 300 personnes sur le serveur ça lag, j'ose même pas imaginer 700 personnes, ou alors y a du boulot pour Turbine.

Bon, pour le moment je reste septique et le futur nous le dira...
Zalkan
Alpha & Oméga

Talking
moua j'préfère qu'on soit peu sur un serveur français

ça va être relou sinon

j'ai pas de raisons spéciales, à part que j'aime pas tomber sur des gens que je comprends pas

ça me ferais juste chier quoi, par simple chamboulement d'habitudes
Thaxlsyssilyaan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khalina
Si ils veulent limiter le nombre de serveur pour reduire leur cout il serait plus judicieux de fusionner
le serveur francais avec un serveur us,
le serveur angalis avec un serveur us
le serveur allemand avec un serveur us
Collaboré a nouveau avec des ricains? Jamais! J'en ai que trop vu sur Everquest et Anarchy online, deja que quand je trouve un Spawn fetiche enchainer pour mon groupe, le temps qu'ils viennent je me fais voler le spawn par un groupe qui vois bien sur que je le camp pour mon groupe, alors avec des ricains... je les connais que trop bien... Je ne serai pas un collabo
ZePinkLapinou
Roi

Bon et maintenant que c'est officiellement annoncé?

a. Frostfell: Harvestgain, Leafcull and Solclaim
b. Thistledown: Morningthaw, Winsterebb

par contre j'ai rien vu pour SC. j'ai loupé un truc?
Ariendell
Alpha & Oméga

Hum, il y a le survey test de Microsoft à remplir pour tous ceux qui sont contre la fusion.
Ca se passe ici.
Par contre, c'est un test en anglais (mais les questions et réponses sont très simples, même ceux qui ont du mal en anglais devraient comprendre).
La première question demande si on joue sur un serveur Européen (donc cocher oui) et la deuxième notre avis sur une éventuelle fusion des serveurs (donc cocher non ).
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Que pensez vous de la fusion des Serveurs ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite