JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

De base le thread ou les gens signent aurait du etre fermé dès la 1ere page pour le simple fait que il n'y a pas a débattre de gens qui jouent de toute facon dans les règles Mythic et Goa donc stop de whiner dessus officiellement les fufu qui se buffbot sont dans leur droit ... c fou ca 100000000000 threds qui ramènent la dessus et c pas fermé a coé de ca kkun fait un post un peut humouristique il est closed ...

Puis pour une fois agree Max effectivement les gens qui sont assez naifs pour signer la pseudo charte sont des cibles de choix et quand a ceux qui signent et ne respectent meme pas leur parole a une charte bidon bah lol autant rien faire

c comme ce thread la tu va en faire 1 a chaque fois que tu verras une personne qui porte des buffs ?
Lien direct vers le message - Vieux
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
tu es le dieu de daoc qui sait tout sur tout, je t'admire
Tu serais pas plutot la pauvre victime qui se prend pour un dieu pour affirmer que la moitie des signataires de la charte se BB des qu'ils le peuvent ? .....

Nan serieux, t'as reflechis avant d'ecrire une telle connerie ?
Ben alors moi je constate, que la moitie de ce que dit Max c'est des conneries !

Quoi ? mais nan je le constate !! sisi j'ai lu TOUS ses posts et je peux le dire !! c'est une constatation posee !!
J'ai meme vu les posts qu'il ecrit sur des forums sur lesquels je peux pas aller (comprendre realm). JE SUIS DIEU JE SAIS TOUT !

Pfffff la pour ce coup c'est toi qu'est pathetique et tu frises le ridicule ....
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Ben alors moi je constate, que la moitie de ce que dit Max c'est des conneries !

lol la moitié tu est gentil la

Je pense que la provocation c'est son truk, comme quand il dit le contraire de se qu'il pense pour énerver le monde et une fois qu'on le casse il réponde tj la même chose un truk du genre tu es pas contant avec se que je dit tent mieux pour toi
Freith McConnel [.CDS.]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Izznogoud / Warp
lol la moitié tu est gentil la
Tres oui
Dralounet
Alpha & Oméga

si vous arrêtiez de vous envoyer des

Je suis sur que le débat serai plus constructif

l'image représente une vanne électrique
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Belle mentalité ^^

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite