JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 786 (sites) | 1519 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Houla une bonne occasion pour tous les BBotés de se gargariser. Tant qu'ils sont sur JoL...
Lien direct vers le message - Vieux
Max Puissant [Thana]
Bagnard

mais ... qui ne sait pas que izznogoud est un gars qui est souvent buffboté ???????

a votre avis a quoi sert cette chare ??? juste a identifier plus facilement ceux qui sont susceptible de lui rapporter des free RP ...

en plus comme je l'ai dit dans le post de cette charte, la moitier qui ont signer se font buffé par des buffbot des qu'ils en ont l'occasion ...
Swallow [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
mais ... qui ne sait pas que izznogoud est un gars qui est souvent buffboté ???????

a votre avis a quoi sert cette chare ??? juste a identifier plus facilement ceux qui sont susceptible de lui rapporter des free RP ...

en plus comme je l'ai dit dans le post de cette charte, la moitier qui ont signer se font buffé par des buffbot des qu'ils en ont l'occasion ...
A l'origine l'idée n'est pas mauvaise. Et Izzno ne se buff plus SAUF potions depuis qu'il a lancé la charte.
Puis les gens qui changent d'avis concernant les buffbots ça arrive, et très souvent (cf moi même).

Enfin les buffbots...
Bagnard

wai je veux bien croire qu'y en qui change d'avis, mais un type broceliandement connu pour buffboter qui s'arrête du jour au lendemain et qui crée une charte, mwai bof

sûrement que papa et maman ne l'authorize a avoir plus qu'un seul account stou
Cayenne [LoW]
Alpha & Oméga

Faut pas abuser non plus, récemment, avec mon méné, j'ai sauvé un clerc d'un mort soudaine par une ombre, pour me remercier il me buff, j'aurais du les virer ?
Swallow [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
wai je veux bien croire qu'y en qui change d'avis, mais un type broceliandement connu pour buffboter qui s'arrête du jour au lendemain et qui crée une charte, mwai bof

Bah ça arrive. Faut faire confiance à l'espèce humaine

Citation:
sûrement que papa et maman ne l'authorize a avoir plus qu'un seul account stou
Comme il l'expliquait dans le premier post parlant de cette charte, ce qui le dérangeait, c'est de recevoir des sends (des mids ou des hibs) le traitant d'incapable alors qu'il les battait sans buffs (attention je ne dis pas qu'il n'a jamais été buffé). Donc pour prouver ce qu'il vaut vraiment en combat, il décide de ne plus se buffer, et la charte suit cette décision.
Alpha & Oméga

Eu... tu doit te tromper de nom la car moi je boss et oui je suis en vacance qu'à la fin de la semaine donc à 9 h 25 je suis au bureau depuis 1h25.
Je te met au defi de me voir le matin en semaine. et même le week end lol t pas ouf 9 h si je boss pas je dort

donc cela peu pas être moi ou bien on ma haker mon compte.

cela dit c'est sûrement une erreur de ta part tu as sûrement confondu avec Isnogoud le scout ou bien Iznogoood le Hib.

Vérifie avant de parler car la tu passe pour un ....
ou bien c'est juste dans l'espoir de te faire remarquer comme la façon que tu as de dire que tu arrete de jouer pour voir les personnes que pense à toi ou qui t'aimeuuuuuuuuuuuu.
à 2 fois

Voila byou
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:

mdr tu es pas a une connerie pres toi les gas qui veulent se buff ils signe pas explique moi l'intérêt de signer si tu te buff lol passer pour un menteur ??

Pauvre vieux ca ta vraiment l'esprit mal placé
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Swallow

Comme il l'expliquait dans le premier post parlant de cette charte, ce qui le dérangeait, c'est de recevoir des sends (des mids ou des hibs) le traitant d'incapable alors qu'il les battait sans buffs (attention je ne dis pas qu'il n'a jamais été buffé). Donc pour prouver ce qu'il vaut vraiment en combat, il décide de ne plus se buffer, et la charte suit cette décision.[/i] [/i]

merci Swallow c'est exactement cela.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Izznogoud / Warp
mdr tu es pas a une connerie pres toi les gas qui veulent se buff ils signe pas explique moi l'intérêt de signer si tu te buff lol passer pour un menteur ??

Pauvre vieux ca ta vraiment l'esprit mal placé
histoire de faire croire que c'est un gentil garçon qui n'a jamais rien fait de mal dans daoc etc... etc...

moi je connais un iznogood et c'est un sicaire albionais qui trainent toujours en bande de sicaire et bien sûr ils sont tous buffboté ... ( enfin ça fait un petit bout de temps que j'ai plus ete a emain , mais bon quand je bloquait l'amg avec mon ombre, c'etais le cas .. )
Eastpak
Dauphin

Wink
devormagos
La Chartre personne la respec tu crois que le type qui a un chaman un druide ou un clerc 50buff va se privé de buff juste pour quelque win win .. hallucination complète la

Les chartres ces sur ys
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
histoire de faire croire que c'est un gentil garçon qui n'a jamais rien fait de mal dans daoc etc... etc...

moi je connais un iznogood et c'est un sicaire albionais qui trainent toujours en bande de sicaire et bien sûr ils sont tous buffboté ... ( enfin ça fait un petit bout de temps que j'ai plus ete a emain , mais bon quand je bloquait l'amg avec mon ombre, c'etais le cas .. )
Et alors ca sert a quoi de dire ca oui je me buffai, et c'est pas un secret et j'ai décidé d'arrêter pour les raisons donné au dessus par Swallow.
Le fait que je me buffai avant la charte na rien avoir avec maintenant et vue que tu es plus sur Emain comme tu dit je pense que ton avis tout le monde s'en fou, quesque l'on va faire de l'avis d'une personne qui vient plus donc qui sais rien.

P.s : mdr le coup de je campai mga avec mon Ombre jamais vue une ombre camp une mg seul encore moi la Mga emain ou bien tu était en groupe fufu se qui fait que tu est mal placé pour parler de bande de sicaire

Aller essaye encore.

A oui et en plus des hib disent que sais car j'ai plus de buffbot, que je me buffbot plus, alors que j'ai jamais eu deux account donc les buffbot qui me buffai était pas à moi.

J'aimerais savoir à quoi ca vous sert de me soul la avec vos tous les fufu de la charte se buff j'ai vue izzno à 9 h du matin alors que je boss ect ect

Je sais pas si c'est par jalousie ou par rancoeur, moi je suis fiere de se que j'ai fait et du monde que j'ai regroupé sur cette charte ainsi que le temps que ca ma pris.

mais bon qui ne risque rien à rien, toi tu na rien fait tu tes pas mouillé alors tu critique, c'est pitoyable.

Hehehhe je suis pas un gentie Sicaire moi mat ma signature et se qu'il a en dessous.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Et aller c'est repartie sur le debat des buffbots , je capte pas pourquoi vous continuer a vous enfoncer ds cette discution , chaque camps n'en demordra pas , alors passez a autre chose ^^

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
Freith McConnel [.CDS.]
Dauphin

Bha moi je dit vive les bandes de fufu
Pis ca m'etonne pas que tu te fasse ronger par un sic avec ton ombre !! Ombre c weak
Dust_
Roi

Citation:

c pas grave max si tu dis des n'importe quoi , on a l'habitude et puis t es pas a une connerie pres hein?

stop les attaques perso
stop generalisation
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Belle mentalité ^^

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite