JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 139 (sites) | 270 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Ouverture d'un restaurent =) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nezha Bizad
Roi

Arf mince j'ai même pas eu le temps de venir y faire un tour

Mais dis nous justement quels sont les bienfaits de la nourriture parce que j'avoue personnellement que je ne sais pas du tout a quoi ça sert et que je ne me nourrit jamais.

Et je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas là
Lien direct vers le message - Vieux
Vindryn
Roi

Faut surtout qu'on ouvre une taverne (j'ai vu que le cuisinier pouvait faire des cocktails ^^)
Kalero
Alpha & Oméga

L'idee d'ouvrir un resto était une bonne idée... mais il aurait fallu masse d'event pour attirer les personnes, et dieu sait a quel point les joueurs préfères faire de l'xp plutot que de discuter autour d'un verre.

Je crois que faire la cantina de ta guilde est une bien meilleurs idée. Car la ca sera deja dans un village, et ta guilde sera ou aller pour avoir de la nourriture.

Personnellement je me balade toujours avec de la nourriture sur moi
ghor l'houf
Alpha & Oméga

clad est alcoolique ca se voit ^^

no sinon a part ca la bouffe augmente les stats pour environ 10 min (les meilleurs plats) et peut etre couplé avec de la drogue

de plus il n'y a pas de down comme pour la drogue

entre bouffe et drogue tu peux tourner autour de 3000 health 2000 action et 1000-1500 mind
avec ca tu es hulk ^^
sans compter les bonus dans les autres caracs

m'enfin personne connait donc personne achete ...
vr6
Bagnard

dans les premiers jour de mon spice shop je faisait environ 150k par jour en faisant pas mal de pub dans bestine..
apres l'appel de pistol exp m'attire et donc je n'avais plus le temps de faire de la pub en deux jours j'ai plus rien vendu :/

je pense fermer ce soir et rouvrir plus tard lorsqu'on aura crée notre PA.

bonne chance , quand les joueurs auront vu que certains de tes plats peuvent leur donner 1500 strenght 1500 stamina, ils regarderont d'un autre oeil ton restaurant.
Eawy Delyk
Dauphine

Très bonne idée bravo
Je passe dès que j'ai assez de crédits pour venir sur Tatooine
EspritCeleste
Alpha & Oméga

Citation:
Très bonne idée bravo
Je passe dès que j'ai assez de crédits pour venir sur Tatooine
En voila un qui ne lit pas tout
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Ouverture d'un restaurent =)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite