[Trailers et autres] Tout ce qui concerne les films

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, avec l'approbation et le soutien de notre louable chef de section je lance un topic sur toutes les nouveautés concernant le Retour du Roi (il s'agit bien entendu du film de Peter Jackson).
Ici vous pourrez parler de toutes les informations déjà parues et à venir sur le troisième volet du réalisateur néo-zellandais. Les nouvelles photos mais aussi les rumeurs de tournage et la bande d'annonce (quand elle paraîtra) sont les bienvenues ici.

Voilà donc pour commencer quelques nouvelles photos:
Gandalf aux Hâvres Gris?
Gandalf combattant avec des soldats du Gondor
Mais c'est pas vrai, on dirait qu'ils ont utilisé 3 acteurs différents pour les 3 films lol


Citation :
Ahhh gandalf et une épée *fuit a toute jambe*

Genre Glamdring, c'est pas une épée
Il voulait montrer cette grande nouvelle qu'à la communauté MEO... Tss Pas gentil ça !

Mais je te pardonne parce que Ainulindalë (mouarf, quel nom pas possible ) l'a poster sur la Taverne.
Et voici en exclusivité un nouveau trailer du Retour du Roi téléchargeable
ici. Sachant qu'il est court, une minute environ, je ne le mets pas en news et je ne crée pas de topics sur la taverne d'autant plus qu'un nouveau (plus long héhé) sortira la semaine prochaine.
Voila
Oui idem. Mais je dois dire qu'il a l'air assez poignant.
C'est le principal.
J'espère que le troisième volet durera le temps nécessaire pour achever l'histoire conveanblement.
Claire!
Ma copine à tellement pleuré à la mort de Gandalf qu'elle voulait pas voir le TTT en disant que "sans gandalf ,sniff...,toute façon ,snif..., c'est pourris!".
Moi mdr je lui ait fait lire le livre sans lui dire qu'il était pas mort.
Du coup elle à eu la bonne surprise quand même avant de voir le trailer.
Citation :
Provient du message de théoden des marches

Par contre ils auraient pas du mettre arachne.
pourkoi c une parti importante dans l'histoire. On y voit le devoument total de Sam pour Frodo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés