JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 249 (sites) | 445 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
Terremer
Alpha & Oméga

Question

Very mini la config

Voila un petit sondage config, un de plus mais cela faisait longtemps...

J'en profite pour signaler au Webmaster que les liens config
de : [A LIRE AVANT DE POSTER !] Questions/Réponses pour débuter sont invalide (enfin pour moi seulement peut être )

Pour le sondage, c'est simple, je voudrais connaitre la config la plus riquiqui (petite quoi) avec laquelle vous arrivez à faire tourner NWN.

Genre P450, carte video 16 meg (comme le prétend la boite).

Le gagnant de la plus petite config aura droit à une ATI RADEON 9900 toute neuve (enfin quand elle sortira) .

Voila.
Lien direct vers le message - Vieux
Saif/Tork
Alpha & Oméga

Re: Very mini la config
Citation:
Provient du message de Terremer

J'en profite pour signaler au Webmaster que les liens config
de : [A LIRE AVANT DE POSTER !] Questions/Réponses pour débuter sont invalide (enfin pour moi seulement peut être )

oui oui ils sont passé en archive je m'y met ce we pour mettre les liens à jour
désolé du désagrément

Fanley
Alpha & Oméga

Ba, je l'ai fait tourné sur un Celeron II 533Mhz avec carte vidéo 32 Mo (enfin je crois: une Geforce 2 qui venait de sortir à l'époque et je l'ai pas sous la main pour verifier) et 128 Mo de Ram sous Win 98.

Mais je sais déjà que d'autres ont fait tourner NWN avec pire.
Dolanor
Alpha & Oméga

Moi je l'ai fait tourner avec un pire config de ***** mais ct aussi injouable (genre 1-3 img/sec)

AMD K6-2 475 MHz
Voodoo 3 2000 (avec des drivers vieux de 1-2 ans, ca aide pas) 16 Mo
192 Mo de RAM
Caherryan
Roi

P3 550 , une tnt2 16mg et 256 ram , tout a fait jouable sauf quand y a des sorts de partout ^^
Arma de Phyl
Roi

Moi au début c'était un K6-2 450 avec 96 Mo de RAM et une GeForce 1
pis maintenant j'ai un peu évolué, et ça devient un peu plus jouable, genre Barton 2500+ avec 1 Go de RAM et GeForce FX 5900
*sort loin*
marion
Dauphin / Dauphine

je joue a neverwinter depuis toujours sur mon PC pourri (athlon 500, 128 mo de ram et geforce 2 mx). Ca rame, mais on s'y habitue à force
Jere15
Roi

avec un pention III a 500 MHz ,128 Mo de ram et une TNT2 avec 32Mo. En mettant toute la config video au plus bas et en 800X600 ca passe (juste m ca passe)

Sinon j'avait pire comme config mais ca ramer alors je ne sais pas si ca compte... la meme que au-dessus mais avec seulement 64Mo et comme le disque dur était ttrop petit (500Mo) j'avait créé un DD virtuel (a laide du réseau ) sur mon autre PC. Imaginé le taux de transfert de ce disue dur virtuel...
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Very mini la config

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite