JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 501 (sites) | 946 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] Alb/Carnac RS pour équilibré un peu le serveur =) RSS
   
 
Partager Outils Rechercher
Avatar de Benos
Benos [csy]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Benos
 
T pas obliger d'utiliser le /lvl tu peux le monter en attendant moi je vais le monter car j aimerais bien avoir l autotrain et /lvl=pas d autotrain
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de hazuky_d
hazuky_d
Roi
 
Avatar de hazuky_d
 
Citation:
Je trouve ça cool une RS sur alb, je ne veut pas dénigrer ton post mais si j'ai bien compris, les personnes ne possédant pas de lvl 50 a la base sont déjà exclu de la RS puisqu'ils n'ont pas accès a la commande /lvl??
Non pas du tout ceux qui n'ont pas de lvl 50 déjà s'est l'occasion d'en avoir 1 , pour le lvl requis au début de la RS est lvl 11 si 1.62 pas en place sinon le lvl est de 20 (pas spécialement avec la commande lvl ) moi meme je ne vais pas faire la commande /level pour la RS si 1.62 pour auto train
Lien direct vers le message - Vieux
Thyrse [BK]
Dauphin
 
tu prend pas de menes ? ^^ tu va galéré en rvr
Lien direct vers le message - Vieux
JuzamDjinn
Dauphin
 
kler le sorcier est bcp moins utile que le menestrel dans cette configuration
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Diablotine / Nitoush
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Diablotine / Nitoush
 
Citation:
Provient du message de JuzamDjinn
kler le sorcier est bcp moins utile que le menestrel dans cette configuration
Ah ?

Et c'est qui en rvr qui va ae-mez les ennemis pour pouvoir se mettre en position de pbaoe ?

Le menestrel qui fait youpilala en levant les bras au ciel ?

Le menestrel a bien des atouts, mais dans une telle equipe le sorcier me semble bien plus approprié, en particulier grâce à ces ae mez et ses ae-debuff ravageurs.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Borus
Borus
Alpha & Oméga
 
Avatar de Borus
 
ERF, pour 1heure (de 23h jusque 0h00 ou je ne peux etre present) je peux pas m'inscrire
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Spectre Olaf
Spectre Olaf
Alpha & Oméga
 
Avatar de Spectre Olaf
 
Si le but final est de faire du RvR, un groupe sans ménestrel c’est tout bonnement suicidaire.
Ok, ce n’est pas le ménestrel qui va enchaîner les AOE-mezz, par contre sans speed 5, impossible de rattraper ou d’échapper à un groupe d’ennemi avec barde ou skald.
Quand au cliché du ménes-afk, il est complètement désuet, surtout depuis le pom du sorcier.

Moralité : il faut un sorcier et un ménestrel (et oui, on n’est pas sur hibernia, pas de barde à tout faire)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Diablotine / Nitoush
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Diablotine / Nitoush
 
Citation:
Provient du message de Spectre Olaf
Moralité : il faut un sorcier et un ménestrel (et oui, on n’est pas sur hibernia, pas de barde à tout faire)
Vouala.

Mais l'un ET l'autre sont indispensables à une équipe rvr bien fichue (ae-cc + speed), comme le guerisseur et le skald le sont sur mid, et comme le barde l'est sur hib.
Lien direct vers le message - Vieux
JuzamDjinn
Dauphin
 
Citation:
Provient du message de Diablotine / Pepita
Vouala.

Mais l'un ET l'autre sont indispensables à une équipe rvr bien fichue (ae-cc + speed), comme le guerisseur et le skald le sont sur mid, et comme le barde l'est sur hib.
Bah je trouve pas qu'un sorcier soit indispensable dans un groupe PBAE mais un mene par contre... Enfin ce n'est que mon avis, pas une "vérité"
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de hazuky_d
hazuky_d
Roi
 
Avatar de hazuky_d
 
Rahalala après avoir participé a plusieurs RS alb le mene sert a koi? ----> mana song, et stick (pas trjs le stick d'ailleur) et puis le gars vas regarder un dvd
et puis pkoi faire comme tlm? hein :bouffon:
donc le sorcier peut regen mana , petit speed, bon debuff en ae (force-constit), et peut casté et vu qu'il doit faire les pom tte les 10 min le monsieur ou la madame attendra la fin de la RS pour regarder son dvd .
en rvr je suis d'accord que le menestrel pour speed 5 et stun s'est cool mais qui dit que ns allons pas recruté une fois la RS finit?

Citation:
d’échapper à un groupe d’ennemi avec barde ou skald.
qui a dit qu'on allait fuir devant mid ou hib? :bouffon: rahala ces froussard

Citation:
par contre sans speed 5, impossible de rattraper
sa dépend si s'est un groupe d'hib qu'on course speed du sorcier + sprint avec regen endu du paladin( on doit etre + rapide que le speed 5) et le sort de taunt du paladin trjs sur le barde et pouf étant donné que les groupes qui fuient utilisent rarement leur endu enfin depuis 1 an et demi de jeu j'en ai pas vu bcp
si s'est mid qui fuient bah les troll les ralentissent! donc on les ratrappe voilà tout :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Phos d'Ys [LM]
Bagnard
 
Hazanky_d j'ai postule, je pense k'en premier choix j'ai mis palouf ou un truc ds le style, mais mon premier choix je ve le changer je ve faire THEURGISTE SPE TERRRRREEEEEEEEEEEE
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lenithiel
Lenithiel
Bagnard
 
Avatar de Lenithiel
 
Citation:
ps : j'ai pas parlé du pretre d'arawn car trop de resist sur les gros mob le drain mana donc s'est lui qui es oom avant les Thauma ps : j'ai pas parlé du pretre d'arawn car trop de resist sur les gros mob le drain mana donc s'est lui qui es oom avant les Thauma
euh avec mon nécro 45 sur les esprit de sombrehêtre de Lyonesse en grp en étant 3 (les esprit de sombrehêtre sont lvl 56 ou +), quasiment aucune résist , et je faisais mal en +, ce qui m'étonnait c'est de voir le nécro lvl 49 a côté de moi il était résisté en chain moi jamais


et puis j'hésite, je n'ai pas de personnage lvl 50,et pour le moment je suis sur Hibernia, donc je peux bien spur monter un perso lvl 20 pour la date sans problème, mais j'ai peur de faire ça pour rien si je suis pas pris
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Diablotine / Nitoush
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Diablotine / Nitoush
 
Citation:
Provient du message de JuzamDjinn
Bah je trouve pas qu'un sorcier soit indispensable dans un groupe PBAE mais un mene par contre... Enfin ce n'est que mon avis, pas une "vérité"
En pex nous sommes d'accord, mais en rvr...

Tu fais comment pour aller au milieu des ennemis, vivant (je précise), s'ils sont pas mez ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de hazuky_d
hazuky_d
Roi
 
Avatar de hazuky_d
 
Citation:
et puis j'hésite, je n'ai pas de personnage lvl 50,et pour le moment je suis sur Hibernia, donc je peux bien spur monter un perso lvl 20 pour la date sans problème, mais j'ai peur de faire ça pour rien si je suis pas pris
j'ai précisé sur le forum que si il yavait bcp de candidats il y aurait 3 group au lieu de 2 pour le moment
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Spectre Olaf
Spectre Olaf
Alpha & Oméga
 
Avatar de Spectre Olaf
 
Un ménestrel , il sait faire autre chose que afk mana et stick, hein…
Comme c’est un groupe basé sur PBAOE, le mezz du sorcier ne servira pas plus que le mezz du ménestrel
Le rôle du ménestrel est versatile, il peut s’adapter à beaucoup de situation. En quelques mots… :
Avec sa bulle ablative, il réduit les dommage que reçoivent les tanks qui gardent l’aggro. Cela réduit le travail du clerc, et diminue les risques qu’il prenne l’aggro.
Avec ses multiples instant (DD , stun, cacophonie), il peut récupérer l’aggro en cas de danger sur un personnage clef du groupe.
Pendant le combat, il peut taper avec son arme, histoire de pas s’ennuyer, et pendant les temps morts, mana song.

Si tout les groupes xp raisonnent comme cela : sorcier OU ménestrel (fromage ou désert ^^) mais surtout pas les deux, ben ca va donner Brocéliande-bis, des groupe boîteux, sans le meilleur speed et/ou sans le meilleur mezz… et oui, s’il y a en moyenne moins d’un ménestrel, et moins d’un sorcier par groupe constitué , les lvl se font pas tous seul, alors la carence se reproduira aussi en RvR, c’est mathématique. Le recrutement c’est bien, mais on ne peut pas recruter ce qui n’est pas disponible.
Sinon se baser sur le petit speed du sorcier + et sprint avec l’endu du paladin, c’est bien mais c’est quand même limité, surtout face à un groupe d’hibs où le barde n’hésite pas a twister avec endu song. De toute manière, je pense que speed 5 > speed sorcier + sprint. En plus, le sprint-palouf exige que tout le grpe soit bien attentif pour éviter les déstick.
Lien direct vers le message - Vieux
 
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] Alb/Carnac RS pour équilibré un peu le serveur =)
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h04.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite