JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 693 (sites) | 1263 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
M.a.X
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkenon
Je ne connais pas un jeux sur JoL qui n'avait pas plusieurs forums à sa sortie (mmorpg).

Si c'est juste pour ça

Puis si tu regardes bien les forums, il y a des mmorpg qui ont qu'un seul forum :baille:
Lien direct vers le message - Vieux
Novakain
Alpha & Oméga

ca viendra soyez pas pressez de plus ce jeu est quand meme que americain, donc il est pas forcement consideré comme les autres jeux de ce forum
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elzeo ||| Matrode
Si c'est juste pour ça

Puis si tu regardes bien les forums, il y a des mmorpg qui ont qu'un seul forum :baille:
Tu fais exprès ou bien ? La raison est exactement au-dessus de la phrase que tu as quoté. Je félicite l'exploit
M.a.X
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkenon
Tu fais exprès ou bien ? La raison est exactement au-dessus de la phrase que tu as quoté. Je félicite l'exploit

Arf scuse

Je pensais que la phrase était en rapport avec la reponse d'Arcania qu'elle voulait laisser le post tomber
PtYODA
Alpha & Oméga

faut peut etre attendre qu'il soit distribué en france , et la le forum prendra de l'ampleur en meme temps que le nombre de joueur .
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > C'est quand...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite