JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 679 (sites) | 1246 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Limite de temps...des tréfonds obscurs! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Frank
Roi

Pour le temps j'en sais rien j'ai toujours fait les trois place avant la citer des elf noir

et quand je lui donne le choix des trois sang elle toute impressionné : Waaw tu les a deja tout les 3 ... quelque chose comme ca!
Lien direct vers le message - Vieux
Rhibel Astérian
Alpha & Oméga

Je crois qu'elle ne te félicites (d'une manière unique) que si tu as au moins un des 3 sangs, il me semble hélas qu'elle ne fasse aucunes références aux 3 sangs que l'on a déjà courageusement rassemblés avant d'aller la voir.
Elle mérite son sort ...
Tea
Bagnard

Limite de temps...des tréfonds obscurs!
J'aime bien le passage ou le démon se fou de la gueule de la matrone et ensuite de Phaere (qui se croit sauver après la mort de sa supérieure). Enfin ce n'était que de pauvres mortels contrairement à toi.^^
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Limite de temps...des tréfonds obscurs!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite