JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 349 (sites) | 662 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Qu'est ce que vous fréquentez comme forum RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Fromage immortel
Fromage immortel
Alpha & Oméga
 
Avatar de Fromage immortel
 
Memnoch, c'était pas de la pub pour PK HQ par hasard ?

Enfin, si c'était pour ça, faut que les modos de JOL se calment quand même, autant PK HQ il ya un an ou 2 c'était pas terrible, autant ça a évolué, donc faudrait peut-être revoir l'éditage qui deviens un peu stupide quand même...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mith
Mith
Roi
 
Avatar de Mith
 
jol et jh
__________________
[img]http://******************/lyophen/smileys/Image3.jpg[/img]
Lien direct vers le message - Vieux
wkw
Alpha & Oméga
 
La Taverne
Le bar de la Taverne
DnL - Sous les deux lunes de Al Drifa
T4C - Forum Général
SWG - La Cantina de Mos Eisley

Que des Forums JOL.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de bowakawa
bowakawa
Alpha & Oméga
 
Avatar de bowakawa
 
Citation:
Provient du message de Memnoch leDemon
et pourquoi tout le monde à le droit de donner son avis sauf moi ???

C'est pas tres democratique tout ca !
JOL n'est pas une démocratie c'est un forum privé.
Quand tu viens ici c'est comme si tu allais chez un ami, tu ne fumeras pas chez lui s'il te demande de ne pas fumer chez lui, sur JOL c'est pareil, il y a des règles à respecter.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Necro-Thanatos
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga
 
Avatar de Necro-Thanatos
 
Citation:
Provient du message de bowakawa
JOL n'est pas une démocratie c'est un forum privé.
Quand tu viens ici c'est comme si tu allais chez un ami, tu ne fumeras pas chez lui s'il te demande de ne pas fumer chez lui, sur JOL c'est pareil, il y a des règles à respecter.
heu lol , regarde un peu les reponses du dessus
tt le moànde dit fréquenter des forums et mettant le noms des différents forums qu'il fréquente ,regarde mon post je le fait.

Memnoch lui se fait censurer alors qu'il repond comme les autres ont fait, c'est pour cela qu'il s'injure

ton exemple est futile,c'est comme si tu interdisé de fumer a une eprsonne chez toi et que tu laisse les autres fumer c un peu dégueu
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Caherryan
Caherryan
Roi
 
Avatar de Caherryan
 
Forums JOL (sans déconner )
3-4 Forums t4c et nwn
Forums de mangas / fansubb
Forums de programmation
Et quelques autres forums privé
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Coin-coin le Canapin
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Coin-coin le Canapin
 
entre parenthèses, si ça ne tenait qu'à moi je laisserais le lien.
Lien direct vers le message - Vieux
fredd
Invité
 
Ben moi, je fréquente mon forum BD ... http://www.bdscope.org

D'ailleurs si vous pouviez venir faire un tour de temps en temps ce serait sympa ...

a+
Lien direct vers le message - Vieux
fredd
Invité
 
ce serait super sympa même !!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Platypüs
Platypüs
Alpha & Oméga
 
Avatar de Platypüs
 
Vraiment très sympa!!
Bah non :|



J'avais zappé ce sujet, alors je vais répondre...
JOL
forum d'hebus.com
forums automobiles.

:baille:

et puis
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Némy
Némy
Reine
 
Avatar de Némy
 
*Forums Jol plus ou moins...
*Mon forum de RP (un de plus me dira-t-on).. et un autre du même genre.
*Un forum très sympa qui parle de tout et de rien (ahah faudra me supplier pour que je lâche l'adresse NIARK NIARK NIARK)..
*Un forum d'un portail vers d'autres forums RP (décidément...).
*Le forum d'un truc dont je ne peux pas parler non plus.

-Némy, mâcheuse de vent-
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Qu'est ce que vous fréquentez comme forum
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h24.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite