JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 332 (sites) | 592 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > 115 sag au coco RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Che Gadjo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de 'Tite Foune
Non, mets 190 en sagesse et équipe-toi pour avoir de la puissance terre (tiare, émeraude focus, etc).

190 sagesse pour un guerrier... C'est un choix mais bon sa fait quand même quelques lvl en plus
Lien direct vers le message - Vieux
Altarec
Alpha & Oméga

Hum je lis attentivement tout vos avis, c'est assez intéressant Continuez comme ça
Mais il n'est pas question que je monte a 190 de sagesse

Je peux pas faire + haut que 115
Muska
Alpha & Oméga

Fais une autre classe...

Genre paladin, c'est bien paladin, paladin avec des sorts offensifs, oui, paladin avec des sorts offensifs, j'espère que tout le monde lit ça, paladin avec des sorts offensifs.

Mouahaha.
Seleno-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Altarec copiteur ² , bah jusqu'au 120 avant fermeture coco j'avais fait xp avec boulder, j'avais juste assez de sag pour boulder
Nalim
Alpha & Oméga

Attention Muska, tu enfreins les règles écrites par les anciens de T4C.

Marine va t'égorger.
Melcianor
Bagnard

Citation:
Provient du message de Muska
Fais une autre classe...

Genre paladin, c'est bien paladin, paladin avec des sorts offensifs, oui, paladin avec des sorts offensifs, j'espère que tout le monde lit ça, paladin avec des sorts offensifs.

Mouahaha.
C'est pas plutot Paladin avec des armes offensives ?
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cassandre---
J'imagine déjà le groupe de 8 guerriers qui se font tous passer pour des prêtres ^^

"Ah ben, il tient longtemps, le lvl 100 là..."
Jeska

Le Némé, le 170 ? En plus, il lance pas d'éclairs lui...

Je pense que pour un groupe de lvl 100-120, vaux mieux un 275 (Krakra Millepatte) ou le 300 (Krakra Stromper) pour qu'il y ait du bon rendement
Shihiro
Bagnard

Oui bref, en fait tu veux simplement faire monter ton perso par les autres en prenant ces derniers pour des imbéciles. Tu veux qu'ils te trainent gratos en les arnaquant sur ton utilité. Franchement je trouve ça ringard. Quand ils te demanderont une béné, tu ne pourras pas leur donner, sous faute de les mettre en danger de mort. Comment est-ce qu'on appelle les insectes qui vivent sur le dos des autres déjà? C'est vraiment à ça que me fait penser ton idée. Bref je n'en aime pas du tout l'esprit.
Ash4ever [CroW]
Bagnard

la chui lool

Les guerriers qui se déguisent en pretre ^^
Dame Belladona
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shihiro
Oui bref, en fait tu veux simplement faire monter ton perso par les autres en prenant ces derniers pour des imbéciles. Tu veux qu'ils te trainent gratos en les arnaquant sur ton utilité. Franchement je trouve ça ringard. Quand ils te demanderont une béné, tu ne pourras pas leur donner, sous faute de les mettre en danger de mort. Comment est-ce qu'on appelle les insectes qui vivent sur le dos des autres déjà? C'est vraiment à ça que me fait penser ton idée. Bref je n'en aime pas du tout l'esprit.

Que chacun joue son rôle sans se faire passer pour ce qu'il n'est pas et ça irait bien mieux ...

Tu veux être guerrier ? Alors pourquoi te faire passer pour un prêtre ? Au coco les guerriers sont aussi utiles au groupe que n'importe quelle classe. Simplement pas de la même façon ...

Dans ton cas tu reste un beau guerrier bien bourrin et avec la force d'un prêtre (un vrai ) tu fais le porteur de mana et tu summone en plus.
Je ne connais rien de plus rasoir que de faire la navette entre le pnj et le monstre quand on summone et quand on tape.

Donc, soit honnête et sers toi de tes capacités propres au lieu de faire la malin
Cali ^^
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de L@ng3

Je sais pas, mais "jamais" vu de guerrier s'aventurer au CAC sur des mob plus haut que le némé pour xp en "chain" ( pour s'amuser ok, mais pour vite xp ... ).

Bah t'as jamais etais sur KC

J'ai souvent XP avec des guerriers (je l'etais moi meme) et des archers (sans mages dans le group) on faisait du 325 ou 375, ça avancais assez vite
Nerach
Alpha & Oméga

Je me demande si le jour ou il existera une zone d'xp 2 fois plus rentable que le coco ou l'xp es "facile" pour les guerriers, les pretres et magos vont ce déguisés et taper avec la dague du crane ?
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Toune
Attention Muska, tu enfreins les règles écrites par les anciens de T4C.

Marine va t'égorger.
Mdr, les règles...

Mon paladin avait des sorts offensifs et j'en étais fier, et quand on me demande quelle classe j'étais, je dis toujours paladin et ça ne me gêne aucunement.

J'enfreins quelles règles? Selon les règles de machin gna gna gna?
Ekaitz
Alpha & Oméga

C'est vrai que ces règles sorties d'on ne sait où sont vraiment ch*** , T4C étant un jeu où la liberté pour son personnage est grande, je ne vois pas pourquoi des personnes qui croient détenir le savoir diraient à une personne qu'elle est un paladin et à une autre qu'elle est un je ne sait pas quoi...
C'est vraiment dommage que ces gens aient une telle étroitesse d'esprit (je ne vise personne en particulier)...
PS: c'était mon petit coup de gueule, pour le prochain, merci de repasser d'ici un an
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > 115 sag au coco

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite