JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 785 (sites) | 1448 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > 115 sag au coco RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Altarec
Alpha & Oméga

Question

115 sag au coco

Je voulais savoir si y a moyen de pex avec boulder jusqu'à haut lvl (183) au coco avec 115 de sagesse pure ? (avec un bon equipement j'espère atteindre 250 sagesse boostée) Le but étant de se faire passer pour un prêtre et donc de grouper + facilement. ( )
Sinon j'aurai 300 de force au lvl 108, vaut-il mieux donc aller au cac en tant que guerrier et donc grouper + difficilement ?

Lien direct vers le message - Vieux
Mutt
Roi

Non, il te faut la tiare, cad 190 de sag !
Melcianor
Bagnard

Oui, sans tiare tu ne pourra etre crédible et te faire passer pour un pretre, surtout quand ils vont voir les pauvres petits dégats occasionnés par ton boulder ...
Hercheval Rage
Bagnard

Personnellement j'ai monté mon guerier HE HE x10 lvl 181 en me faisant passer pour un pretre avec la courrone du visio et 102 en sag seulement
Jeska

Tu peux monter l'intellect à 128 afin de porter le manteau des éléments si ton serveur l'autorise, et en général un guerrier seraphe a mis quelques points en puissance terre, donc, avec les points seraph, l'émeraude focus, le jade et le manteau des éléments, tu devrais t'en sortir
Sybela

Beh tu te fais passer pour un prêtros mais faut pas qu'on te demande une béné.

Edit pour en bas: Tu en sais quelque chose hein l'ange ? pis en plus tu économises des points de compétences
Saïka
Alpha & Oméga

Jte conseille de te faire passer pour un necro.
Ca marche super avec 114 int, necro mineur, une couronne visio, un baton de langueur et celestial.
Satchette
Alpha & Oméga

Re: 115 sag au coco
Citation:
Provient du message de Altarec
Je voulais savoir si y a moyen de pex avec boulder jusqu'à haut lvl (183) au coco avec 115 de sagesse pure ? (avec un bon equipement j'espère atteindre 250 sagesse boostée) Le but étant de se faire passer pour un prêtre et donc de grouper + facilement. ( )
Il y a moyen... Mais tu vas galérer au niveau de la mana. Prévois un maximum de pierres de mana à chaque séance.
Grendizer
Alpha & Oméga

183 tu ve miserer en plus le coco est tout pourri sinon ca sert a rien de te faire passer pour un pretre ca se verra au bout d'un moment faut mieux que tu enchevetre ce sera plus rentable (le pseudo bug du mur est tjrs vu que ca le fais avec TOUS les murs de T4C et queles monstres en profitent alors pkoi pas nous...)

Citation:
Provient du message de Satchette
Il y a moyen... Mais tu vas galérer au niveau de la mana. Prévois un maximum de pierres de mana à chaque séance.
Sauf si il a vol
Sybela

Citation:
Provient du message de Grendizer Oengus
183 tu ve miserer en plus le coco est tout pourri sinon ca sert a rien de te faire passer pour un pretre ca se verra au bout d'un moment faut mieux que tu enchevetre ce sera plus rentable (le pseudo bug du mur est tjrs vu que ca le fais avec TOUS les murs de T4C et queles monstres en profitent alors pkoi pas nous...)
1: c'est un bug donc interdit.
2: le coco version 1.25 se présent sous la forme d'un carré donc ce bug n'existe plus. -_-
3: si un serveur se sert des 2 colos (à savoir la forme 1.23 goa et le 1.25) pour désengorger le coly, je doute que le bug soit toléré. -_-
Melcianor
Bagnard

Le bug du coco n'existe plus en 1.25 !
Akarias Delanir
Alpha & Oméga

monte palouf tant qu'a faire

sinon prend toi le sort guérison et fait le sur toi...tu dira que c'est un heal de masse mais que les autres petits heal bugs donc ils vont pas sur les autres lol:bouffon:
Sarevok Bhaal
Alpha & Oméga

tu n'a cas ne pas cacher le fait que tu es guerrier et sertvir a summoner
Camélie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morak
Personnellement j'ai monté mon guerier HE HE x10 lvl 181 en me faisant passer pour un pretre avec la courrone du visio et 102 en sag seulement
J'imagine déjà le groupe de 8 guerriers qui se font tous passer pour des prêtres ^^

"Ah ben, il tient longtemps, le lvl 100 là..."
L@ng3
Roi

Citation:
Sinon j'aurai 300 de force au lvl 108, vaut-il mieux donc aller au cac en tant que guerrier et donc grouper + difficilement ?
Oué vaz-y va au CAC avec ta vip sur les Drakos du coco, tu vas voir c'est mortel.
:bouffon:
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > 115 sag au coco

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite