JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 584 (sites) | 1137 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Irak, en anglais]Déjà des histoires de tortures... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Shell Lamardente
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Empêcher un type de dormir pendant une semaine, c'est au moins aussi douloureux que lui briser les membres un par un.
Les conséquences sont cependant plus grave, si mes souvenirs sont bon (et c'est soit ça, soit un chiffre plus faible), après 72heures sans sommeil, le cerveau subit des dommages irréversibles, hors, une semaine c'est tout de même 168 heures.
Lien direct vers le message - Vieux
Tenaka
Alpha & Oméga

TyMor, avant les années 30, le monde ne connaissait , a ma connaissance, que peut les phénomenes tel que le fascisme et surtout le Nazisme.....

[ Dsl pour le petit HS ]
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tenaka
TyMor, avant les années 30, le monde ne connaissait , a ma connaissance, que peut les phénomenes tel que le fascisme et surtout le Nazisme.....

[ Dsl pour le petit HS ]
En quoi cela change-t-il ce que j'ai dit ?
Le rapport m'échappe.
Par contre si tu veux en parler, je te propose le MP pour ne pas trop faire de hors-sujet sur ce thread .
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Shell Lamardente
Les conséquences sont cependant plus grave, si mes souvenirs sont bon (et c'est soit ça, soit un chiffre plus faible), après 72heures sans sommeil, le cerveau subit des dommages irréversibles, hors, une semaine c'est tout de même 168 heures.
A 72 heures ce sont les hallucinations qui commencent je crois ; du moins, j'ai déjà tenu plus ou moins 80 heures, mis à part être fatigué pendant plusieurs mois (voir plusieurs années) je n'ai pas le noté d'effets secondaires particuliers.
Grimmar
Dauphin

Citation:
A part l'Inquisition, j'ai du mal à cerner quoi..
Oh pas grand chose, en effet...l'hypocrisie, la loi du plus fort, les guerres de conquêtes, les violences contre des civiles. Rien de nouveau !
Wizzy [FED]
Alpha & Oméga

C'est le prix a payer pour que les Irakiens soit en sécurité et puisse je balader dans les rue sans problème...
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shell Lamardente
A cours terme, tu es victime d'hallucinations
A moyen terme, tu plonges dans la démence.
A long terme, tu en meurs.

La privation de sommeil est une torture couramment utilisé dans "les pays civilisés" pour faire parler des suspects.
Shell Lamardente
Alpha & Oméga

Merci d'avoir clarifié mes propos.
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Allons donc, ils sont forcémment coupables de quelque chose et les irakiens sont des ingrats, alors c'est normal que des fois, les GIs qui s'emmerdent puissent passer leur nerfs comme ca, le pays leur appartient de toutes facons , pas vrai ?

Je précise pour certains cerveaux fragiles que j'etais ironique
Wizzy [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Panda Mc Keen
Allons donc, ils sont forcémment coupables de quelque chose et les irakiens sont des ingrats, alors c'est normal que des fois, les GIs qui s'emmerdent puissent passer leur nerfs comme ca, le pays leur appartient de toutes facons , pas vrai ?

Je précise pour certains cerveaux fragiles que j'etais ironique
Je pense que tu aurais pu le signalé au début de ton post sa nous aurait évité une crise cardiaque...

Citation:
Provient du message de Soo
A cours terme, tu es victime d'hallucinations
A moyen terme, tu plonges dans la démence.
A long terme, tu en meurs.
...
C'est une torture reconnu comme des plus atroce... car non seulement sur le moment elle est ravageuse mais laisse des séquelle assez important.
Citation:

... La privation de sommeil est une torture couramment utilisé dans "les pays civilisés" pour faire parler des suspects

Qu'est qu'un pays civilisé ? La France ?
Racen

Citation:
Provient du message de Grenouillebleue
A part ça, j'avais lu le titre en diagonale, je croyais qu'on parlait de tortues en Irak, et je me suis jeté sur la niouze avec avidité...
Pareil.
Snow
Alpha & Oméga

il voulait sans doute dire pays industrialisé...
Racen

Citation:
Provient du message de Wis le gnou
Qu'est qu'un pays civilisé ? La France ?
Pourquoi ? Ca n'est pas un ?

[édit pour en bas]
Ben au niveau des critères mondiaux je crois qu'on explose la note...
Wizzy [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Racen
Pourquoi ? Ca n'est pas un ?
Sa dépend des critères .
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Irak, en anglais]Déjà des histoires de tortures...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite