JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 576 (sites) | 1157 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Les fils de Hussein abattus? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Racen

Je pense que ton point 3) est identique dans l'idée à ton point 2).
Lien direct vers le message - Vieux
Agahnon
Alpha & Oméga

On peut que y croire a défaut de connaitre la vérité
Smokeur
Alpha & Oméga

D'après ce que j'ai entendu a la radio , Le fils aîné de Saddam (Oudai je si je me souvient bien ) écumé les rues de Bagdad dans ses voitures de sport , prenant au hasard un homme pour l'exécuté ou une femme pour la violé... d'ailleurs apparemment Saddam ce méfiait de lui et préféré s occuper de l ascension de son second fils qui était plus un homme de politique qui avait prit part a de grande contrebande de pétrole enrichissant ainsi la famille Hussein!

Donc évidemment on regrettera pas des pourris pareils!

Maintenant tout le peuple irakien est heureux d apprendre la mort des fils hussein mais désire voir les corps sinon ils n y croiront pas...

apparemment ça va pas être simple a prouvé... je me demande bien pourquoi
Dwelfigor
Alpha & Oméga

d'apres ce que j'ai entendu a la radio, ils sont calcinés.

Ci c'est le cas, ils vont etre aussi difficiles a identifier que le corps d'hitler.

A mon avis le mystère va rester entier.
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de flashy
La récompense était de combien pour les fils déjà ?
15 Millions US$, pour tous renseignements pouvant conduire à leur capture, mort ou vif.

Reste le 25$ pour Saddam.
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Reste le 25$ pour Saddam.
J'aimmerai bien le choper
Un Simple Guitariste
Bagnard

Oula, 25$...je voulais bien entendu dire 25M de $.
Smokeur
Alpha & Oméga

Toujours a l'écoute des nouvelles a la radio , l homme qui a fournis les informations sur les frères Hussein est un proche cousin de la famille maintenant placé sous haute protection et avec 2 x 15 millions $ en poche.

l appât du gain a été plus fort que le lien familiale on dirait !
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Des Irakiens jurent de venger les fils de Hussein

Plusieurs insurgés irakiens, armés de lance-grenades et d’armes automatiques, ont promis de venger la mort d’Oudaï et de Qoussaï Hussein, les fils du président déchu, tués mardi dans un raid des soldats américains à Mossoul, dans le nord du pays.

Le visage masqué, ils ont également menacé de déplacer leur combat dans les pays faisant partie de la coalition ainsi qu’en Israël.

«Si la nouvelle de la mort de Qoussaï et d’Oudaï est vraie, les Américains sont prévenus: nous sémerons le trouble», a déclaré l’un des hommes non identifiés.

Selon Associated Press Television News, ces hommes ont affirmé qu’ils mèneraient des actions de représailles en cas de confirmation de la mort des fils de Saddam Hussein, tués dans un raid à Mossoul. La video a été tournée par APTN dans l’ouest de l’Irak, foyer de la résistance pro-Saddam Hussein. (AP)
Source : Canoe

Et ben ils viennent juste d'avoir leur confirmation en plus. Les dentitions viennent juste d'être identifiés a 100% comme étant celles des deux fils..

Ouch...je sens que ca va vraiment dégénérer..
Mothra

Citation:
Provient du message de Aloïsius
En un mot : NON.

Saddam et ses fils sont connus depuis longtemps, avant même qu'ils ne se brouillent avec les USA. Les témoignages sur leur folie meurtrière sont légion. Ce sont des bouchers. J'ignore s'ils sont morts ou pas, mais leur mort ne peut être une mauvaise nouvelle.
Je suis contre la peine de mort, quelque soit l'accusé et les actes reprochés. Encore plus contre la peine de mort sans un jugement equitable.

Rien d'autre a dire sur ce triste sujet melant ingerance corruption et colonialisme a une realpolitic ecoeurante.
Racen

En l'occurrence il n'y a pas eu peine de mort.
Ils se sont défendus et sont morts armes à la main.
Kascin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Racen
En l'occurrence il n'y a pas eu peine de mort.
Ils se sont défendus et sont morts armes à la main.
Morts l'arme à la main, et des rondelles de citron dans les doigts de pieds?...

De toute manière je ne crois pas à cette nouvelle; trop de flou et pas assez d'objectivité pour être assez crédible à mes yeux.

Vu l'attaque lancée, je pense pas que les sommations américaines aient été avec un coup de fusil tiré en l'air, mais plutôt avec des armes lourdes.

J'aime bien le fait que les corps soient complètement calciné mais que la dentition n'ait rien eu du tout (vu que ça été identifié sûr à 100%).
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Steffan
Morts l'arme à la main, et des rondelles de citron dans les doigts de pieds?...

De toute manière je ne crois pas à cette nouvelle; trop de flou et pas assez d'objectivité pour être assez crédible à mes yeux.

Vu l'attaque lancée, je pense pas que les sommations américaines aient été avec un coup de fusil tiré en l'air, mais plutôt avec des armes lourdes.

J'aime bien le fait que les corps soient complètement calciné mais que la dentition n'ait rien eu du tout (vu que ça été identifié sûr à 100%).
Tu sais lire ou pas toi?

Les corps n'ont pas du tout été calciné, il ont meme dit qu'ils était reconnaissable facilement en les regardant, que la dentition était seulement pour "s'assurer".

C'est confirmé depuis des heures deja que ses les fils, par empreintes dentaires. Et les Irakien ont deja repliqué par messages de menaces.

Je ne vois vraiment pas qu'est-ce que tu ne crois pas en affirmant "De toute manière je ne crois pas à cette nouvelle". Si c'est le fait qu'ils ont été tué dans des combats loyaux, explique moi pourquoi des soldats amércain ont été tué dans ce raids alors? Il se sont tiré dans la tête eux même? Faut pas charier hein
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Smokeur
Toujours a l'écoute des nouvelles a la radio , l homme qui a fournis les informations sur les frères Hussein est un proche cousin de la famille maintenant placé sous haute protection et avec 2 x 15 millions $ en poche.

l appât du gain a été plus fort que le lien familiale on dirait !
Toujours selon les médias, il recevrait une récompense mais
beaucoup moins que celle escompté (cf 30 millions de $).
Akarias Delanir
Alpha & Oméga

le plus drole....qui les a aidé a se rendre ou ils étaient voila quelques mois?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Les fils de Hussein abattus?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite