JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1509 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Les fils de Hussein abattus? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Un Simple Guitariste
Bagnard

Les fils de Hussein abattus?

Citation:
Les fils de Hussein abattus?

Quatre Irakiens ont été tués mardi dans un raid américain lancé à Mossoul (nord) contre une cache présumée de hauts membres de l’ancien régime de Saddam Hussein.

Des responsables américains ont précisé qu’une enquête était menée afin de déterminer si Oudaï et Qoussaï Hussein, fils du président irakien déchu, figurent au nombre des morts.

La maison contre laquelle a été lancé le raid appartenait à un cousin de Saddam Hussein. (AP)
Source : Canoe

Et selon CNN, il sont pratiquement sûr que ca soit eux...Serait-ce la fin de Saddam bientôt?
Lien direct vers le message - Vieux
Dober
Alpha & Oméga

Boah on le saura jamais, si ca se trouve ce sont des sosies ou encore des mythoneries make in USA
Smokeur
Alpha & Oméga

zont pas réussi a les prendre vivants?

ça m aurai étonné aussi
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Smokeur
zont pas réussi a les prendre vivants?
Surtout pas ! Ni eux, ni Ben Laden : ils pourraient parler...
Elric
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Darksoul Zenox-
[size=1Et selon CNN, il sont pratiquement sûr que ca soit eux...Serait-ce la fin de Saddam bientôt?
Je pense que l'avis d'un expert neutre est nécessaire ; je propose Fox News.

Et sinon, O. Ben Laden, il se fait attraper quand ? La veille des élections comme pour la Corse ?
Aloïsius
Alpha & Oméga

Celà étant, si ces deux là reçoivent un missiles sur le coin de la tête, c'est plutôt une bonne nouvelle.
Mab
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Huillam
Et sinon, O. Ben Laden, il se fait attraper quand ? La veille des élections comme pour la Corse ?
Je n'aurais pas si mieux dit :]
Ce n'est pas encore demain la veille qu'on arrêtera de nous prendre des nounouilles à la sauce neuneu :soupire:
Kenshin | KaMi
Alpha & Oméga

J'attends le prochain titre de "The Sun" pour me faire une idée objective et réelle de la situation !
Mab
Alpha & Oméga

Avec en page 3 la femme de Sadam, ou bien la femme de Chirac.. Le... comment avaient-ils dit déjà..? Le vers..?

Le Paragon
Bagnard

cela tombe a point nommé pour faire souffler blair et bush bien mal en point en ce moment ... Allez une petite importation d'armes chimique sur le territoire Irakien et le tour sera parfait...
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Moi j'y crois pas trop
Acalon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Paragon
cela tombe a point nommé pour faire souffler blair et bush bien mal en point en ce moment ... Allez une petite importation d'armes chimique sur le territoire Irakien et le tour sera parfait...
Oui j'ai eu aussi immédaitement ce sentiment. Est ce que c pas pour noyer le poisson encore une fois?

Pas grave, l'histoire fera son oeuvre et les livres de nos enfants auront les vrais titres qui seront gravés sur leur tete.
Nocturn
Roi

On ne sait et ne saura probablement jamais si cela est vrai, mais ca tombe a pique pour remonter la cote de Bush et Blair dans une impasse...

Si c'était vrai, je me demande ce qui permet au USA d'abattre ces gens. D'après les informations, les troupes de la coalitions auraient mitrailler a l'arme lourde leur maison...genre on les tue car de tout facon on a prévu de les executer mais ca fera moins de bruit si on fait passer cela comme un accident...
Citation:
Celà étant, si ces deux là reçoivent un missiles sur le coin de la tête, c'est plutôt une bonne nouvelle.
Pour une fois je ne suis pas d'accord Aloïsius, je pense que les informations que l'on reçoit sont passablement modifiée et je ne peux pas souhaiter la mort de quelqu'un qui n'est victime que de celui qui l'a éduqué..
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nocturn
Pour une fois je ne suis pas d'accord Aloïsius, je pense que les informations que l'on reçoit sont passablement modifiée et je ne peux pas souhaiter la mort de quelqu'un qui n'est victime que de celui qui l'a éduqué..
Renseigne toi sur Oudai et Qoussaï : leur progression a été ralentie par leur père, parce qu'ils sont encore plus psychopathes, cruels et brutaux que lui. N'ait pas de doute là dessus, ces deux là sont bien des monstres, pas des victimes.
Acalon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aloïsius
Renseigne toi sur Oudai et Qoussaï : leur progression a été ralentie par leur père, parce qu'ils sont encore plus psychopathes, cruels et brutaux que lui. N'ait pas de doute là dessus, ces deux là sont bien des monstres, pas des victimes.
Oui mais pourquoi aps de procès? Un procés aurait plus noble, plus juste, et on aurait sans doute eu beaucoup de vérité qu'on a pas

Ca me semble assez barbare de leur foutre tout dans la gueule ... sans chercher à extirper des renseignements d'eux.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Les fils de Hussein abattus?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite