JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 797 (sites) | 1460 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > nerf du CH, on y arrive et on fait pas dans la dentelle RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
EspritCeleste
Alpha & Oméga

Je suis CH et je suis POUR le permadeath ou bien on paye egalement 1000 credit pour le cloner !

Les rancors ne devraient pas etre apprivoisable ou presque pas.
Lien direct vers le message - Vieux
calimerisme
Roi

Hello a tous.
Alors la je rigole jaune.
Plein de personne veule voir le CH ce faire nerfé car trop fort et quand je lis certain poste exemple de samad qui dit que c'est normal qu'un BH est très puissant et qu'il puisse one shot je trouve ça limite .

pour l'équilibrage il faudrais instaurer une limite de lv du mob que les novice puisse prendre , laisser la puissance actuel instaurer une limite de distance a la qu'elle le mob puisse s'éloigner du maitre et quand le maitre meurt ben le mob perd toute agressivité.

PS: Dite vous que a force de nerfer des classes de raller pour tout et pour rien de crier au changement le jeu aura été tué, chaque patch sera une mise a mort de plus et faudra pas dire que s'est l'équipe de SWG qui aura mal fait son travail, (ils n'auront fait que se qu'on leur demandait) mais bien nous les joueurs.
Aujourd'hui les CH demain les BH après demain à qui le tour?
samad [MoH]
Roi / Reine

moi je donne que mon point de vue et j'ai jamais crié pour le nerf d'une autre classe CH, BH ou autres.
la seule chose qui me fait peur que le jeu devient comme daoc ou ca nerfait et ca ouiouin-ait pour equilibrer le jeu.
noodles
Alpha & Oméga

alors ca samad,ca le fera toujours, sur n'importe quel jeu, c'est dans la nature humaine

mais que les devs, eux ne fassent pas de conneries
samad [MoH]
Roi / Reine

la il vont nerfer les pets et les BE vont subire les consequences.
apres on ralent parceque les BH own tout le monde on va les nerfer.
a chaque fois y aura une profession qui va etre forte et on va la nerfer, la c le BH qui est fort on le nerf apres y aura le commando on va crier pour le nerfer d'ici 2 mois les devs auront nerfer toute les classes ?
Lenclume
Alpha & Oméga

Citation:
d'ici 2 mois les devs auront nerfer toute les classes ?
Et alors si cela équilibre les classes et rends le jeu PvP plus attrayant avec le même niveau de challenge pour tous le monde ? Un nouveau flingue ou une meilleure armure tu peut l'acheter, un avantage disproportionné dans une classe t'oblige à monter la skill comme c'était le cas avec les CHs.

Tu veut pas être nerfé, essaye l'entertaintment
Lenclume
Alpha & Oméga

Citation:
d'ici 2 mois les devs auront nerfer toute les classes ?
Et alors si cela équilibre les classes et rends le jeu PvP plus attrayant avec le même niveau de challenge pour tous le monde ? Un nouveau flingue ou une meilleure armure tu peut l'acheter, un avantage disproportionné dans une classe t'oblige à monter la skill comme c'était le cas avec les CHs.

Tu veut pas être nerfé, essaye l'entertaintment
samad [MoH]
Roi / Reine

huhuhu j'aime pas la danse
a ton avis daoc est equilibré apres tous les nerfs qu'ils ont fait ? je pense pas que ca va equilibrez bcp le jeu mais plutot encourager les ouinouin chaque fois qu'un joueur se fais tué en deux seconde par une autre classe.
Lenclume
Alpha & Oméga

Citation:
a ton avis DAOC est equilibré apres tous les nerfs
Compare ce qui est comparable, l'équilibre à DAOC est devenue impossible à atteindre, n'importe quel classe 7L+ spellcrafté défonce n'importe quels autres simplement 50 en épique et j'ai arrêté DAOC à cause de cette course sans fin au gros billisme.

Je reste convaincu qu'il est plus facile d'équilibrer un jeu avec un patch journalier que celui de mythic avec un patch à trois balles tous les 5 mois (traduction incluses). De plus il y a une différence flagrante tant dans la communication avec les joueurs que dans la connaissance de leurs propres jeux, sans parler des moyens. Les pets (créatures et droids) n'ont pas été nerfés a cause des ouins-ouins comme tu semble le penser mais parce que les devs eux mêmes ont été conscients du déséquilibre, ça change d'une équipe de devs limites autistes.
samad [MoH]
Roi / Reine

regarde sur les boards officiels les post qu'il y a et les nouveau post a propos des BH.
moi je ne dis pas qu'il faut pas nerfer mais faut pas abuser des nerfs .
Lenclume
Alpha & Oméga

Citation:
mais faut pas abuser des nerfs
La notion d'abus est subjective, si une classe ou un template démonte tous les autres en 1v1, quelques soit la configuration ou le contexte du combat faut nerfer et/ou upp, bref équilibrer.
Je trouve que les devs pour l'instant le font bien et justifie intelligemment leurs modifications, pourvu qu'ils continuent dans cette voie.
D'ailleurs c'est marrant de voir comment certains se focalisent sur les nerfs et oublie les upp.
Cfç
Alpha & Oméga

Le but est de jouer à un jeu equilibre et fun, faut il le rappeler, alors nerfer ou upper n'importe quelle classe: on s'enfout, il faut que le tout soit EQUILIBRE.

C'est dans l'interet de tout le monde, meme ds les classes nerfees (et je n'aime pas ce mot de nerf qui sous entend que l'on rabaisser de maniere idiote une classe alors qu'on la reequilibre pour que le jeu soit jouable).

Faut arreter de regarder son nombril pour s'interresser au jeu dans son ensemble.
Cyrion
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cfc
Faut arreter de regarder son nombril pour s'interresser au jeu dans son ensemble.
Une parole sage et pleine de bon sens.
lioule
Roi

hu
je suis déçu du nerf , pour le faites qu'une créature domestiquée soit moins puissante qu'une créature sauvage ,

on me parle de cohérence de l'univers je suis bien d'accord mais est ce cohérant qu'un rancor domestiqué se fasse tuer en combat PvE par un fambaa ou un chef gungan par exemple ??? :/

je pense qu'il fallait pas nerfer les pets de cette manière surtout que maintenant faut soigner leur 10 000 point de vie et c'est pas si simple en faites :/

soit il fallait diminuer le nombre de rancors a 1 , donc le maitre il choisit entre un rancor ( pas weak ) un vrai rancor quoi , ou soit il choisit entre trois tusk cats par exemple. C'est pas mieux un vrai rancor qui tape a 600 plutot que trois rancors qui tapent a 200 chacun enfin bref

je me demande juste quelle est l'utilité de mettre tant de skill points pour avoir trois pets qui tapent a 200 , quant on peut monter une classe de combat / combat medic , et roxxer en pvp , de la on peut acquiérir trois pets de faction ( dont le coup va etre revu a la baisse ) pet de faction 4 fois plus puissant qu'un rancor ( un vrai ) si ils les ont pas nerfés aussi...

on va me dire ok le CH il pe aussi s'en acheter des pets de faction , oui mais il doit rentrer ses animaux et il lui reste quoi comme compétence de combat ?? doctor pour soigner les 30 000 point de vie de ses pets ou bio engeneering peut etre ???
Ce sera la meme chose quand on aura trouver les plans des droidekas de la fédération du commerce , avec le bouclier énergétique et les 4 canons laser de gros calibre , et qu'on va se mettre a les fabriquer à la chaine ! lol

enfin je garde CH parce que je les aime mes petites bestioles que j'ai tamé moi meme , meme si j en ai un peu marre qu on me tell pour me dire , ta combien en taming pour avoir ca toi ? tu l as acheté hein ? ou qu on me disent ha ha t nul tu m as tué mais tu va etre nerfer alors ke j ai killer 4 gars au rifle ( ma seconde profession ) sans meme envoyé mes pets qui d'ailleurs sont des petits pet de début que je kifffe c'est tout , et puis moi j aime jouer mon perso et mon rifle , pas lancer des pokeyball en regardant donc les pets c'est au cas ou ca tournerait mal

Conclusion :enfin je pense qu'au final le CH a monter trop vite , si on gagnait pas d'xp en faisant combattre les créatures , le dresseur aurait été une classe longue à monter qui aurait forcer le personnage et donc le joueur a parcourir beaucoup toutes les planètes pour tamer les bébés et ainsi faire son xp lentement , au final on aurait eu des maitres CH qui tout d abord aimait vraiment les animaux du jeu ( pas des grosbills : euh salut c koi qui faut faire pour roxxer dans une semaine ? ) , des maitres CH ayant une connaissance de tout les mobs et de tout les terrains et les planètes du jeu , donc qui aurait mérité leur puissance , et au final des CH avec trois rancors qui serait sortit en meme temps que des GB TK avec trois AT ST ou que des BH ubber ou encore le petit ingénieur protégé par ses trois droides de folie ^^

Il y aurait ptet pas eu de jaloux , m'enfin bon c'est bien vous vous allez vous amuser dans deux mois , nous on aurait pu au bout d'une semaine mais nan ca sera jamais puisque l'on vient DE NOUS FAIRE nerfer!!! pour moi les devs ne nous ont pas fait trop ubber en comparaison de ce que vous allez devenir , le seul tord que l'on a eu , c'est d'y arriver trop rapidement ..........sur ceux , bonne continuation :bouffon:
Malakam [Pulp]
Roi

Exact Lioule.

Ce que les gens ne veulent pas comprendre c'est que les CH sont loin d'être aussi über qu'ils le disent.

Simplement ils sont montés plus vite (du aussi au fait que certaines ressources n'étant pas trouvable, certaines professions ne bénéficient pas ENCORE de leur armes de haut niveau).

Maintenant quand les autres professions vont arriver au master, là on verra nettement qu'un tas de professions avancé "rox" bien plus qu'un master CH même avec ses 3 rancors non nerfés...

Malheureusement il sera trop tard car les CH auront été nerfé tout de suite.

Et contrairement à ce qu'à dit quelqu'un c'est bien suite aux ouinouin des joueurs que ce nerf a eu lieu, il suffit d'aller sur les boards pour s'en redre compte. (d'ailleurs rien que sur JOL il y a beaucoup d'appel au nerf du CH).

Qu'un novice d'une profession avancée se fasse kill à tout les coup par un master CH c'est NORMAL !!!

Attendez de voir ce qu'un master CH pourra faire face à un autre master et là on pourra en parler.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > nerf du CH, on y arrive et on fait pas dans la dentelle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite