JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 565 (sites) | 1054 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > nerf du CH, on y arrive et on fait pas dans la dentelle RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gwenn Endinim
Reine

Dites, désolée pour cette question de newbie, mais ça veut dire quoi CH ?
Lien direct vers le message - Vieux
Qu'un Oeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gwenn Endinim
Dites, désolée pour cette question de newbie, mais ça veut dire quoi CH ?
Creature handler, dompteur d'animaux quoi...
Cyrion
Alpha & Oméga

Pour ceux qui pensent que le rancor est quelque chose de domptable ( ) :

Citation:
Rancors are rare creatures, found only on scattered worlds such as Dathomir and the Ottethan system. The rancors of Dathomir are stronger and much more intelligent than others. They have even been domesticated by the Witches of Dathomir, though it is likely that only beings as powerful in the Force could ever hope to successfully tame a rancor.

Source.
Neutrec
Roi / Reine

Je n'arrête pas de croiser des pets Rancor, Cyrion. D'ailleurs, ce sont les plus populaires, allez savoir pour quoi
EspritCeleste
Alpha & Oméga

j suis dac pour les rancor
j suis bio enge et si j'arrive un jour a en creer, je les vendrais a des tarifs exorbitant
Sildarh Ofloky [SdO]
Roi

Nouveau rebondissement les pets ne pourront pas mourir mais auront des blessures comme les joueurs ( ils sont clones en qq sortes, ca parait logique vu que les joueurs le sont aussi ).

source
lioule
Roi

mais lol
bonjour je suis CH , je vais donc laisser mon avis sur la question

1/ non c'est pas normal qu'un novice puisse acheter et exploiter une créature dont il n'as pas le savoir pour la tamer lui meme.
Il devrait se faire oneshoot en la sortant du datapad

2/ non la permadeath du pet n'était pas une bonne chose, parceque faire une heure de pvp pour perdre un voyage sur une planète de chasse a 6000 crédit , l'allez retour , plus l'aprem a trouver et a tamer , plus les 7 jours de croissance , ca faisait cher l'heure de pvp

3/ est ce que c'est normal que l'on puisse controler des rancors , ca fait partit du petit plaisir personnel , du reve secret de tout Ch , ca s'appelle le gameplay , le but ultime , et dans un MMORPG il en faut un ?

est ce que je vous demande est ce que c'est normal qu'il y est des armures mandaloriennes alors que c'est quasimment le graal d'en trouver ?

est ce que c'est normal qu'il y aura des jedi noirs dans l empire autre que vador?

ou est ce que c'est normal d'etre amiral impérial quand on est chewees ?

il faudrait penser a etre plus mature et a se dire que ce n'est avant tout qu'un jeu , et qu on a tous le droit d'exaucer son petit reve star warsien perso

4/ l'instant heal des pets et du probot était un bug , il fallait vraiment l enlever sinon on aurait tous finit d'xp dans deux semaines

5/ le nerfage des pet , je trouve ca débile au plus haut point , sachant que si on y réfléchit un rancor sauvage pourra tuer trois rancors domestiques à lui seul , j'aurais préféré un système de cap

je m'explique : par exemple avoir maxi 11000 hp de pet et 600 de dommage , ainsi soit on pourrait avoir trois chats qui tapent a 200 , soit un seul rancor sortit du datapad qui tape aux alentour de 500.

On aurait ainsi diminué la puissance du CH ( trop puissant il est vrai , quoi que ?? ) sans diminuer la puissance des pet individuellement.
De plus ca me semble plus vraisemblable de controler un seul rancor a la fois ou trois petit chatons , plutot qu'avoir des pseudos pet rancoriens qui tapent comme des nuna :/

6/ le CH trop puissant ?
c'est vrai le CH est puissant et il bat tout le monde , et pour cause c'est le premier a arriver au titre de maitre, surtout grace au bug de regen instant de vie du pet
Mais quand sera t il lorsque que l on verra débarquer les droidekas ????
quand sera t ils quand il y aura les AT-ST ??
quand sera t-il quand il y aura les coups spéciaux des rifleman , pistolero , et carabinier qui tapent a plus de mille de dmg.

moi je suis rifleman , j arrive , ya un gugus avec trois rancors qui fait le cake devant le starport , 64 metres je l aligne mineshot2 , les trois rancors en guard arrive , hop /burstrun le mindshot se met en route le CH est mort , les pets se buggent , il n'y a plus qu'a le slain :S

maintenant c'est moi le gugus qui fait le cake avec mon tout nouveau E-11 devant la cantina un gars arrive, sort ses trois rancors et me les met sur le dos , c'est lui qui me slain .

perso je trouve pas que le CH soit trop ubber , c'est juste qu'il est fun et rapide a monter

il éveille les jalousies et les angoisses de certain !

Vous devriez plus avoir confiance en votre perso parceque quand vous aller oneshoot nos lapinous d'amour a coup de 1200 de dmg , nous on va pas vous rater pour vous nerfer , et ainsi de suite jusqu'à ce que l'on arrive a sim's online , la on fera du stylisme et on choisira la couleur de son canapé ....

oki il fallait un nerf , il est arrivé , il fait très mal , ceux qui veulent encore nous nerfés , je n'ai pas de mot pour les qualifiés , tiens il me font penser au gugus en covert rebelle qui m'insulte moi en tant que joueur juste pour la faction que j'ai choisit alors qu'ils ont même pas le courage de se déclarer.

sur ceux je retourne jouer , tenter de monter mon XP avant que je me retrouve avec deux pets de dathomir qui tapent comme les chubas à la sortie de theed...
Cfç
Alpha & Oméga

Oula faut pas tout melanger.

Citation:
est ce que c'est normal que l'on puisse controler des rancors , ca fait partit du petit plaisir personnel , du reve secret de tout Ch , ca s'appelle le gameplay , le but ultime , et dans un MMORPG il en faut un ?
Beh oui mais et d'une le jeu vient de sortir et ya deja masse rancors ds les rues (je rappelle que c'est une creature mythique style dragon ds le medieval fantastique et que meme un jedi n'est pas sense pouvoir le tuer à tous les coups).
Et de deux, le rancor meme jabba en a peur, c'est du delire complet de filer ca à un joueur, apres que ce soit fun pour le joueur c'est autrechose, les devs auraient du reflechir un temps soit peu avant de faire une pareille boulette.

Je trouve que cette profession denature vachement le jeu, j'ai beau me rememorer les films de SW, j'ai pas vu de mecs se ballader avec des rancors à tous les coins de rue. Suis je normal de penser cela ?

Mais il ne faut pas jeter la pierre sur les CH mais bien sur les devs qui ont autorise pareille folie. Resultat ca vire au pokemon stadium...

Ce n'est mm pas une question de puissance, un rancor ne devrait pas etre adoptable vu son caractere ultra aggressif et carnassier.

Oui mais on va me dire les autres classes sont fortes aussi et blabla... Si elles sont trop fortes il faudra les reequilibrer aussi, le but c'est d'avoir un jeu homogene et fun, pas une foule de memes persos qui sont la pour roxer.
Et surtout il faut respecter l'univers de SW, pas celui de pokemon ou counter strike (je dis ca pour les BH).
Malakam [Pulp]
Roi

100% agree lioule

Un truc à prendre en compte aussi c'est qu'un CH ça se remarque...

Evidement quand tu croises un type avec ses pets tout le monde si dit, tient encore un CH...

Alors on a l'impression qu'il n'y a que ça...

Mais d'ici quelques temps quand les autres professions commenceront à atteindre les Master, on va voir fleurir un peu partout des BH et des commandos et là beaucoup s'apercevront que les CH, mm avec leurs 3 rancors sont loin d'être aussi surpuissant que ça
norm
Alpha & Oméga

oui c est sur sauf qu a l heure actuel le bh n as pas ces arme specifique et le commando trouve que le pistol launcher, le ch trouve tout ce qu il veut dans la nature
Cyrion
Alpha & Oméga

Re: mais lol
Citation:
Provient du message de lioule
1/ non c'est pas normal qu'un novice puisse acheter et exploiter une créature dont il n'as pas le savoir pour la tamer lui meme.
Il devrait se faire oneshoot en la sortant du datapad
Un maître non plus ne devrait pas avoir accès à des créatures mythiques comme le rancor (manquerait plus qu'un type débarque avec un dragon de Krayt )

Citation:
2/ non la permadeath du pet n'était pas une bonne chose, parceque faire une heure de pvp pour perdre un voyage sur une planète de chasse a 6000 crédit , l'allez retour , plus l'aprem a trouver et a tamer , plus les 7 jours de croissance , ca faisait cher l'heure de pvp
Je n'ai jamais dit que la permadeath était une bonne chose j'ai simplement dit que c'était compréhensible face à l'abus qu'il y a eut.

Citation:
3/ est ce que c'est normal que l'on puisse controler des rancors , ca fait partit du petit plaisir personnel , du reve secret de tout Ch , ca s'appelle le gameplay , le but ultime , et dans un MMORPG il en faut un ?
Je n'appelle pas ca le gameplay mais plutôt un manque flagrant de cohérence avec le monde de Star Wars mis en place par la plupart des écrivains/scénariste/développeurs de jeux vidéo (autres que les gars de Verant)/etc...

Citation:
est ce que je vous demande est ce que c'est normal qu'il y est des armures mandaloriennes alors que c'est quasimment le graal d'en trouver ?
Je répondrai exactement la même chose que pour les rancors. Un manque total de cohérence par rapport au monde de Star Wars. Actuellement je n'ai pas encore vu d'armure mandalorienne sur le serveur où je suis. Mais si jamais je venais à croiser plusieurs dizaines de joueurs avec ce type d'armure crois moi que j'irais pousser un coup de gueule énorme sur les foras officiels.

Citation:
est ce que c'est normal qu'il y aura des jedi noirs dans l empire autre que vador?
Vu que pour le moment il n'y a pas de Jedi tout court sur les serveurs, le problème est réglé.

Citation:
ou est ce que c'est normal d'etre amiral impérial quand on est chewees ?
Tout les wookies que j'ai rencontré (si tu parles de wookie) sont contre les impériaux. Pour te dire il y a eut une fusillade en pleine cantina de Kor Vella pas plus tard qu'hier soir. Devines qui était du côté Rebel ?

5 Wookies et 3 Twi'leks contre 7 humains impériaux (je vous raconte pas le foutoir que c'était, je n'ai même pas pu boire mon verre de Bloody Mary tranquillement.)

Citation:
il faudrait penser a etre plus mature et a se dire que ce n'est avant tout qu'un jeu , et qu on a tous le droit d'exaucer son petit reve star warsien perso
Tant que ca reste cohérent je n'ai rien contre. A partir du moment où les limites sont franchies, il ne faut pas s'étonner de voir apparaître des sujets comme ceux ci où les gens viennent exprimer leur mécontentement.

Citation:
[i] 6/ le CH trop puissant ?
c'est vrai le CH est puissant et il bat tout le monde , et pour cause c'est le premier a arriver au titre de maitre, surtout grace au bug de regen instant de vie du pet
Mais quand sera t il lorsque que l on verra débarquer les droidekas ????
quand sera t ils quand il y aura les AT-ST ??
quand sera t-il quand il y aura les coups spéciaux des rifleman , pistolero , et carabinier qui tapent a plus de mille de dmg. [i]
Je ne sais pas ce qu'il en est pour les AT-AT/AT-ST et autres droids mais ce que je sais par contre c'est que pour pouvoir enchainer deux coups spéciaux à la suite, en l'occurrence deux Headshot/BodyShot/LegShot/MindShot/HealthShot/ActionShot, il faut qu'un certain laps de temps ce soit écoulé entre les deux actions. Hors une créature domptée par un Creature Handler lui n'a aucun laps de temps "spécial" entre ses coups.

Alors le "Oui mais le rifleman/pistoleer/carbineer/Bounty Hunter/Commando il peut faire des dégâts énormes" je rigole...

Je tiens juste à rappeler que les armes de Bounty Hunter et Commando ca ne court pas les rues (pas comme les rancors ). Déja que j'ai du mal à trouver un simple Power5/Striker/FWG5 ou même DX2 sur le serveur où je suis.
Sildarh Ofloky [SdO]
Roi

Re: Re: mais lol
Citation:
Je tiens juste à rappeler que les armes de Bounty Hunter et Commando ca ne court pas les rues (pas comme les rancors ). Déja que j'ai du mal à trouver un simple Power5/Striker/FWG5 ou même DX2 sur le serveur où je suis. [/i]
Faudrais peut être changer de serveur dans ce cas la, sur Starsider j'ai rencontré un Expert Bounty Hunter qui mettait une raclée à toutes les personnes qu'il duellait avec son DX2. Sur 3 combats, il a fait 3 one-shoot. Ca fait d'ailleurs bizarre de voir un expert Teras Kasi se faire démonter au corps à corps ( bizarre le bounty n'avait pas l'air d'avoir de malus ).
samad [MoH]
Roi / Reine

le BH est puissant en 1 vs 1 c tout et c'est normal alors ne t'etonne pas s'il gagne en duel.
Eyeshot est tres efficace et fait tres mal meme avec un scout
alors imagine avec un scater.

le BH est difficile a monter et franchment je pense qu'ils meritent leur reputation et leur force.
Cfç
Alpha & Oméga

C'est pas parcequ'un perso est facile ou difficile à monter qu'il doit "one shot" les autres parceque ds un mois tout le monde, bon allez deux mois, tout le monde sera master machin.

Si tout le monde se one shot, ca va etre beau les combats epiques de SW

Entre les one shots et les rancors hum... Va falloir equilibrer tout ca et surtout comme le dit tres bien cyrion, eviter un manque flagrant de cohérence avec le monde de Star Wars mis en place par la plupart des écrivains/scénariste/développeurs de jeux vidéo (autres que les gars de Verant)/etc...
samad [MoH]
Roi / Reine

pour le oneshot c un peu exageré mais ne t'etonne pas si le BH vise le pool le plus bas de son adversaire et le finis vite fait
et pour la coherenceavec l'univers swg, les BH etaient fort en 1 vs 1 et les gens qui pouvaient les battre etaient rares.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > nerf du CH, on y arrive et on fait pas dans la dentelle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite