JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > nerf du CH, on y arrive et on fait pas dans la dentelle RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
noodles
Alpha & Oméga

toutes les classes de combat peuvent faire un one shot, c'est a egalite, et a la rigueur c'est realiste

que le ch soit largement au dessus des autres c'est un probleme
Lien direct vers le message - Vieux
Sétoss
Alpha & Oméga

sur ce point je ne suis pas d'accord le CH est pas au dessus des autres tu peux le tuer en 1 seul coup, la seule chose c'est qu'à la base il est pas tout seul mais si tu fais abstraction de ses pets tout devrait bien se passer.
noodles
Alpha & Oméga

mais comment faire abstraction de ses pets, on ne voit que ca?
Sétoss
Alpha & Oméga

apparement en analysant le pet tu peux savoir qui est son maître, je ne sais pas si on peut cibler quelqu'un par une commande /commande xxx mais ça serait pratique ou alors si TAB marche en pvp pour le selectionner mais c'eest vrai que le temps de faire tout ça tu ramasses 1 baffes par bestiau et retour au cloning center .

C'est là que je dis que la strategie aura une vrai signification en pvp comme je l'ai souligné dans mon post "impression sur rifleman"

noodles
Alpha & Oméga

mais il y avait un pb:

- premierement une fois debarasser du ch, les pets continuaient joyeusement a pietiner tout le monde

- apres un passage magique dans leur stock, les pets revenaient flambant neuf

- les ubbers pets revenant sans cesse et sans cesse, puisque intuable

- les novices ch se trimballant avec des monstres de pets
Andromalius
Bagnard

1)
Messieurs les CH aigris, de votre Roxxage passé on se fout completement.
2) Vs trouvez normal qu'une profession ait 5 fois la puissance de feu des autres professions de combat? Bah oui, c'ets pour ca qu'il y avait autant de CH, pour roxxer, c tout.
3) Les CH qui ont choisi cette profession pour elever des pets et non etre uber ne se plaignent pas.
4) Des rancor partout, ca soule.
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sétoss
sur ce point je ne suis pas d'accord le CH est pas au dessus des autres tu peux le tuer en 1 seul coup, la seule chose c'est qu'à la base il est pas tout seul mais si tu fais abstraction de ses pets tout devrait bien se passer.
Oui, c'ets comme moi si on fait abstraction de mon pistolet, tout de suite je suis plus facile a gerer.
Lenclume
Alpha & Oméga

Je trouve assez sain cette volonté de rééquilibrage des classes et la réactivité au problème des pets me semble rapide et prometteuse.
Bien sur tous les PKs ayant choisi CH et qui confonde SWG et quake vont pleurer avant même d'avoir tester les modifications mais pour être un fan et avoir lu la totalité des livres de l'univers étendu les champs de bataille sont pas décrit comme étant un vaste zoo.
De plus la plupart des CH ne voient que le coté nerf, j'aime bien l'idée qu'un CH puissent me donner ou me vendre un pet limité en niveau.
Dans les modifs annoncées les plus à plaindre ne sont pas les CH mais les DE qui se retrouve avec des droids peu efficaces dont la vente sans perte vas être très difficile
Mais c'est bizarre ils floodent pas ni les logs ni les forums eux
Sétoss
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-AT&T
Oui, c'ets comme moi si on fait abstraction de mon pistolet, tout de suite je suis plus facile a gerer.
C'est bien de me citer mais il faudrait lire le contenu de tout les posts que j'ai écris sur le sujet ça t'éclairerait plus le fond de ma pensée. Comme l'a dit Roen toutes les classes sont capable de One shot. Suffit d'être assez intelligent pour attaquer le Ch et pas ses pets.

La logique des choses voudrait qu'une fois incap les pets du CH n'attaquent plus vu qu'ils ne reçoivent plus d'ordre de leur maître.
Bienfait PourToi
Roi

Setoss tu as mis le doigt exactement sur le point qui serait a mon avis la solution de tout...

Je m'explique:

bcp de classes peuvent one shoot voir 2 coups un ch. La on est tous d'accord.
Alors si soe changeait juste une petite ligne de code dans le prg qui dirait au pet stop tu fait plus rien quand ton maitre est mort ( sauf si le gars t'as tirer dessus avant a la rigueur ) .
Ne penseriez vous pas que tout serait remis a égalité comme ca ?
En réfléchissant bien moi je trouve que ca résout tout.

Tactique pour tuer un ch .. ben lui tirer dessus et c tout.

Tactique pour un ch qui combat un bh par exemple éviter le one shoot... que le bh devras éviter du pet.
Bref égalité parfaite balle au centre.

Franchement vous étés tous d'avis que c facile de tuer un ch mais pas le pet. Me dites pas c pas facile de cibler le CH avant d'avoir le pet sur la tète.. c pareil pour le ch qui dois vous envoyer le pet . Niveau tactique c impec.
Donc ce petit changement la serait a mon avis parfait.

Voila dites moi ce que vous en pensez.

Bon jeu.

Un CH n'a pas besoin de ligne de vue pour lancer son pet.

Tout ce qu'il a à faire c'est choisir la cible par raccourci clavier cliquer sur sa macro "kiki attaque" et se cacher dans les batiments pour pas se faire kill pendant que son rancor 9k HAM mange tout ce qui passe.

Bref c'est naze et faut que ça change.
Wreedoo
Roi

Andromalius, je pense pas que beaucoup de CH se plaignent du patch actuel, plutot de ceux qui trouvent que ça ne suffit pas, ou comme Coren veulent carrément le voir disparaitre ( )..

Pas envie de rechercher les posts a quote donc laissez moi vous rappeler que:
-Maintenant il faut être environ master CH, donc 106 points de skill, pour posséder un rancor.
-Les dégats aussi sont réduits de 70%.
-Un animal est extrèmmement simple à tuer. Quand je vois avec quelle facilité on se fait des mobs a 15k HAM en duo de marksman, alors qu'on a même pas novice rifleman et que nos armes sont de vieux dlt20..avec une vraie arme, une vraie skill, faut voir combien de temps ça tiens une bestiole a 9k HAM
On va me dire qu'il faudrais pouvoir tuer un CH en solo, eh ben sachez que dans énormément de MMORPG une classe a pet est très puissante en solo, justement parce que ses pets sont plus fort qu'un joueur normal. Ce qui est balancé par le fait qu'une classe a pet perd beaucoup de ses moyens contre 2 ennemis ou plus..

@Cyrion, seul de très rares dresseurs pourront encore controler des rancors. Avant il y en avais trop, on est d'accord, ce nombre va chuter directement, surtout quand les CH grobills vont se rendre compte qu'il y a des pets plus puissants..
Le seul qu'on voit dans le film est dans une cage mais ça m'étonnerais qu'il soit vraiment dressé..vu que sa seule utilité est de dévorer tout les types qu'on lui lance on voit un gars s'approcher de lui en pleurant quand il meurt, peut-être qu'il l'a gardé ou nourrit, mais probablement pas dressé..
De toute façon je pense que ceux qui ont crée le jeu s'y connaissent.. un peu plus que nous sur l'univers star wars
Pour ce qui est du two-shot, vu qu'un rancor fera maxi 150 dégats maintenant, qui tombe à... 75? avec une bonne armure en chitine, j'attend de voir ça

@hannibal c'est la même chose dans tout les MMORPG et pour toute les classes à pet.
Andromalius
Bagnard

Extremement simple a tuer??? Un rancor me two shot, t'appelles ca facile? Crois moi, le temps de tuer le maitre je suis deja en bouillie depuis longtemps.

Ceci dit ce n'ets pas mon probleme majeur, ecore une fois ce qui me derange, c'est de voir des pets de 15 metres a tous les coins de rue, et surtout des rancors, qui de bestiole legendaire est passée au statut de caniche.
metalium
Alpha & Oméga

Citation:
Ceci dit ce n'ets pas mon probleme majeur, ecore une fois ce qui me derange, c'est de voir des pets de 15 metres a tous les coins de rue, et surtout des rancors, qui de bestiole legendaire est passée au statut de caniche.
entierement d'accord !
Maohi
Alpha & Oméga

Citation:
Citation:
Provient du message de Cellat/Olcia
Pas envie de rechercher les posts a quote donc laissez moi vous rappeler que:
-Maintenant il faut être environ master CH, donc 106 points de skill, pour posséder un rancor.
Voila, donc vous n'en verrez plus a chaque coin de rue
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > nerf du CH, on y arrive et on fait pas dans la dentelle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite