JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 643 (sites) | 1174 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > nerf du CH, on y arrive et on fait pas dans la dentelle RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Totoo [DKs]
Alpha & Oméga

ya personne qui pourais mettre un screen dun GROS ENORME pet ? pour voir a quoi sa ressemble siouplé ?
Lien direct vers le message - Vieux
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Totoo
ya personne qui pourais mettre un screen dun GROS ENORME pet ? pour voir a quoi sa ressemble siouplé ?
Six polygones de 9 mètres de haut et sans texture.
lenda
Reine

Citation:
Provient du message de Coren
Non.

C'est assez fun de jouer un pet, mais c'est completement ingérable dans un jeu comme SWG. Ils ont trouvé une solution, baisser leur puissance. Je trouve ca idiot. Pourquoi serait il moins puissant que ceux qui se trouve en liberté ?
Tout comme le fait de mettre le pet en deed, ou alors de voyager de planete en planete avec ses 3 rancors, se balader en ville avec etc... Je veux bien que celà soit un monde fantasy, mais bon..

Un gros chat; ok. Un lézars géantissime, non.

Ds SWG je suis contre les pets. Il devrait y avoir un pokemon online, ou un truc du genre pour satisfaire certain.

en quoi cela te gene t il dans ta prof ? cela t empeche de progresser ?
Totoo [DKs]
Alpha & Oméga

jveut un screen plzz (jai pas encore le jeux moi )
Borran [f-aio]
Alpha & Oméga

Citation:
Ds SWG je suis contre les pets. Il devrait y avoir un pokemon online, ou un truc du genre pour satisfaire certain
ouais ta raison sa existe deja pour les marksman et bounty hunter sa s'appelle quake like counter strike ......
Coren

Citation:
Provient du message de lenda
en quoi cela te gene t il dans ta prof ? cela t empeche de progresser ?
Non pas du tout. Mais c'est un monde a part et la cohabitation en les CH et les autres est impossible. (en pvp bien sur hein ..)
Coren

Citation:
Provient du message de shandrill
ouais ta raison sa existe deja pour les marksman et bounty hunter sa s'appelle quake like counter strike ......
J'aurai plus citer Jedi Knight qui se rapproche un peu plus de l'univers de SWG.
Borran [f-aio]
Alpha & Oméga

tes arguiment ne tienne pas debout coren
imperial neutre rebelle siur les battlefield tt le monde a des pet que ce soit probot ou pet organic arrette dont de faire dans le mytho
Coren

Citation:
Provient du message de shandrill
tes arguiment ne tienne pas debout coren
imperial neutre rebelle siur les battlefield tt le monde a des pet que ce soit probot ou pet organic arrette dont de faire dans le mytho
Et tu ne vois aucune difference avec les rancors ou les autres grosses bestioles ?
lenda
Reine

Citation:
Provient du message de Coren
Non pas du tout. Mais c'est un monde a part et la cohabitation en les CH et les autres est impossible. (en pvp bien sur hein ..)
Je fait pas de PvP donc mes pet ne te gene pas et d ailleur tu les verras partout ou j irais meme si toi tu ne doit rien voir de l ecran

Lenda.
Borran [f-aio]
Alpha & Oméga

puisqu'y en a dans tout les camp [ Edité pour attaque personnelle] reflechit un peu[s'a sequilibre forcement ]
Manaorta [Fz]
Roi

pi etre qu'il é degouter de pas avoir choisi CH et qu'il se venge

pourquoi comparer CH au pokemon ??????????

franchement c du n'importe quoi meme dans l'univers de star wars il y a des animaux domestiquer alors arrete dans ce cas dans chaque jeu MMORPG c inutile de mettre des classes a pet plus d'encchanteur de metaphysicine ,......franchement vraiment une mentalité de m*****

o moin notre classe est "original" car pour avoir un pet il fo l'avoir entrainer avant et pas avoir tirer o pistolet comme un bourrin sur X mob !!!!!
Chrys Darkwater
Roi

Arrow
Citation:
Provient du message de Cellat/Olcia
super gentil?!
Des rancor qui passent de 11k à 3k hp c'est gentil ça?

Ca reste quand même trois fois plus que moi, plus de 2 fois 2 robustes wookiee...et combien de pets peut avoir un master CH?

Le problème est qu'il faut 49 points de compétence pour être novice CH et se balader avec un ubber pet.
Ce qui laisse largement assez de points pour maîtriser une professions de combat en élite et un à côté très sympathique...donc de là à dire qu'il est désarmé.

Citation:
Ouais c'est clair, suffit de regarder les films les animaux domestiqués, les bêtes de sommes, les montures, ça existe pas dans star wars :baille:
Tu as vu beaucoup de rancors domestiqués qui se baladent dans les rues dans les films? Même chez Jabba alors qu'il a été élevé depuis tout petit ils sont d'une prudence extrème.
Des éopies, des banthas, des dewbacks soit...mais il y a des limites.

Citation:
CH n'est pas une profession qui doit être massacrée. Elle doit juste trouver un bon équilibre avec toutes les autres professions. Et cela, même si 70% des CH vont arrêter car ils ne pourront plus utiliser leur Rancor aux tuskens.
Est-ce seulement une profession actuellement?
Je dirais plutôt que c'est le "must have" de tout bon roxxor qui se respecte.
Je croise plus de pseudo-CH que n'importe quoi d'autre...cela ne se fait pas sans raisons.
J'espère sincèrement que les 70% dont tu parles vont arrêter pour laisser la place aux vrais CH, apportant ainsi un peu d'unicité et de magie à cette profession, la laissant pour ceux qui veulent la jouer pour ce qu'elle est et pas juste pour être ubber.

Honnetement, en tant que CH vous ne voudriez pas avoir un statut un peu plus spécial que "tiens, encore un..."
Borran [f-aio]
Alpha & Oméga

Citation:
Honnetement, en tant que CH vous ne voudriez pas avoir un statut un peu plus spécial que "tiens, encore un..."
si ta raison mais je me disait exactement la meme chose des bounty hunter

bin vi le chemin est plus long pour arriver a bounty hunter mais sa y est ils commence a en fleurir de partout et si on pose la question sur jol combien on le projet de faire cette prof la moitier des utilisateur du forum reponde present

alors tien pourquoi pas nerfer aussi les bounty hunter pour en diminuer le nombre et laisser la place a ceux qui veulent vraiment jouer cette classe

tien t'en quon y est pourrir carrement le jeu et laisser la place a ceux qui veule vraiment jouer a star wars galaxie

enfin la je m'eloigne mais l'esprit est la
Coren

Citation:
Provient du message de gallan
pi etre qu'il é degouter de pas avoir choisi CH et qu'il se venge

On peut choisir la profession que l'on souhaite, et changer a volonté.

Citation:
Provient du message de gallan

o moin notre classe est "original" car pour avoir un pet il fo l'avoir entrainer avant et pas avoir tirer o pistolet comme un bourrin sur X mob !!!!!
Il fait quoi ton pet pour s'entrainer ? Il apprend a donner la patte ?
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > nerf du CH, on y arrive et on fait pas dans la dentelle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite