JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Conseil pour une carte graphique. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Sachant la 9500 Pro introuvable, cela vaut-il la peine d'acheter la 9600 Pro puisque c'est le budget prévu ?
Lien direct vers le message - Vieux
Nijel
Alpha & Oméga

Ca se discute, le milieu de gamme a un problème, c'est que l'offre n'est plus vraiment valable, la 9600 est moins bien que la 9500, et la Geforce FX 5600 est certes intéressante mais niveau qualité prix ce n'est pas géant
Mab
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sn!PeR-X
[i]non les 9500 sont facile a trouver.
Mais elle chauffe pas trop la 9500 pro ??
Je confirme que les 9500 Pro sont pratiquement introuvables maintenant.
Un ami en a acheté une il y a maintenant plus d'un mois, la dernière des dernières à l'un des magasins de la Rue MontGallet, et on a essayé d'en chercher une autre, impossible.

Pour ta question Corwin, je sais qu'on lui avait proposé la 9600 mais que tout le monde s'accordait à dire que la 9500 Pro tait vraiment mieux.
Maintenant qu'elle est introuvable, je tendrais plus pour la 9700 Pro que la 9600 Pro.
Maintenant, mes sources datent à présent d'un petit mois, mais bon, voilà quoi
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mab
Maintenant qu'elle est introuvable, je tendrais plus pour la 9700 Pro que la 9600 Pro.
La 9700 coûte plus du double.
Elric l'aigri
Bagnard

Peut-on m'expliquer pourquoi la 9500 est introuvable ? S'il y a de la demande, pourquoi les constructeurs ne produisent-ils plus ce modèle ?
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

J'imagine qu'ils préfèrent vendre leurs nouveaux modèles sur lesquelles ils réalisent plus de marges.
Roi
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kg-
Hum si tu es pas content tu changes le ventilo de toute facon moi je mettrai un zalman mais je ne pense pas que la 9500 soit surchauffé ( lol faudrait vraiment etre bete pour fournir avec un ventilo/radiateur qui fait griller la carte, bref la question est un peu bete )

Bah une Fx 5900 Ultra

http://www.monsieurprix.com/hardware...+FX+5900+Ultra

Radeon 9900 Pro 256

http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000054713.html

Eh oui ca ne coute pas cher comme tu dis j'en achete une nouvelle otut les mois pour ma part

Faut bien faire attention si c'est DDR-II ou pas, chez surcouf, par exemple, ils ont des cg ATI radeon 9800 pro 256 Mb de RAM mais c de la DDR tout court
^_^
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Peut-on m'expliquer pourquoi la 9500 est introuvable ? S'il y a de la demande, pourquoi les constructeurs ne produisent-ils plus ce modèle ?
Tout simplement parce qu'elle explosait tout les benchs pour un prix ridicules c'est une des meilleurs cartes 3D jamais produites au niveau qualité/prix

Sur la 9600 il y a moins de pixel pipeline et de vertex shader alors que c'est le meme prix
Duriel
Alpha & Oméga

Re: CONSEIL POUR UNE CARTE GRAPHIQUE
Citation:
Provient du message de Sn!PeR-X
... je voudrai c une carte graphique qui ne chauffe presque pas (avec un peu système de refroidissement)
ATI 9500Pro ou 9700 ou 9700Pro suivant ton budget... elles chauffent pas trop et si jamais tu les trouves bruyantes tu peux mettre un dissipateur passif zalman à la place du ventilo...
Troj4n
Alpha & Oméga

Merci tout le monde. Je crois que je v me prendre une ATI 9500pro puisqu'elle est meilleur que la 9600... de toute façon le prix c pas un probleme car g toute les pièce informatique a moitié prix
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Conseil pour une carte graphique.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite