JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 262 (sites) | 424 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Ma DRH est canon, comment la draguer? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kashrag
Alpha & Oméga

Tu peux lui dire que tu as besoin d'un entretien pour évaluer et mesurer tes capacités ainsi que ton investissement personnel à long terme dans l'entreprise.
Lien direct vers le message - Vieux
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Ou tu lui proposes une mise en situation.
WWallace
Alpha & Oméga

Dit lui de venir inspecter tes ressources humaines.
Nalim
Alpha & Oméga

Déballe le paquet direct.
- Caïn Abalham -
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coin-coin le Canapin
Catbert est bien un chat, dans le sens qu'il a l'air mignon, mais il se fiche pas mal de vous savoir mort ou vif. Promu Directeur des Ressources humaines, il tourmente le personnel avant de réduire les effectifs.
C'est pas directeur des ressources inhumaines plutot Catbert ?
Ciara
Reine

...

Dernière modification par Ciara ; 15/04/2012 à 15h26.
bowakawa
Alpha & Oméga

Re: Ma DRH est canon, comment la draguer?
Citation:
Provient du message de groiink
Comment faire sans que ça se voit ? Quelqu'un lui a même offert un joli bouquet de fleur ce matin
Dans un premier tu lui demandes un rendez-vous (professionnel of course)pour faire le point sur ton expériences professionnelle et tes qualification afin d'établir un plan de carrière.
A coté de ça tu peux te renseigner discrètement sur ce qu'elle aime, ses loisirs et après fait en sorte de la croisée dans un des lieux qu'elle fréquente puis aborde là, le fait que vous aillez déjà eu une entrevue (cf plus haut) facilitera le dialogue puisqu'elle te connaitra déjà d'un point de vue professionnel.
Surtout évite de la draguer sur ton lieu de travail.
Messer
Alpha & Oméga

Demande lui combien ca fait de Carambar
Brianos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coin-coin le Canapin
Directeur des Ressources Humaines.
Directrice, en l'occurence, donc!

Tout ce que je peux dire sur le sujet est que je n'aime pas les DRH femmes des grosses boîtes: elles se ressemblent toutes. Et toc!
Seiyar
Alpha & Oméga

Entame une discussion sur la nécessité de consigner les presque-accidents pour une meilleure prévention des accidents, dis lui ensuite que tu aimerais lui exposer ta théorie plus longuement, de préférence autour d'un café.

Après tu te renseignes sur ce qu'est un presque accident, puis tu tchatche comme dirais l'autre.

Seiyar, futur *ou pas* DRH

Tiens ma DRH est canon aussi, on a peut etre la meme.
Iko
Empereur / Impératrice

1) Laisse-lui des messages pour lui demander des entretiens professionnels

2) N'y réponds pas. Ne va pas aux convocations.

3) Laisse-là te rappeler plusieurs fois, te laisser des messages.

4) Fait une masse d'heures sup. les mêmes jours qu'elle.

5) De temps en temps, décroche ton téléphone et dit relativement haut : "Non, je vous ai déjà non. Je n'en peux plus." Ou alors décroche ton téléphone et raccroche très nerveusement. Si tes collègues te demandent ce qui se passe, réponds leur : "Rien du tout."

6) Plains toi dans ton entourage, de ta fatigue.

7) Demande lui, des rendez-vous pour orientation professionnel. Vas-y, et débrouille pour y passer le plus de temps possible.

8) Si ta boîte a un serveur mail SMTP non protégé, envoie toi à toi même des mails compromettant tout en utilisant son adresse de source (N'utilise pas ta machine. Utilise un portable avec son adresse MAC et son IP).

9) Envoie toi des roses et des lettres anonymes avec des sous-vêtements à l'intérieur.

10) Plains toi à tes collègues de la pression qu'une certaine personne met sur tes épaules.

11) Fais encore plus d'heures sup. Ne dors plus. (Là normalement, ta DRH devrait te convoquer pour savoir ce qu'il se passe. Attends plusieurs convocations pour y aller.)

12) Fait une dépression nerveuse. (La tentative de suicide est optionnelle.)

13) Attaque la pour harcèlement sexuel. Montre les mails, les colis, les lettres, tes collègues pourront témoigner sur la base de rumeurs qui se seront lancées d'elles-mêmes et ta famille pourra dire qu'elle t'a vu sombrer.

14) Une fois condamnée, elle aura une raison de commettre le crime.

ou

14) De ta cellule écris des trucs débiles.
seiji
Roi

mouaaarf iko, t es vraiment tordu dans ta tete

cai trai draule:bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Ma DRH est canon, comment la draguer?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite