Ma DRH est canon, comment la draguer?

Répondre
Partager Rechercher
Premierement attendre à la sortie celui qui lui a offert un joli bouquet de fleurs et le faire subtilement disparaitre


Ensuite, c'est selon, je ne peux malheureusement te dire qu'une chose, reste naturel l'ami Tant que tu y es sans faire du zele, soit efficace, ponctuel et courtois, ça aidera
Re: Ma DRH est canon, comment la draguer?
Citation :
Provient du message de groiink
Comment faire sans que ça se voit ? Quelqu'un lui a même offert un joli bouquet de fleur ce matin
File moi son numero de portable ....... je te montrerais comment la draguer
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de LeNainDisco
C'est quoi une DRH ? Une console de jeux ?
Directeur des Ressources Humaines.


exemple :

http://www.canalplus.fr/comedie/animations/dilbert/images/_catbert.gif
CATBERT
Catbert est bien un chat, dans le sens qu'il a l'air mignon, mais il se fiche pas mal de vous savoir mort ou vif. Promu Directeur des Ressources humaines, il tourmente le personnel avant de réduire les effectifs.
Citation :
Provient du message de Nathas
bah vu que c'est juste pour son physique qu'elle t'intéresse et que ca va pas durer lgt tu lui lances : ca te dit un bézodrome ce soir ?
Solution envisageable mais bon le lendemain y aura une jolie lettre de licenciement sur le bureau
Ahhhhhhhh promotion canapé quand tu nous ... euh nan rien
Tu peux essayé aussi :
Hi coquine ! Ca farte ? C'est quoi ton p'tit nom propre ?

Et si vraiment c'est juste ... une passade rapide sur/sous le bureau tu peux tenter le :
Salut ! T'es bonne ! On baise ?
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
Catbert est bien un chat, dans le sens qu'il a l'air mignon, mais il se fiche pas mal de vous savoir mort ou vif. Promu Directeur des Ressources humaines, il tourmente le personnel avant de réduire les effectifs.
C'est pas directeur des ressources inhumaines plutot Catbert ?
Re: Ma DRH est canon, comment la draguer?
Citation :
Provient du message de groiink
Comment faire sans que ça se voit ? Quelqu'un lui a même offert un joli bouquet de fleur ce matin
Dans un premier tu lui demandes un rendez-vous (professionnel of course)pour faire le point sur ton expériences professionnelle et tes qualification afin d'établir un plan de carrière.
A coté de ça tu peux te renseigner discrètement sur ce qu'elle aime, ses loisirs et après fait en sorte de la croisée dans un des lieux qu'elle fréquente puis aborde là, le fait que vous aillez déjà eu une entrevue (cf plus haut) facilitera le dialogue puisqu'elle te connaitra déjà d'un point de vue professionnel.
Surtout évite de la draguer sur ton lieu de travail.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
Directeur des Ressources Humaines.
Directrice, en l'occurence, donc!

Tout ce que je peux dire sur le sujet est que je n'aime pas les DRH femmes des grosses boîtes: elles se ressemblent toutes. Et toc!
Entame une discussion sur la nécessité de consigner les presque-accidents pour une meilleure prévention des accidents, dis lui ensuite que tu aimerais lui exposer ta théorie plus longuement, de préférence autour d'un café.

Après tu te renseignes sur ce qu'est un presque accident, puis tu tchatche comme dirais l'autre.

Seiyar, futur *ou pas* DRH

Tiens ma DRH est canon aussi, on a peut etre la meme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés