JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 397 (sites) | 666 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Qui est avec qui? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bladoom / Bladrak
Alpha & Oméga

Qui est avec qui?

Il y a quelque temps j'ai eu une discussion avec deux autres personnes et on s'est rendu compte que dans la communauté Jolienne, on avait un maxi Santa Barbara... une certaine demoiselle se faisant fort de connaitre tous les ragots semblait même avoir du mal à tout se rappeler.
Bref l'été étant présent il me faut bien sur des filles pour accepter de venir avec moi en vacances pour s'occuper de moi (me dire de mettre un bob sur la plage, me faire lever pas trop tard, me passer de la crème, me couper la télé sous le nez pour pas que je la regarde trop tard .. etc)
Bref ne sachant pas quelles demoiselles sont libres et donc ne sachant pas celles qui sont prises, je me permets de poser la question! Qui est avec qui? Bon je ne demanderai pas qui couche avec qui car bien sur, sur ce forum, il n'y a pas de viles coucheries! hein? Hum.. passons...
Je ne demande pas de délation, à part en MP, mais juste euh... si une délation j'aime bien ça! Il ne vous sera fait aucun mal bien sur. Enfin peut être que si mais ça serait juste pour le fun, rien de personnel, aucune méchanceté gratuite!

Allez osez... dénoncez... promis je ne dirai rien à vos parents
Et au final si une ou deux voir plus gentes demoiselles se retrouvent seules, j'aurai la délicate attention de leur proposer d'être ma MOI sitter!

MOI
Lien direct vers le message - Vieux
Lady-VanXzadar
Invité

Oula, déjà en chasse mon Chou ? Ça promet

Pi j'vais te dire, tu es trop curieux, SAITRESMAL la curiosité

Lady
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Celeb, mon vieil ami de 30 ans, tu nous balancerais pas un gros post de commères là?

Plus sérieusement, à l'attention des posteurs pour les réponses à venir : tâchez de faire en sorte d'être courtois et de ne pas raconter des trucs qui ne vous regardent pas, je veillerai à ce que ça continue dans une ambiance correcte, merci d'avance
Dober
Alpha & Oméga

Je te rassure je n'ai pas de petite amie/fiancée/femme dans la communauté Jolienne, donc ca te fais déja un concurrent en moins ... pour l'instant
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
... tâchez de faire en sorte... de ne pas raconter des trucs qui ne vous regardent pas...

- tu nous demandes d'être HS ?

rhoo...
Ariendell
Alpha & Oméga

Han ce post à poucs lol :bouffon:
Moi je suis toujours avec mon chéri qui ne poste pas ici (me laissant le soin de flooder ).
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Tss Patours, j'ai dit de faire en sorte de ne pas raconter des trucs qui ne sont pas de l'ordre de leur propre vie privée, à savoir éviter de raconter des rumeurs sur telle ou telle personne couchant avec truc-machin etc.
Lilandrea
Alpha & Oméga

Si je dis que je suis libre et que tu peux m'emmener en vacances et tout me payer, il se passe quoi?
Sall
Alpha & Oméga

Sur la Plage de JOL beach, une jeune femme est langoureusement alanguie sur un transat, les yeux dissimulés derriere des lunettes de soleil. C'est a peine si elle entend le leger bruit de pas dans le sable, une ombre passe sur son visage lui cachant le soleil, agacée Mekere enleve ses lunettes et se redresse pour congedier le malotru, quand, sous son hale, son visage palis.

- M.. marco.. non ce n'est pas possible tu etait mort!

*flash back long et ennuyeux ou l'on vois marco tomber d'une falaise lors d'une altercation avec kiki le caniche nain de mekere*

- et bien non.. je ne le suis pas!

*autre flash back ennuyeux ou l'on voit le ledit marco s'en sortir de justesse en tombant sur un deltaplane qui passais pas la*

- non.. ce n'est pas possible!
-et si je suis revenu mon amour!

mekere tpurne la tete et dit d'un ton triste

- mais marco ce n'est pas possible.. tu as disparu depuis si longtemps.. je suis avec quelqu'un d'autre maintenant...

*gros plan sur les poings de marco en train de se crisper*

- un autre!!! quelqu'un de JOL beach!
- oui marco... maintenant je suis avec V....

mekere n'eut pas le temps de terminer, marco enroula ses mains puissantes autour de son cou et commencais a l'etrangler

*fin de l'episode 5287412563285 de JOL beach*
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
Tss Patours, j'ai dit de faire en sorte de ne pas raconter des trucs qui ne sont pas de l'ordre de leur propre vie privée, à savoir éviter de raconter des rumeurs sur telle ou telle personne couchant avec truc-machin etc.

- ah bah nan !
le topic est bien "QUI est avec qui ?",
pas "VOUS êtes avec qui?"

*voix de Jean Yanne*

- vous voulez que j'sorte mon p'tit carnet ?
Rekiem
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mekere
[i]- un autre!!! quelqu'un de JOL beach!
- oui marco... maintenant je suis avec V....
Vangrou ! ...
Un Simple Guitariste
Bagnard

Arrow
Ben j'pense que c'est plus un secret pour personne que je suis avec mademoiselle Vin & Spiritueux, alias Caithness depuis 1 an et demi? (Ah les ravages de T4c...)

Ben voila.
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Si je dis que je suis libre et que tu peux m'emmener en vacances et tout me payer, il se passe quoi?
Que ca fait un de trop pour la partie de Rami de ce WE, on avait dit : toi, tes deux amants Laya et Dread et moi. Vala c'est fichu car le rami à 5 c'est d'un ennui ...

--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Ben j'pense que c'est plus un secret pour personne que je suis avec mademoiselle Vin & Spiritueux, alias Caithness depuis 1 an et demi? (Ah les ravages de T4c...)

Ben voila.

- OUAIS ! OUAIS !

sans compter les cochoncetés qu'tu fais avec Nanache, hein !!!!

faitesez gaffe tous, j'en ai encore plein des noms dans mon p'tit carnet...

Alhazred
Alpha & Oméga

Re: Qui est avec qui?
Mon dieu ......... il l a fait
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Qui est avec qui?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite