JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1105 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ATHANOR
Au risque de passer pour un ... nouveau ...
je voudrais savoir ce qu'est cette histoire d'ombre !
Sois ombre en gros lol
hop
Lien direct vers le message - Vieux
ATHANOR [AdR]
Dauphin

Wink
Je viens juste de trouver d'où ca viens sur le site de KormA ...

Merci qd même a toi grande divinité de AC2 !
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Euh... la divinité c'est moi là ?? [IMG]http://******************/morbrimbor/korma/morb.gif[/IMG] lolol
Tyrus
Alpha & Oméga

non je croit que c t nok sur ce coup ci...

ps : mdr le smyley Korma
ATHANOR [AdR]
Dauphin

Wink
Ben oui c nok vu qu'il a le rang DIEU !
Mais bon vu que je suis allé voir ton site sur Korma je ne sais pas si je vais pas te vénérer aussi
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Longue route à toi ! (merci c zentil ça )

Ps : T'as vu ça Tyrus tous les goodies qu'on a chez KormA ?! Et attend t'as pas tout vu, bientôt une petite surprise
ATHANOR [AdR]
Dauphin

Thumbs up
Ca y est !
J'ai la petite boite AC2 ...

Merci donc pour m'avoir poussé a claquer des Po pour vous rejoindre

Vendredi soir je me lance ... donc peut etre a ce weekend !

Merci encore a vous tous
^_^
Alpha & Oméga

Tu n'as pas fait le free trial ?!
ATHANOR [AdR]
Dauphin

Unhappy
Ben non !
Mais bon ca fait un bon moment que je voulais venir sur AC2 ...
J'ai tenté et je vais bien voir ... comme je suis nouveau dans le monde du mmorpg et que les nouveaux adorent je me suis laché
^_^
Alpha & Oméga

Le free trial t'aurait fait gagner 15 jours !

Trois jours que je jouent lvl 14 c'est vrai que c'est prenent
ATHANOR [AdR]
Dauphin

Ce soir je suis des votre ...
Il me tarde de rencontrer des personnes du forum ... c sympa comme concept ... la liberté de se balader en compagnie de gens sympa ...
Au plaisir de vous rencontrer au détour d'un sentier …

PS pour Morbrimbor : Je peux me relever de ma vénération là ?!
Ca fait mal au dos a force de faire la courbette…
Snoobrouf [Eclip]
Roi

j ai quitté le jeu apres le patch de juin pour diferente raison (je jouais depuis decembre donc la lassitude surement) , mais j avoue sans aucun doute que AC2 est actuellement le plus beau mmorpg dispo et depuis les patch recent celui qui possede le contenu le plus vaste .

Et quand on voit les previsions pour septembre et octobre on peut se dire sans peine que ce contenu va etre encore plus enorme avec la classe hero et la restructuration du craft (il en a quand meme besoin ).

Je pense que juillet aout et bien sur septembre sont de tres tres bons mois pour debuter AC2 car je prevois un rush sur ce jeu fin septembre , avec le retour de nombreux anciens (comme moi surement ) et l adhesions de nombreux nouveaux (Crosoft va surrement faire une campagne de pub digne de ce jeu lorsque toutes les classes seront equilibrées et que le contenu sera rendu impressionnant).

Donc oui AC2 est pour moi un investissement tres bon , niveau interet rpg et jeu.

Sur ceux bon jeu a tout le monde et a bientot sur dereth
^_^
Alpha & Oméga

C'est ce que j'ai cru comprendre et je suis bien heureux de commencer en ce moment
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ATHANOR
PS pour Morbrimbor : Je peux me relever de ma vénération là ?! Ca fait mal au dos a force de faire la courbette…
Nul besoin de courbettes mon ami...

/* tend la main à ce jeune voyageur : ... "Relève toi et regarde... Regarde ce monde qui n'attend que toi... Marche mon jeune ami, marche et regarde... Ensuite tu comprendras"... Sois loyal courageux et digne...*
Vnar
Roi

Citation:
Provient du message de kumrak
j ai quitté le jeu apres le patch de juin pour diferente raison (je jouais depuis decembre donc la lassitude surement) , mais j avoue sans aucun doute que AC2 est actuellement le plus beau mmorpg dispo et depuis les patch recent celui qui possede le contenu le plus vaste .

Et quand on voit les previsions pour septembre et octobre on peut se dire sans peine que ce contenu va etre encore plus enorme avec la classe hero et la restructuration du craft (il en a quand meme besoin ).

Je pense que juillet aout et bien sur septembre sont de tres tres bons mois pour debuter AC2 car je prevois un rush sur ce jeu fin septembre , avec le retour de nombreux anciens (comme moi surement ) et l adhesions de nombreux nouveaux (Crosoft va surrement faire une campagne de pub digne de ce jeu lorsque toutes les classes seront equilibrées et que le contenu sera rendu impressionnant).

Donc oui AC2 est pour moi un investissement tres bon , niveau interet rpg et jeu.
C'est clair, je reviens aussi vers la fin de l'année en espérant retrouver le vieux Cavendo: Foule de crafteurs de musiciens et de débutants demandant de l'aide !

Et The Band Of The Hawks bien entendu
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Je me tâte pour acheter le jeux !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite