JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 772 (sites) | 1549 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > post sauce random RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
AdrienCoeurFeu
Bagnard

Pauvres martyrs, et tu vas envoyer un e-mail massif sur le forum de PK-HQ pour que tous viennent protester ?

Tu ne penses pas trop a ce que tu fais aux gens que tu PK sans raison, alors ca fait quoi de prendre la place du noob ?
Lien direct vers le message - Vieux
Random
Bagnard

[edit pour répondage de troll]
Garith [OEL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Random

[edit pour répondage de troll]
Tu vois que parfois t'as des bonnes idées ... Mais tu pourrais aussi arretez de remonter ce psot a la con et partir faire un tour dehors ...

*I WAS HERE*
noodles
Alpha & Oméga

que chacun vivent chez lui et tout ira pour le mieux
AdrienCoeurFeu
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kebero // Garith
Tu vois que parfois t'as des bonnes idées ... Mais tu pourrais aussi arretez de remonter ce psot a la con et partir faire un tour dehors ...

*I WAS HERE*
Fermer le post est une mauvaise idée.

Sauf qu'avec plus de 2 ans de bons et loyaux services (et de sevisses) sur JoL, avec juste un tout petit averto pour une histoire de site (que j'étais meme pas au courant de ce que y'avais réellement dessus), ca m'étonnerait grandement.
Aërandis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Tu ne penses pas trop a ce que tu fais aux gens que tu PK sans raison, alors ca fait quoi de prendre la place du noob ?
Je tiens juste à préciser que le PK-HQ est un forum regroupant des PKs aussi bien que des gens rp, ce qui prouve bien entre autre que c'est un forum avec des personnes plutôt ouvertes.
AdrienCoeurFeu
Bagnard

Dans JoL, y'a Jeux onLine, et on y parle de jeux online, y'a des gens qui jouent a des jeux online.
Dans PK-HQ, y'a PK, et HeadQuarter (comprendre Quartier Général), ce qui signifie bien évidemment qu'on voit des rolplayers... :bouffon:
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Dans JoL, y'a Jeux onLine, et on y parle de jeux online, y'a des gens qui jouent a des jeux online.
Dans PK-HQ, y'a PK, et HeadQuarter (comprendre Quartier Général), ce qui signifie bien évidemment qu'on voit des rolplayers... :bouffon:
j'ai "fréquenté" PK-HQ, par curiosité, n'étant absolumentpas PK. sur les forums francophones se côtoient free pks et PKs "RP" et fair plays.
AdrienCoeurFeu
Bagnard

Free PK: Celui qui s'en fout des autres.
PK RP: Celui qui s'en fout des autres mais trouve une bonne excuse pour flatter sa conscience.
Fair Play: Le gars qui attendra que t'ais repris tes affaires pour te killer a nouveau.

:bouffon:

Comment vous avez deviné que je ne supporte pas les PK ? (pour être administrateur d'un serveur UO privé, avec le pk hyper reglementé, et pour avoir vu le genre "gamin frustré pkiller" je sais a quoi m'attendre a 95% des cas).
Aërandis
Alpha & Oméga

Citation:
Free PK: Celui qui s'en fout des autres.
PK RP: Celui qui s'en fout des autres mais trouve une bonne excuse pour flatter sa conscience.
Fair Play: Le gars qui attendra que t'ais repris tes affaires pour te killer a nouveau.
Renseigne toi avant de parler, tu vois, tu ouvre très vite ta grande bouche sans savoir de quoi tu parle, il y a sur PK-HQ des gens qui n'ont jamais PK et même des anti-PK (comme moi) mais je pense que s'est trop compliqué pour toi de comprendre que des gens qui ont des opinions différentes peuvent discuter sans se taper dessus.

PS: Il y a des anciens anim sur PK-HQ, dans le genre

Citation:
Je crois que t'est un peu à côté de la plaque mon gars...
AdrienCoeurFeu
Bagnard

Règle numéro 1 du bon Quote: On laisse mes smiles, sinon tout perd son sens.

Tu ne vois pas que je sors les gros stéréotypes bien méchants à 0.30 €uros ?

It's for fun...
Kilrogg
Alpha & Oméga

Citation:
Règle numéro 1 du bon Quote: On laisse mes smiles, sinon tout perd son sens.

Tu ne vois pas que je sors les gros stéréotypes bien méchants à 0.30 €uros ?

It's for fun...

Mais euh...2 smileys moi ça m'a pas suffit à comprendre tout de suite :/ En tout cas je te crois Adrien, je te crois

Allez, comme dirait l'autre, le PK SAITRAIMAL ! :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: (y'a assez de smiley pour l'ironie là ? ;p)
Bali-Balo
Bagnard

2 comptes ban aujourd'hui peut etre 3. C'est pas mon record mais quand meme pas mal.

Il faut bannir mon IP je reviens tjrs

Les raisons des bans magnifique j'adore.

Je vous aimes

Je vois pas pourquoi on a pas le droit de mettre un lien PK-HQ alors que tout le monde fout des liens.
C'est un forum de jeu on devrait pouvoir parler du PK c'est partie du Jeu On.

PS Mind : Change la couleur de Modo Pwa elle me casse les yeux (Ouais serieux le rose puduku)

PS Modo : Faite pas comme Brumette avec mes dossiers ils manquent d'infos ils sont carrément vident et j'ai rien a lire, remarque tout les dossier sont vide.
Shury
Roi

T'as pas compris?

Ce genre de sujet provoque du TROLLING !

Et on fait tout pour éviter ca.
AdrienCoeurFeu
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bali-Balo
2 comptes ban aujourd'hui peut etre 3. C'est pas mon record mais quand meme pas mal.

Il faut bannir mon IP je reviens tjrs

Les raisons des bans magnifique j'adore.

Je vous aimes

Je vois pas pourquoi on a pas le droit de mettre un lien PK-HQ alors que tout le monde fout des liens.
C'est un forum de jeu on devrait pouvoir parler du PK c'est partie du Jeu On.

PS Mind : Change la couleur de Modo Pwa elle me casse les yeux (Ouais serieux le rose puduku)

PS Modo : Faite pas comme Brumette avec mes dossiers ils manquent d'infos ils sont carrément vident et j'ai rien a lire, remarque tout les dossier sont vide.
Sincèrement, t'es là pour faire de la pub, ou de l'anti pub ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > post sauce random

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite