JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 393 (sites) | 762 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > post sauce random RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Random
Bagnard

post sauce random

c'est quoi ce comportement suceboulesque de delete les thread intéressants?
Il avait un avis différent de la majorité des personnes ici, alors on lui a sucré son thread? chapeau bas, y'avait aucune raison de le clore. seulement dès qu'il y a marqué pk-hq quelque part, mister super modo aux gros biceps sort son bazooka et atomise le post.
Lien direct vers le message - Vieux
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

C'est la loi de la Jungle

I

W
A
S

H
E
R
E
noodles
Alpha & Oméga

c'est vrai je me demande aussi ou est passé le post sur hq
Dober
Alpha & Oméga

Les éxplications de problèmes de modérations se font en MP avec le modero concerné
Mais c'est vrai que c'est bizarre que le sujet ai été delete et non fermée, enfin bon...
Sall
Alpha & Oméga

c'est épatant j'apprends des nouveaux mots tous les jours... bon je doute qu'ils soient utilisables mais bon.

Bon assez parlé de l'assaisonnement, qui n'est pas assez relevé a mon goût, a mon avis si le post a disparu ce n'est pas a cause d'une conspiration anti Pk machin truc pas beaux mais sans doute a cause d'une erreur, (transfer sans marquer la source ou autre) puisque depuis .. oula plus d'un an et demi que je suis ici je n'ai jamais vu un post disparaitre, enfin jamais un entier. Donc un peu de calme, il va sûrement reapparaitre.
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mekere
Bon assez parlé de l'assaisonnement, qui n'est pas assez relevé a mon goût, a mon avis si le post a disparu ce n'est pas a cause d'une conspiration anti Pk machin truc pas beaux mais sans doute a cause d'une erreur, (transfer sans marquer la source ou autre) puisque depuis .. oula plus d'un an et demi que je suis ici je n'ai jamais vu un post disparaitre, enfin jamais un entier. Donc un peu de calme, il va sûrement reapparaitre.
Nan, à ce que j'ai cru comprendre, c'est Mind qui a agi

Les modos n'ont pas le droit d'effacer un post entier, en aucun cas.

Donc merci Random de dire à Mind qu'il est "suceboulesque" (sympa ton expression, à ressortir en soirées mondaines) avec lui-même

Comme c'est comique

(m'enfin c'est vrai Mind t'aurais pu dire que c'était toi qui avais fait le coup, on passe pour quoi nous maintenant )
Sall
Alpha & Oméga

bah pour des sortes de choses avec des gros bras qui tirent a coup de bazooka sur tout ce qui passe voyons. Une fois qu'on a le gout du sang tu sais...

c'etait quoi deja le post.. j'aime tuer? il faut croire que les modos devraient etre designés d'office comme Pk truc, l'opinion generale semblant correler les deux groupes
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Mekere > j'ai rien compris
Sall
Alpha & Oméga

je fesais juste une legere comparaison entre les pk-bidule qui sont vus comme des tueurs de PJ et les modos qui sont vu comme des tueurs de post, et je trouvais cela assez amusant voila tout
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mekere
je fesais juste une legere comparaison entre les pk-bidule qui sont vus comme des tueurs de PJ et les modos qui sont vu comme des tueurs de post, et je trouvais cela assez amusant voila tout
Ahhhhhhhhh d'accord
*enlève le chargeur de son Desert Eagle*
T'as de la chance.
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

en gros : au vu des différents rencontrés par des membres de PK-HQ, et récidives, il a été décidé par les autorités supérieures (style Dieu) que les sujets de pub de PK-HQ seraient deletés sans avertissement. pas de quoi fouetter un chat, en somme.
Random
Bagnard

le post en question du nain harper était un sujet assez ouvert d'esprit pour ne pas le supprimer.
qu'on cloture les thread de provoc ou de pub, ok
qu'on cloture un thread qui peut être un sujet de débat, c'est à chier

moi aussi j'aime la fracass'
random et gomorrhe woz here
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

c'était un sujet de pub et pas un appel direct à débat ; de plus le compte était roturier et la pub passe moins bien si le compte n'est pas un habitué (c inscrit dans une des chartes de jol).
AdrienCoeurFeu
Bagnard

[edit pour trolling]
Random
Bagnard

j'ai plus le sujet sous la main, le pauvre s'est malencontreusement fait supprimer par intervention divine , mais il ne me semblait pas que c'était de la pub.

enfin bref, ça me désole qu'on sorte le flingue dès qu'il y a pk-hq quelque part.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > post sauce random

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite