[Carnac] vaux ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Duncan
Je compte y aller mais après avoir amassé un petit pécule de Pièce d'or (bah oui, cher 10 P.argent quand on n'a pas une thune ).
je propose un traité stipulant de ne pas toucher aux rezeurs, quelque soit le royaume.... sinon, les ennemis n'auront plus assez de sous pour revenir à la charge !

:bouffon:
Bah, y en a qui y vont, mais bon faut se pousser car c vrai que c desert (on y va chacun son tour on dirait peut etre .

Le Souffle du Walhalla :
Jaspe pris en guilde a 2 FG le 20/08 vers 22h
Quartz pris en guilde a 2 FG le 27/08 vers 22h
Ambre pris hier soir a un peu plus d'un FG vers 21h30
A quand Beryl ? héhé...

Bon, c'est pour s'amuser en guilde et gouter au prise de fort en groupe et RvR en guilde. C'est vrai que sans ennemis autre que des PNJ en face ca passe comme dans du beurre (meme po de medaille, a part Jaspe, faute d'ennemi pour le compte de RP, pas un seul RP fait depuis Jaspe). Esperons que Beryl est un peu plus peuplé, sinon arrivé après le 35, j'imagine qu'il va falloir aller chercher l'ennemi aux portes de leur forteresse frontiere...
VENEZ AUX VAUX MID, HIB ET ALB
vivivivi fut venir on est bien aux vaux l'ai est pur l eau est claire, les elfes sont beaux et les luri vaillant, ça croque sous les dents ;
E pi aux vaux au maximum vous croisez du rouge mais ya pas de gros mechants violet par grappes qui vous tuent sans sourciller la bas.
Aux vaux l ennemi heureux d avoir enfin vaincu dansera devant votre dépouille, voir même vous salueras, ou alors s'écroulera devant vous vous laissant la joie de la victoire. Et c'est vous qui danserez et lèverez les bras au ciel en criant victoire.

Pi moi j'en ai marre de taper des bêtes je veux rencontrer un peu face a face ceux que plus tard je croiserais dans nos zones frontières.



(PS Aux anciens aigris, lassés, désabusés etc, laissez du plaisir a ceux qui découvrent vraiment ce jeu, jeu qui fit, malgré vos dires actuels , votre bonheur pendant un an au moins.)


A bientôt aux vaux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés