Modification de la Charte JoL : Signatures

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Après concertation avec l’équipe d’administration, puis les modérateurs, nous avons décidé de diminuer la hauteur maximale des signatures de 200 à 100 pixels. Cette décision a été prise dans l’optique d’améliorer la lisibilité et le chargement des forums.

Les nouvelles signatures devront donc être plus petites, 500 x 100 maximum (images et textes compris) et plus légères, 50 ko maximum contre 100 ko actuellement.

Compte tenu du nombre de posteurs, et du changement que cela représente pour vous, vous aurez bien entendu le temps de retravailler vos signatures, ce changement de norme n’entrant en vigueur qu’a compter du 1er octobre.

Nous encourageons tout de même tout le monde à faire les modifications le plus tôt possible, afin que le 1er octobre tous les Joliens et Joliennes soient aux normes.

Ce fil est crée pour vos questions suite à ce changement dans la Charte JeuxOnline.

Gothmog, pour l'équipe UO - JeuxOnline.
Quelque chose est prévu dans ce style pour les avatars également, si le chargement des pages est encore trop lent? Ou bien une réduction à nouveau des signatures, voir leur suppression (ce qui serait bien dommage, j'en ai vu de très belles)?
Citation :
Provient du message de SetSuna
Quelque chose est prévu dans ce style pour les avatars également, si le chargement des pages est encore trop lent? Ou bien une réduction à nouveau des signatures, voir leur suppression (ce qui serait bien dommage, j'en ai vu de très belles)?
normalement les images ne sont pas rechargees si elles existent deja dans le cache de ton browser.. donc a moins que le user s'amuse a changer frequemment de pics, que ce soit un user dont tu n'as jamais affiche l'avatar, ou que tu vides ton cache souvent, la taille des images des gens ne devrait pas influencer le temps de chargement d'une page

c'est plutot une mesure 'esthetique' non ?


Ooops
Merci pour les infos Ooops

Y a une option pourtant dans les options du profil, pour afficher ou non les avatars/signatures avec les messages? Si quelqu'un galère à voir les pages, pourquoi ne pas simplement utiliser cette option?
pour ce que j'en dis tu as quelques jours de retard sur les modos du forum planetside... mais bon... uo étant un vieux jeu... et toi même vieillissant tous les ans... tu es excusé...

[Edité par Goth: on va éviter le comique de répétition ]
__________________
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Citation :
Provient du message de SetSuna
Merci pour les infos Ooops

Y a une option pourtant dans les options du profil, pour afficher ou non les avatars/signatures avec les messages? Si quelqu'un galère à voir les pages, pourquoi ne pas simplement utiliser cette option?
Tu le pénalises comme ça .
Là c'est tout le monde qui va gagner en vitesse, et les pages perdre en encombrement.

ADSL ou pas, ça me plait carrément moi... les signatures pavés ça va un moment.
Là ca va faire nettement plus "bandeau", c'est plus chouette et moins genant.
[Petit up au cas où certains d'entre vous l'aurait oublié

Je colle le sujet momentanément pour qu'il en tombe pas aux oubliettes

LA REGLE ENTRE EN VIGUEUR LE 1er OCTOBRE]
Je ne me sens que très peu concerné, c'est grave ?
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés