JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 524 (sites) | 1016 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > virus ou bug ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kio_San
Alpha & Oméga

Sinon pour les fichiers que l'on veut virer mais qd windows veut pas , ya moyen de les renommer qd même

Apres ca on reboot, win trouvera pas le fichier ( logique il a juste changé de nom) et on peut le supprimer

PS [ si vous êtes loyal mauvais ya moyen de faire ca aussi sur le kernel d'une tierce personne aussi ]

Kio qui aime bien les failles de secu de Microsoft ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Troj4n
Alpha & Oméga

Sans hésitez : prend Spybot Search & Destoy... c peut etre un mouchard qui est sur ton pc. Et moi aussi sa m'arrive mais quand sa m'arrive c parceque g edonkey et emule d'ouvert... sinon je vois pas
Mais essaie Spybot !! Sa vaux le coup jpense.
Grimmar
Dauphin

Pareil...cela ressemble à un spyware ou un trojan.
J'ai aussi Wanadoo adsl et modem usb et je n'ai aucun demon.exe chez moi.
Fais un scan par un antivirus en ligne puis un coup de Spybot.
Troj4n
Alpha & Oméga

Ouai c peut etre un trojean je pense que c sa d'ailleur. un virus je pense pas car si tu a un anti virus il l'aurai detecter... Mais télécharge "The Cleaner" C un anti trojean et tu regard ^^ voilà
^_^
Alpha & Oméga

C pas un bug c normal .

Quand tu upload au max, tu dl tres peu ... Si tu parles de ce probleme lorsque tu utilises des logiciels p2p je sais qu'il y a souvent une option pour reduire ce phénoméne
By _ Temboa
Dauphin

coucou,

Je pense me souvenir que demon.exe est en faites le "messager" de wanadoo a installer.. (instant messager pour etre precis, du type AIM, IrC.. )
J'ai du l'installer une fois pour tester, et comme il avait l'air de faire des "choses" (rooh!) dans mon dos et s'averait etre plutot lourd a gerer.. jl'ai viré
Assez dur a virer je crois..

m'enfin.. je ne suis plus certain.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > virus ou bug ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite