Les ombres débarquent à nouveau sur Soleil Couche

Répondre
Partager Rechercher
la guilde ? TD tu connais ? la petite guilde domi qui sé monté et qui finalement a été absorbée par legende apré kil soit passé domi

donc voila tu sais les td ne sont devenus respecté que parce qu'on a pas craqué et oui on sé fé torché par les rip sod 50 a ikeras pendant nos pti lvl mais en restant tous ensemble et solidaire et en allant jusqu'au bout on a reussi

puis le mois dernier legende a décidé de passer domi comme les sun et voila mais la volonté y été puisque nous fesions déja des raid aux ls sod et viv ya 2 mois pas besoin de legende mais now c'est vrai avec l'absorption par les legendes sé bcp plus facil pour ns

mais bon avec la fusion des serveur la guilde ombre shadow of prophecy remé du piment dans le jeu
Citation :
Provient du message de Khàmul

et yavait aussi une mago humaine 48

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est nulle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une explosion, une seule explo et la barre de vie des lvl 35 n'est plsu qu'a 1/3 !!!!!!!!!!!!


la je te crois de moins en moins


mais bon ok vien ns montrer ça au lieu de fuir sur sc
Pour ceux qui ont des doutes que des levels 50 ne sont pas killable par des 35, je dis vous vous trompez.

C'est simple, un 50 pense tellemnt etre supérieur qu'il en perd toute sa haine tellement il est certain de l'issue du combat.

Mais c'est vrai Korma a tuer en étant level 35 des level 48+. Et aussi des 40+ ont fait des retour ls.

C'est pas dure de les tuer tellment ils savent pas jouer...:bouffon:
Citation :
Provient du message de geiss
Pour ceux qui ont des doutes que des levels 50 ne sont pas killable par des 35, je dis vous vous trompez.

C'est simple, un 50 pense tellemnt etre supérieur qu'il en perd toute sa haine tellement il est certain de l'issue du combat.

Mais c'est vrai Korma a tuer en étant level 35 des level 48+. Et aussi des 40+ ont fait des retour ls.

C'est pas dure de les tuer tellment ils savent pas jouer...:bouffon:

lol revenez ns montrer cela parce que là c'est aps vraiment le pb de la haine mais du miss ce ki joue le plus pour evade c'est le lvl puis le paragon alors si un lvl 35 ki a tt juste 10 en paragon ba un mlvl 50 avec donc 15 lvl de plus et 40 en paragon de plus .... on veu voir allé une démo
tu parle du miss, mais meme si les levels 35 miss 6 fois de plus que le level 50, tu oublient qu'ils sont 6 ou 7 donc il suffit qu'ils placent chacun un coup, et s'ils savent jouer en groupe le lv 50 peut se retrouver rapidement a la ls, imagine un qui stunt, un qui debuff ar, et les autres qui tappent!
pour reprendre vite fait ...

la mago a fait explo que g "contré" avec le heal mass juste apres + quelques heal ciblés !!

le def c pris un chair tendre ...

notre team malgré le lev35 et le nombre (5-6) avait buff enchant, perspi alleg ... buff healer (defense globale rajoute pas mal en maitre defensif qd meme) ... un FI ... un melee pet ... un raider ce qui donne une bonne team complementaire ...

enfin bon ca arrive aussi souvent de se faire decimer (un portegriffe50 vs 5 de nous .... hop 5 retour ls lol) mais c pas impossible de kill un lev 50 c tt !!

je signale que les Dot sur un high lev sont plus important que le coups lui meme souvent (d'un mid-lev) dc a force de quelques skill + tous les dots ca fait bcp !!

si tu veux la mago c'est prix pas mal de melee et le def les magos (un mago 35 ne loupe pas bcp un melee 50 pour info)

dsl ... tous les ordres sur CE ne sont pas c...
mais j'avoue que les guildes qui tirent sur tout ce qui bouge (lev10) sont ordre en ce moment (roxxor, army of light, heroes of order) ... et ce coté justicier policier redempteur de dereth des ricains est assez risible !!

qd a la guilde ordre frenchy qui partageait notre hall, ben ils etaient fort sympathique eux aussi et les discutions etaient detendues !!

ps: le nerf du combat c la mana ... un lev50 sans mana est quasi mort !! et c'est ce qui c passé a chaque fois !! les gars se brule la mana + nos coups (drain melee tumy, brise-ame du raider, drain mago humain), dot (eclair mago tumy) etc il se retrouve a 0 et ne peut plus que fuir !! on est tombé sur des nuls ... tant mieux
le def etait pas full buff .? surement .... ben sur CE tu te balades pas a poil dsl !! (et heureusement qu'il a pris un tp a 10 metre de lui pour fuir, en + a ce moment là seul la moité de la team a suivi dans le tp ... )

bon on va pas epiloguer 10 ans

je m'y retrouve sur les 2 servers moi mais je ne fais pas les 2 en meme temps pour rester avec mes amis c tt !!

faut dire que le soir apres le boulot CE c'est pas le plus reposant suivant les soirees ... apres on aime ou on aime pas mais moi vu que je jouais aussi la journee et que ct peace, j'avais mes moments calmes et mes moments "KvK" !!

++
C'est clair que des fois le soir, CE, ça plus qu'autre chose ...

Pour les orders, c'est vrai qu'ils ont mauvaise réputation en ce moment.... mais le LCA reste fidèle à son premier royaume (ordre)et à ses convictions.
moi je suis d'accord un "petit level" peut tuer un gros, maif ca depend de sa classe...

en duel mon elem du lvl 41 à 43 a deja duel un jugg 48, un FI 50, un def 50, une ranger 45... resultat 8 victoire / 1 nul
il s'est deja fait coursé par un zealot...resultat mort au zealot et de meme pour une portegrife... Bref c'est gerable, mais il est vrai que l'effet de surprisey est pour beaucoup des fois
Citation :
Provient du message de TITITA.TITUTU
la guilde ? TD tu connais ? la petite guilde domi qui sé monté et qui finalement a été absorbée par legende apré kil soit passé domi

donc voila tu sais les td ne sont devenus respecté que parce qu'on a pas craqué et oui on sé fé torché par les rip sod 50 a ikeras pendant nos pti lvl mais en restant tous ensemble et solidaire et en allant jusqu'au bout on a reussi

puis le mois dernier legende a décidé de passer domi comme les sun et voila mais la volonté y été puisque nous fesions déja des raid aux ls sod et viv ya 2 mois pas besoin de legende mais now c'est vrai avec l'absorption par les legendes sé bcp plus facil pour ns

mais bon avec la fusion des serveur la guilde ombre shadow of prophecy remé du piment dans le jeu
non non Les Trium Draconis ne ce sont pas fait Absorbé
nous avons gardé notre branche et il y a 2 Trium au conseil des legende

et je confirme Legende comme TD = DOMI now
il est vraiiiii!!! (c fou comme on oublie ses defaites ) un duel non deux! contre reckless il m'as torché héhé! mais ca se passera pas comme ca je t'aurais vilain!!!
De toutes les façons, je pense que nous n'avons pas l'habitude de chômer... que se soit sur un serveur ou un autre... Nous savons nous débrouiller par nous même, ou si besoin est, faire jouer les relations que nous avons tissé

Laissez un peu vos temples messieurs les ordres et les domis, venaient voir comment se débrouillent ceux de KormA là où les points sont rouges
Oui des mid lvls peuvent venir a bout de lvl 50... Surtout s'ils sont buffés et équipés comme des fous, et pas le lvl 50... ( rajoute à cela un peu de vitae, et zou ! )

Quand avec Sanguine, son équipement de foire et uniquement mes buffs perso, quand je croise un groupe de mid lvls de guildes peu amicales, je me méfie... Avec la prolifération des buffs bots, tu as de temps en temps des surprises...

Pour les Orders... En ce moment, les dernières news, c'est qu'en ce moment c'est plutot du n'importe quoi qq soit le Royaume... Il n'y en a pas vraiment l'un pour rattraper l'autre ( sauf les Neutres qui ont disparus en même temps que TE... )

Les plus nombreux sont les Dominions, qui se comportent de plus en plus comme les pires des "mauvais" RPK... ( à coté, SoD sont corrects, eux... )

En face de cela, les réactions de guildes comme les "RoXoR" sont un peu "extrêmes", mais faut dire que certains le cherchent un peu...
Citation :
Provient du message de Larmes

Les plus nombreux sont les Dominions, qui se comportent de plus en plus comme les pires des "mauvais" RPK... ( à coté, SoD sont corrects, eux... )

En face de cela, les réactions de guildes comme les "RoXoR" sont un peu "extrêmes", mais faut dire que certains le cherchent un peu...
hé oui ya trois grosses guildes domi qui jouent a fond le rpk et le tuage de noob

euh les sod sont des noob killer et respectent pas grand choses


Citation :
Provient du message de Nexath
nous avons gardé notre branche et il y a 2 Trium au conseil des legende
c'est ça une absorption c'est pas parce que tu donnes une place au chef de la guilde que tu n'absorbes pas
et il n'y a plus vraiment de branche TD on peut le dire les TD ont disparus sous legende
hum... bah je vois simplement, si ya une enchant level 50, avec explo level 50 (260) et son baton (à 393 buffé), bah.... comme t'a 150 d'ar non buffé au level 35 (artefun je croi, donc le top), tu te bouffe 500 point de dégat..... hum si je me souvien bien tu as 850 hp au level 35..... je couprned toujours pas comment vous avez pu la tuer. Deux ae level 50 et tlm est mort pour moi.... enfin j'ai peu etre de mauvai souvenir, mais mon level 37 se fait double shot par des pas bo sans problème

sinon,j'ai 2282 point de mana sans mettre les truc tyty (donc avec allègement, je serai pas oomtt de suite) et 315 d'ar en self buff.... un level 35 ça tape à combien (et sur un def qui avai sont bouclier à 350 avant le pacth?)

enfin bon... je demande à voire une démo qd meme... et l'élèm 41 qui survit à tlm ... hum. Je sais pas qui yavai en face, mais un duel sur un dèf 50, t'es pas trop sensé le gagner (ou alors envoie moi ton template et tes ptis tips)
Tient g envie de mettre mon nez par la....
Je trouve que c un peu bête de se disputer pour si peu, c vrai ils ont quitter ce mais je ne vois pas le problème que sa peut te poser titita.titutu et si tu nen as pas je ne vois donc pas pkoi tu te permet de critiquer le manque de courage de korma. Au contraire a savoir que si des membres d'une allégeance ne se sentent pa bien sur un serveur kvk il est + qu'honorable que l'allégeance entière change de serveur, et ma foie c ce que korma a fait.
Deplus je ne vois pas pkoi tu es si fier dêtre sur ce, car vi ce c kvk donc c + dur de monter les lvls mais ce n'est pas etre une poule mouillés que de ne pas vouloir jouer en kvk car c un droit légitime.
Alors peut etre que tu ne considère pas les kormas comme tel mais en lisant tes posts, bha c l'impression que tu me laisse.
Ensuite je ne pense pas que Les kormas mentent qd ils disent quils ont tuer des haut lvls, deja je nen vois pas leur intérêt ensuite qui vous dit que c haut lvls netaient pas complètement nuls avec des mauvais templates?
G connu morbrimbor de mon petit lvl 20 (enfin par la) et sa m'étonnerais que lui et sa guilde ai a diffamer pour se constituer une reputation car après tt leur reputation ils l'ont deja
Vala ct Hyllo en direct de chez lui.
tient à propos de faille

un truc super marrant....

g t en zone pvp (pas kvk), j'ai foiré absolument tues mes skils.....:bouffon: :bouffon: , je devenai fou. J'ai donc run cast une petite faille sur Tonkar qui me poursuivai. Je l'ai stun dans la foulé en run castan un stun en arrière.... bah la faille lui a posé un dot à 450, il a pas survé cu longtemps... mais voilà, en zone pvp, la faille attaque aussi sont invoquateur, domage que j'ai pas screen mais j'avai "Syr vous a tué".... le premier suicide d'ac2
Citation :
je couprned toujours pas comment vous avez pu la tuer
reset timer d'explo = 7 sec
mass heal du healer = 7 sec
heal perso du healer (X2) = 2 sec
+ les heal perso de chacun !!!
tu capiches un peu mieux ou tjs pas ??

ct pas une enchant !! elle etait lev48 (ce qui fait une difference sur l'arme et l'armure surtout !!)

Citation :
et sur un def qui avai sont bouclier à 350 avant le pacth?)
ct au moi de juin ..; je suis pas def je sais pas si ct deja actuel mais je crois oui !! comme g deja dis si le gars se full buff pas et se ballade ben tant pis pour lui ... la prochaine fois il le fera !!

Citation :
sinon,j'ai 2282 point de mana sans mettre les truc tyty (donc avec allègement, je serai pas oomtt de suite) et 315 d'ar en self buff
lol c marrant tu parles de full buff et apres tu parles d'alleg !!
je peux dire aussi ... g alleg ... avec le buff luluje toucherai les 2200 (pkoi pas aussi le buff+200 santé sage aussi) je serai pas "oomtt" de suite
et g quasi 450 en full buff Ar

(avant le nerf du heal mana du def, je m'etais un def50 a 0 de mana avec mon sage50 avant que le def puisse me donner un seul coups !! alors bon ... )

bref ...

je tenais qd meme a dire que j'ai deja vu des joueurs (dont je tairai les noms) qui n'avaient que le GM melee a 15 ... exemple: le gars fesait les bottes avec moi et etait melee lev 43 avec son GM a 15 !!! et il ne savait pkoi je trouvais ca un peu hallucinant !!

ya pas que des gros bill sur Ac2 que ce soit sur SC ou CE faut pas rever !!! des "nuls" y'en a partout dc arretaient de me prendre le choux avec cette histoire de 50 kill par des 35 !!
je me suis assez fatigué a essayer de vous expliquer mais bon certains on de la m... ds les yeux !!!

certains devraient redescendre de leur nuage de lev50 et arreter de se prendre pour dieu :bouffon:

- difficulté sur CE ?? on est partit a cause des deads !! NON juste parce que 2 de chez nous qui sont des "pilliers" de Korma ne voulait pas etre sur CE c tt donc on revient !!!
- vous croyez pas a nos kills ... franchement je m'en fous lol ... mais bon ... je dirai juste une chose ... a bientot en KvK :P ... en tout cas le tyrus je l'ai pas vu ce week-end et Syr tu as + passé de temps a la LS que sur le sol de pali samedi soir

qui vivra verra ...

au fait ... pour ceux qui sont sur SC je pense qu'un kill de lev50 par des 35 est impensable !! pkoi ?? parce qu'on voit jamais de combat 35 versus 50 !!
sur CE tu en rencontres tous les soirs !! tu apprends a courir, a semer les gros lourdo d'high lev (koi comment ca ils ont les bottes de speed, on peut pas !? ben si !!)
et puis un soir tu craques tu attack un high lev a plusieurs et tu t'appercoit que c pas passé loin (sa mort) alors tu affines tes techniques et tu te prepares mieu la prochaine fois c tt !!

euh au fait j'avais oublié de mentionner que certain (2) de nous avaient des potions de refraction et que quasi tous etant tumy avaient peau d'epine !!!! (et oui on s'adapte !!)

/e est ennervé de tjs pas pouvoir se connecter !!!

++

edit: merci hyllo !!! j'ai cru que parler dans une langue etrangere a un moment
(ne prenait aucune aggressivité reelle sur mon reply ... juste un peu tendu de devoir justifier un retour sur SC ... un kill de lev50 ou notre soit disant peur des deads sur CE !!
notre guilde etait assez complementaire et nombreuse pour faire une full team chaque soir quasiment et jouer tranquillement sur tout ce qu'on avait envie de faire a notre lev !!)
Tu te rappelle Khàm quand a 4 levle 15 environ on s'était fait un level 35 ? (ou 30 je c plus trop, mais dans ces oeaux la)

Le mec nous vois tous les 4 réunis (ou 5 je c plus non plus ),il descend de dada, se buff, nous on comprends on se jette sur lui et en 2 secondes le mec avait plus de vigor, (melee/Sage quand meme je crois), on l'as fini tranquillement...

Vu comment ils gerent leur mana la bas g aucune peine a te croire

Sinon tell moi un soir ou tu te balade a pali avec tes zamis, je me ferais un plaisir de venir poser mes tourelles :bouffon:
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Citation :
Provient du message de Roubachof
Sinon tell moi un soir ou tu te balade a pali avec tes zamis, je me ferais un plaisir de venir poser mes tourelles :bouffon:
=> He he he, nous n'y manquerons pas
Vous avez vu comment vous avez mit mon frère d'arme !!! Fo po douter de la parole d'un lulu, surtout si il s'appelle Khàmul, foi de sorcier !
Chacun sa facon et son envie de jouer. Vous quittez CE pour des raisons qui vous sont propres et on a rien a y redire.

Cependant la facon dont vous annoncez "on était les plus forts","on a torché des lvls 50 au 35", etc laissent un peu sous entendre que les joueurs de CE ne savent pas jouer. Je ne dis pas que c'était votre intention mais c'est ce qui en ressort. Faut pas vous attendre a de bonnes reactions de leur en sous entendant ce genre de chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés