JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 621 (sites) | 1176 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Les ombres débarquent à nouveau sur Soleil Couche RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
thomxxx
Alpha & Oméga

...et surtout le sol de Palisade en gokart !!!
Bonne route et bon prochain retour dans qq mois
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Khàmul
non pas du tout lol !!

meme du haut de nos lev 35+, certains ordres 50 commencaient deja à regretter d'avoir attaquer l'un de nous !!

ah ah ah tjs le mot pour rire

Ba dommage pour vs de pas y être resté c'est sur c'est soûlant de se faire tuer, mais bon manque de courage et de volonté

tan pis pour vs retournez sur sc c'est moins dur
Lien direct vers le message - Vieux
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

je crois pas qu'on se connaisse !!??

si tu es sur CE tu dois connaitre les ROXXOR (ordre) ...
ben tu demanderas a quelques mago et defender 50 chez eux si ils n'ont pas etaient kill par Korma !!

g pas de screen a l'appuie sur un ROXXOR mais j'en ai un sur un lev46 et gt lev 34 ... mes compagnons 32 ... aucun high lev avec nous et ct toute la LS ikeras contre nous 5 (cad qu'au final g pris 12 kills en 2 rush mais bon comme tu dis tjs le mots pour rire ... surtout au moment où le gars meurt :bouffon: )

(désolé c un peu sombre ...)

pour les raisons de notre retour sur SC ... tu prends ta molette de souris et tu remonte le post ci-dessus ... ok !?

ps: tu parles de difficulté mais j'aimerai bien savoir dans quelle guilde tu es !! c bizzare mais je pense connaitre deja la reponse ...

++
Mentzeck
Alpha & Oméga

Une baston ? et on n'était pas invité ?

pas sympa les voisins lol
Syr
Alpha & Oméga

hum, là tu as tué un hoo (heroes of order) et pas un roxor, qui sont une guilde nouvellement ordre mais qui nel'était po ya deux mois et qui se comportent tout à fait comme des gros biiiiiiiiip.... sinon...... fait toi kos par les légendes (ainsi que les td et les sun, puisque kos liste à peu près partagée), tu vas comprendre à koi ressemble le kos kvk par une grosse guilde kvk de ce

hum,par contre vous avez tué de vrai brèles, avec mon 50, je pense que je peu supporter un assaut de 5-6 level 35 sans trop de problème... ça m'étonne un peu que vous ayez torcher un dèf 50 qd meme

sinon je suis bien content de vous revoire suur sc, on va pouvoir re kvk
Morbrimbor
Alpha & Oméga

He he he... Amen !
TITITA.TITUTU [TD]
Dauphin / Dauphine

Citation:

si tu es sur CE tu dois connaitre les ROXXOR (ordre) ...
ben tu demanderas a quelques mago et defender 50 chez eux si ils n'ont pas etaient kill par Korma !!

euh les roxor c'est pas e la référence

sa se solote o lvl 10 un roxor (nan j'abuse je sais mais ils sont pas très bon quand même)

nan mais sans déconner tu es sérieux quand tu dis : "mais mémé du haut de nos lev 35+, certains ordres 50 commençaient déjà à regretter d'avoir attaquer l'un de nous !!"

les lvl 35 sa se tue apr 5-6 à la fois faut pas abuser

il été en reset skill ton lvl 50 ou alors afk ;p

je le sais me fesait ganker par les RIP SOD et autres shad lvl 50 ya trois mois ;p

et oui il faut de la volonté pour monter un perso sur CE c'est pas comme sur SC
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

Citation:
qui se comportent tout à fait comme des gros biiiiiiiiip
tout a fait oui !!

Citation:
hum,par contre vous avez tué de vrai brèles, avec mon 50, je pense que je peu supporter un assaut de 5-6 level 35 sans trop de problème... ça m'étonne un peu que vous ayez torcher un dèf 50 qd meme

nan mais sans déconner tu es sérieux quand tu dis : "mais mémé du haut de nos lev 35+, certains ordres 50 commençaient déjà à regretter d'avoir attaquer l'un de nous !!"
ct un def50 et yavait aussi une mago humaine 48 (ils etaient pas grp mais ils nous ont attaqué tous les 2) ... on etait 6 lev35-37 ... resultat ... 3 morts chez nous (2 par des add dillo) et fuites des high lev puis dead des high lev (Oh oui c bo un lev 50 qui fuit )
l'effet de surprise y fait aussi !! le lev 50 pensait surement que nos lev35 ne le toucheraient pas (on attaque pas gratuitement ... quelques differents avec les roxxor)

et non je deconnais pas !! ok c pas une team 50 ... si ils sont 2 on est mort presque 100% de chance, mais 1 seul contre 5 ou 6 de chez nous on y arrivait (la 48 2 dead dans la meme soiree et elle en redemandait lol) !!

ya des mauvais partout ... le lev ne fait pas tout !!! surtout sur CE je trouve ... les high lev qui trainent sur ostet et omi a kill les bas lev sont trop nul (cf 2 autres kill de joueur avec 10 lev au dessus de nous)

Citation:
et oui il faut de la volonté pour monter un perso sur CE c'est pas comme sur SC
tu m'as pas dit ta guilde ?? Legende ?? mdr à ce moment là la "difficulté" sur CE qd tu es legende !!! primo vous etes nombreux, deusio vous etes le royaume le plus nombreux et tertio la plupart vous touche pas !!

en tout cas les Legende etaient tres sympa et nous n'avons jamais eu de soucis avec eux (pacte tacite) de part une bonne entente et parce qu'ils ont vu qu'on etait pas des "cretins" d'ombres comme yavait sur CE avant (la tendance est inversée now ce sont les ordres les c... mais bon)

Citation:
sinon je suis bien content de vous revoire suur sc, on va pouvoir re kvk
merci syr

++
Mentzeck
Alpha & Oméga

Citation:
la tendance est inversée now ce sont les ordres les c... mais bon
Voilà, on les accueille à bras ouvert dans notre hall d'allégeance et voilà le résultat .
Tyrus
Alpha & Oméga

Citation:
les Legende etaient tres sympa et nous n'avons jamais eu de soucis
Il a aussi dis ca...
TITITA.TITUTU [TD]
Dauphin / Dauphine

la guilde ? TD tu connais ? la petite guilde domi qui sé monté et qui finalement a été absorbée par legende apré kil soit passé domi

donc voila tu sais les td ne sont devenus respecté que parce qu'on a pas craqué et oui on sé fé torché par les rip sod 50 a ikeras pendant nos pti lvl mais en restant tous ensemble et solidaire et en allant jusqu'au bout on a reussi

puis le mois dernier legende a décidé de passer domi comme les sun et voila mais la volonté y été puisque nous fesions déja des raid aux ls sod et viv ya 2 mois pas besoin de legende mais now c'est vrai avec l'absorption par les legendes sé bcp plus facil pour ns

mais bon avec la fusion des serveur la guilde ombre shadow of prophecy remé du piment dans le jeu
TITITA.TITUTU [TD]
Dauphin / Dauphine

Citation:

et yavait aussi une mago humaine 48

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est nulle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une explosion, une seule explo et la barre de vie des lvl 35 n'est plsu qu'a 1/3 !!!!!!!!!!!!

la je te crois de moins en moins

mais bon ok vien ns montrer ça au lieu de fuir sur sc
Mentzeck
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tyrus le zentil domi
Il a aussi dis ca...
On n'est pas Legende et les Legendes ne sont plus Order .
geiss [KormA]
Roi

Pour ceux qui ont des doutes que des levels 50 ne sont pas killable par des 35, je dis vous vous trompez.

C'est simple, un 50 pense tellemnt etre supérieur qu'il en perd toute sa haine tellement il est certain de l'issue du combat.

Mais c'est vrai Korma a tuer en étant level 35 des level 48+. Et aussi des 40+ ont fait des retour ls.

C'est pas dure de les tuer tellment ils savent pas jouer...:bouffon:
TITITA.TITUTU [TD]
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de geiss
Pour ceux qui ont des doutes que des levels 50 ne sont pas killable par des 35, je dis vous vous trompez.

C'est simple, un 50 pense tellemnt etre supérieur qu'il en perd toute sa haine tellement il est certain de l'issue du combat.

Mais c'est vrai Korma a tuer en étant level 35 des level 48+. Et aussi des 40+ ont fait des retour ls.

C'est pas dure de les tuer tellment ils savent pas jouer...:bouffon:

lol revenez ns montrer cela parce que là c'est aps vraiment le pb de la haine mais du miss ce ki joue le plus pour evade c'est le lvl puis le paragon alors si un lvl 35 ki a tt juste 10 en paragon ba un mlvl 50 avec donc 15 lvl de plus et 40 en paragon de plus .... on veu voir allé une démo
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Les ombres débarquent à nouveau sur Soleil Couche

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite