JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 642 (sites) | 1127 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Nico Fritz
Alpha & Oméga

Juste bravo aux (mids et autres sans doute) 50- ; 4L- qui se bouge pour le rvr (pas le pvp emain), qui perseverent même si parfois certaines situations découragent, alors qu'ils ont mieux à faire pour leur perso.
Lien direct vers le message - Vieux
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de mynalyn
Juste bravo aux (mids et autres sans doute) 50- ; 4L- qui se bouge pour le rvr (pas le pvp emain), qui perseverent même si parfois certaines situations découragent, alors qu'ils ont mieux à faire pour leur perso.
Bravo a tout les Midgardiens qui ont defendus ces 2 derniers jours.

@healservice, d'apres les chiffres que j'ai des differents royaumes ( des amis irl dans chacun) le % de population n'a pas évolué entre les royaumes. Donc je vois pas en quoi Alb qui est encore plus nombreux aurait du mal a faire de la prise relique. Les hiberniens nous l'on prouvé depuis 2-3 jours: chaine de fort et attaque rk.
Freya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fraises Chantilly
@healservice, d'apres les chiffres que j'ai des differents royaumes ( des amis irl dans chacun) le % de population n'a pas évolué entre les royaumes. Donc je vois pas en quoi Alb qui est encore plus nombreux aurait du mal a faire de la prise relique. Les hiberniens nous l'on prouvé depuis 2-3 jours: chaine de fort et attaque rk.
A plus de leader, on coule (oscour ).

Pi moi, je lead rien, j'ai pas les épaules pour ça
Vilya
Bagnard

Citation:
Provient du message de endive
J'etais a la def rk hier coté mid jusqu'a 1h a peu pres c'etait fun malgré le manque d'organisation.

Quand a ceux qui preferent rester a farmer sur emain c'est leur droit de preferer counter strike à DAOC ;-).

mais bon me suis decidement bien marrer face a 2 fg hib trés bien organisées
Une très belle soirée en effet. La tentative rk à 80 c'était plus pour l'image (6 forts up 10 sur 7, ne pas tenter ct du gachis) qu'autre chose. Rien à dire sur le lead de Pillou, peut etre un peu trop attendu pour rush le rk mais c un choix

On s'attendait à une reprise massive des forts qui n'a pas eu lieu. Alors on a décidé de finir la soirée à uppland, soirée qui restera dans mes meilleurs souvenirs. Par contre, c'était complètement à l'arrache, à chaque fois qu'on vous rencontrais, un autre groupe d'hib était dans les parages (on était 3 groupes à tourner : Or Azur, Odyssée et Beltane) pour aider.
Ca a donné lieux à de belles courses poursuites et des combats vraiment sympathique (de beaux wipes de chaque coté aussi ). Merci Nahndelle pour un lead impec - moi j'ai arreté de lead après avoir aggro 4 patrouilles de Glen d'un coup nerf les jarls viovio - et aux mids pour avoir jouer le jeu et nous avoir chasser méchamment (notemment Reloaded et Friends ( kiss Darwi et Wazz au passage )

Du rvr amusant en sorte Le but de tout jeu je crois.

A remarquer tout de meme lors de cette soirée, une très forte proportion de rg 3/4 pour la plupart encore un peu bleu. /clap
healservice [AG]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hatice de Karaes
A plus de leader, on coule (oscour ).

Pi moi, je lead rien, j'ai pas les épaules pour ça
ben je m y suis coller ce soir au lead... en defense tout dabord qd hib nous a attaque( 2fg qui rasent berk et eras ) en peu de temps /clap
bonne reaction d albion qui vient defendre en masse (/who emain 3 )
nos forts repris et claim grosse deco puis on va faire un tour sur mid ..histoire de .....
voila bonne petite soiree daocienne

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] un peu déçu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite