JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 710 (sites) | 1305 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Adiejan
Alpha & Oméga

ne soyez pas négatif. j'ai posteur sur carnac pour avertir que notre fort relik était menacer et il y a bocou de monde qu ils sont revenu sur orca.

Sa va flambé !
Lien direct vers le message - Vieux
Teloma [EPSY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de etnennoxa
lol, tu as vu qui il reste sur Hib? non mais je rêve!

ben il reste moi c'est déjà pas mal

Telo elfe qui reste sur orca

Citation:
j'ai posteur sur carnac pour avertir que notre fort relik était menacer et il y a bocou de monde qu ils sont revenu sur orca.
c bien ca
ya bobcoup de mid qui sont venus aider mais en postant sur Carnack tu avertis aussi les Hibs et Alb
donc c a double tranchant ....
sinon premiere tentative au rk on les a wipé facile

gg mid
Adiejan
Alpha & Oméga

dsl j'ai pas les n° de tel perso de chaque mid / orca !
-KrHol-
Dauphin

bah c vrai que a part poster sur carnack yavais pas masse solution....

masi bon le principal c quon ai reussi a resister

sinon reprise de fort en cours on vas pouvoir revenir a emain tranquillou
Tonk [RP]
Alpha & Oméga

ouais tlm se casse j en vais parti
VIVE CARNAC !!!
Lava [WF]
Alpha & Oméga

Y a quand même 80 Mids qui ont pop à Nottmoor.
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Octavarium
Alpha & Oméga

Ouais assez dur je me suis connecter vers 15h et la sa ma fait bizarre 177 mid en /who all (on va compter 200) avec les anos sur 980 joueurs oraca apres je fais /who 45-50 reponse 56 hum bon /re mid na plus que trois forts gogogo zf enfin bon on s est quand meme bien amuse c le principal mais c vrai que l on a du mal a s organiser sans les les gu manquantes va falloir se prendre en main (gg fraises au fait ^^ ) sinon un truc qui ma saoule je fais /who emain 10 personnes 50 d une guilde dont je tairais le nom enfin bon ptet que quand ils auront plus les rk ils se bougeront enfin faut pas trop rever (par contre je crois qu ils sont venus a la fin pas sur a confirmer si oui je m excuse en partie /bow )
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de fulgrim
Ouais assez dur je me suis connecter vers 15h et la sa ma fait bizarre 177 mid en /who all (on va compter 200) avec les anos sur 980 joueurs oraca apres je fais /who 45-50 reponse 56 hum bon /re mid na plus que trois forts gogogo zf enfin bon on s est quand meme bien amuse c le principal mais c vrai que l on a du mal a s organiser sans les les gu manquantes va falloir se prendre en main (gg fraises au fait ^^ ) sinon un truc qui ma saoule je fais /who emain 10 personnes 50 d une guilde dont je tairais le nom enfin bon ptet que quand ils auront plus les rk ils se bougeront enfin faut pas trop rever (par contre je crois qu ils sont venus a la fin pas sur a confirmer si oui je m excuse en partie /bow )
Le probleme dans un defense comme ca c'est que les gens ne se dicipline meme pas un petit peu . Sinon dans l'ensemble ca allait pas mal, mais il faut que des personnes se chargent de leader d'eux meme, des leads ont en a de moins en moins.

Sinon pour ceux d'Emain, c'est leur choix, ils paient pour faire ce qu'ils ont envie donc aucun jugement a apporté la dessus
Exil
Alpha & Oméga

faut voir ca comme un nvx depart pour ceux qui restent =)
Bagnard

Citation:
/agree
Sa donnera une chance aux nouveaux , de pouvoir jouer sans grp de rang 6L+ en face ,)
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Havock/Hellvys
Je pense aussi

________
Lively
Roi

Je pense que beaucoup reviendront sur Orcanie comme au debut d'Orca au bout de 2 / 3 semains beaucoup étai reparti et comme Camlann enfin je pense
healservice [AG]
Alpha & Oméga

c est pas beacoup mieux sur albion lol.... 83 lvl50 de connectes a 21h..... autant dire le desert complet en rvr ..on a tout juste reussit a reunir 3fh pour aller sur mid un peu et encore beaucoup de lvl 40/45 dedans... c etait plutot fun sinon sont confiant les petit a les voir rush un fort up a 10 comme des bourrin
resultat deux tentative deux wipe par les gardes ..mais trop fun qd meme
qd a emain bah que le bus mid continue de tourner ca me derange pas perso j y suis pas
healservice clerc 50
Gwirael [WF]
Roi

Citation:
Provient du message de healservice
83 lvl50 de connectes a 21h..... autant dire le desert complet en rvr ..
devriez pouvoir prendre craush

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] un peu déçu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite