JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 710 (sites) | 1305 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
 
Partager Outils Rechercher
Avatar de Adiejan
Adiejan
Alpha & Oméga
 
Avatar de Adiejan
 
ne soyez pas négatif. j'ai posteur sur carnac pour avertir que notre fort relik était menacer et il y a bocou de monde qu ils sont revenu sur orca.

Sa va flambé !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Teloma
Teloma [EPSY]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Teloma
 
Citation:
Provient du message de etnennoxa
lol, tu as vu qui il reste sur Hib? non mais je rêve!

ben il reste moi c'est déjà pas mal

Telo elfe qui reste sur orca
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
-KrHol-
Dauphin
 
Citation:
j'ai posteur sur carnac pour avertir que notre fort relik était menacer et il y a bocou de monde qu ils sont revenu sur orca.
c bien ca
ya bobcoup de mid qui sont venus aider mais en postant sur Carnack tu avertis aussi les Hibs et Alb
donc c a double tranchant ....
sinon premiere tentative au rk on les a wipé facile

gg mid
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Adiejan
Adiejan
Alpha & Oméga
 
Avatar de Adiejan
 
dsl j'ai pas les n° de tel perso de chaque mid / orca !
Lien direct vers le message - Vieux
-KrHol-
Dauphin
 
bah c vrai que a part poster sur carnack yavais pas masse solution....

masi bon le principal c quon ai reussi a resister

sinon reprise de fort en cours on vas pouvoir revenir a emain tranquillou
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tonk
Tonk [RP]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tonk
 
ouais tlm se casse j en vais parti
VIVE CARNAC !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lava
Lava [WF]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lava
 
Y a quand même 80 Mids qui ont pop à Nottmoor.
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Octavarium
Octavarium
Alpha & Oméga
 
Avatar de Octavarium
 
Ouais assez dur je me suis connecter vers 15h et la sa ma fait bizarre 177 mid en /who all (on va compter 200) avec les anos sur 980 joueurs oraca apres je fais /who 45-50 reponse 56 hum bon /re mid na plus que trois forts gogogo zf enfin bon on s est quand meme bien amuse c le principal mais c vrai que l on a du mal a s organiser sans les les gu manquantes va falloir se prendre en main (gg fraises au fait ^^ ) sinon un truc qui ma saoule je fais /who emain 10 personnes 50 d une guilde dont je tairais le nom enfin bon ptet que quand ils auront plus les rk ils se bougeront enfin faut pas trop rever (par contre je crois qu ils sont venus a la fin pas sur a confirmer si oui je m excuse en partie /bow )
Lien direct vers le message - Vieux
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de fulgrim
Ouais assez dur je me suis connecter vers 15h et la sa ma fait bizarre 177 mid en /who all (on va compter 200) avec les anos sur 980 joueurs oraca apres je fais /who 45-50 reponse 56 hum bon /re mid na plus que trois forts gogogo zf enfin bon on s est quand meme bien amuse c le principal mais c vrai que l on a du mal a s organiser sans les les gu manquantes va falloir se prendre en main (gg fraises au fait ^^ ) sinon un truc qui ma saoule je fais /who emain 10 personnes 50 d une guilde dont je tairais le nom enfin bon ptet que quand ils auront plus les rk ils se bougeront enfin faut pas trop rever (par contre je crois qu ils sont venus a la fin pas sur a confirmer si oui je m excuse en partie /bow )
Le probleme dans un defense comme ca c'est que les gens ne se dicipline meme pas un petit peu . Sinon dans l'ensemble ca allait pas mal, mais il faut que des personnes se chargent de leader d'eux meme, des leads ont en a de moins en moins.

Sinon pour ceux d'Emain, c'est leur choix, ils paient pour faire ce qu'ils ont envie donc aucun jugement a apporté la dessus
Lien direct vers le message - Vieux
Exil
Alpha & Oméga
 
faut voir ca comme un nvx depart pour ceux qui restent =)
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Puta
Puta
Bagnard
 
Avatar de Puta
 
Citation:
faut voir ca comme un nvx depart pour ceux qui restent =)
/agree
Sa donnera une chance aux nouveaux , de pouvoir jouer sans grp de rang 6L+ en face ,)
Lien direct vers le message - Vieux
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de Havock/Hellvys
faut voir ca comme un nvx depart pour ceux qui restent =)
Je pense aussi



________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lively
Lively
Roi
 
Avatar de Lively
 
Je pense que beaucoup reviendront sur Orcanie comme au debut d'Orca au bout de 2 / 3 semains beaucoup étai reparti et comme Camlann enfin je pense
Lien direct vers le message - Vieux
healservice [AG]
Alpha & Oméga
 
c est pas beacoup mieux sur albion lol.... 83 lvl50 de connectes a 21h..... autant dire le desert complet en rvr ..on a tout juste reussit a reunir 3fh pour aller sur mid un peu et encore beaucoup de lvl 40/45 dedans... c etait plutot fun sinon sont confiant les petit a les voir rush un fort up a 10 comme des bourrin
resultat deux tentative deux wipe par les gardes ..mais trop fun qd meme
qd a emain bah que le bus mid continue de tourner ca me derange pas perso j y suis pas
healservice clerc 50
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gwirael
Gwirael [WF]
Roi
 
Avatar de Gwirael
 
Citation:
Provient du message de healservice
83 lvl50 de connectes a 21h..... autant dire le desert complet en rvr ..
devriez pouvoir prendre craush
Lien direct vers le message - Vieux
 
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] un peu déçu
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h25.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite