JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 724 (sites) | 1308 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > P4 ou Athlon pour une configuration essentiellement vidéo-ludique. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Moi je dit simplement qu'il n'y a pas de salut sans Intel dans les domaines dont il est ici question. Daccord Amd est moins cher, mais je pense tout de même qu'il faut savoir mettre le prix. Je ne suis pas pro Intel, mais simplement pro-moi. En d'autre termes si j'avais été sûr que les processeurs Amd étaient aussi rapides, et aussi fiables que les Intel, alors j'aurais choisie Amd car moins cher.

Seulement voila, quand il s'agit d'un PC qui doit me durer au minimum 3 ans avec un fonctionnement pas loin du 24 heures sur 24, je ne fait confiance qu'à Intel.

Enfin d'une manière générale je dirais que les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Lien direct vers le message - Vieux
Mothra

Faut pas abuser non plus, j'ai un athlon 800 depuis 3 ans il est allumé 24/24 a 1GHz et il ne chauffe pas plus que ce qui suffit pour qu'il fonctionne et j'ai un ventilateur pas top du tout qui ne fait pas enormement de bruit. La stabilité est irreprochable, j'ai des uptimes de plus de 3 Seemaines 1 mois, et quand je reboot c'est parce que j'ai cliqué sur redemarer l'ordinateur.
Aloïsius
Alpha & Oméga

*Me souvient de l'époque où j'hésitait entre un amd 386DX40 et un intel 486sx25. Me dit que rien à foutre, n'achetera plus jamais un processeur à plus de 100€. Suffit de jouer aux jeux avec 18 mois de décalage.*
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > P4 ou Athlon pour une configuration essentiellement vidéo-ludique.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite