Petite Vie du Necro 1.10 [1ère Partie]

Répondre
Partager Rechercher
Salutations à tous.

Depuis quelques jours, mon job d'été de veilleur de nuit s'est considérablement amélioré car je peux désormais jouer à D2 en version 1.10 monojoueur pendant les lonnnnnngues nuits d'été (10h d'affilée quand même ).

J'ai donc décidé de monter un necromancien sans trop forcer, en essayant de prendre en compte les synergies.

Voici donc l'histoire de Mort-Adele et de sa fameuse troupe d'invocations

Tout commence en morne hameau servant de campement pour les armées rogues. Comme d'habitude, Warriv m'agresse d'entrée de jeu. Je jette un pti coup d'oeil sur les compétences puis met le tout en /players 8 et zou à moua la lande sanglante !!!

Quest 1 :

ARRRRGH ... Ils font quoi ceux la ici !?! agréable surprise, la lande sanglante s'est peuplée. Le premier monstre que je croise est un déchu (sans chamans tout de même) qui me donne du fil à retordre. Heureusement, ma seule invocation, le squelette, est bigrement resistant et court comme une fusée. Les squelettes ont en effet été boostés et ce n'est pas plus mal : Plus rapides, plus intelligents (oui enfin entendons nous sur intelligents ), plus resistants, meilleure régéneration, plus puissants enfin ... mais toujours aussi laids ...

Je m'engouffre dans le repaire du mal. Ici pas de nouvelles surprises sinon que Cremation touche moins bien mais qu'il accumule une attaque froid, feu ou electricité quand il touche (a verifier, c'était simplement de visu).

Me voilà tout de même en possession de 2 objets rares fort sympathiques (bouclier et Casque) me donnant de la resistance. J'me dis qu'a cette fréquence de drop, je pourrais tet' faire une collec'

Quest 2 :

Je continue à rentrer dans le tas avec une allegresse rare. Je me concentre pour l'instant sur 3 squelettes fort utiles (2 pt de comp + la baguette), un point en maitrise des squelettes, un en dent et un en augmenter les blessures. Au niveau 6, j'augmente golem d'argile puis je met au niveau 7 un point de competence en mairise des golems pour plus tard.

Arrivée au cimetierre, je fais une premiere constatation. Mon golem est un vrai boulet ... Peu resistant, ne tape pas très fort ... Je savais que le golem d'argile n'était pas terrible dans la 1.09D mais ça c'était pas arrangé entre temps ... Ceci dit, avec les synergies, innocemment, je me dis que le point n'est pas perdu et servira pour un autre golem.

Blood Raven me donne l'occasion de pester sur l'IA du squelette ... Très réaliste Entre ceux qui se bloque derrière les murets, et ceux qui s'amuse a tuer les invocations de Blood Raven en boucle, je dois mettre la main à la patte. Resultat : Mort-adele 1 Blood Raven 0 après 1/4 d'heure de CAC, de aug bless et une 50 de popos de vie utilisées. Je fini telle une passoire, avec des drops pourris mais une mercenaire fleche froid. La crypte me permettra de récuperer des bottes rares.

Quest 3

Rien à dire si ce n'est que Rakamishu est un peu décevant. La suele veritable difficulté à été un gros rassemblement de chamans a Tristram mais ma baguette +3 armure d'os m'empeche ne serait ce que d'avoir des sueurs froides. Je me concentre sur Mages squelettes dès mon arrivée au niveau 12. Je prend Dame de Fer et je booste maitrise des squelettes. Autre sort indispensable, explosion morbide qui me sauvera la vie un paquet de fois à l'acte 2.

Quest 4

-- Pas fait -- Il se faisait tôt matin, je voulais faire Andarielle avant de finir ma nuit.

Quest 5

A vrai dire je commence a sérieusement m'inquieter. Je traverse les hautes terres de Tamoé avec aisance. et j'enchaîne le forgeron dans la foulée sans que celui ci ne m'inquiète (Dame de fer fait très bien son travail). Le fait que des monstres aléatoires soient générés ne surprend quasiment pas. Non seulement, je ne prend aps de dégats mais en plus j'avance vite ce qui est assez etonnant pour un necromancien.

Quest 6

La descente des catacombes ressemble à une ballade de santé. L'arc rare qui equipe ma merc en fait un très bonne appoint a mes invocs.

Andarielle par contre est une autre paire de manche. 1ère offensive et je n'avais tout simplement plus personne à mes cotés .

Je repasse en players 1 puis je reconstitue ma troupe avec mon nouveau golem sanglant. Cette dernière tient 2 minute, grace a dame de fer, explo morbide et les coups incessants de mon golem.


1er bilan :

Si la redecouverte d'un perso est vraiment passionnant au tout debut, l'ennui s'est peu à peu installé au fur et à mesure dans l'Acte 1. A la fin d'Andy, j'avoue m'être demandé si ça valait le coup de continuer (il se trouve qu'après, je n'ai pas du tout regretté )

Ceci dit en ce qui concerne le necro, le gros changement se situe au niveau des invocations. Des squelettes forts, des mages squelettes très utiles. Par contre les golems sont terriblement decevants ... Ils meurent à une vitesse faramineuse et vous verrez que ça ne s'arrangera pas à l'acte 2.

Résumé de l'acte 2 bientôt.

PS : Cette petite description ne sert en aucun cas de guide exhaustif du necro en 1.10. J'ai ptet du rater pleins de choses interessantes mais je n'ai fait qu'une partie pour le moment J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur

Blinkfist, eleveur de Champion
__________________
Ancien T4C, DAOC, D2, GW...

Actuellement : LOTRO / TERA
Excellent récit, je comprend la différence de 1.10b . J'ai l impression qu on aura quelques surprises et c est justement ce qu il faillait. On attend le retour du Nécro avec impatience. A+
Vu que présentement je ne peux plus jouer (Cd-rom est mort...paix à son plateau ) je viens vous lire alors j ai l impression d'y être un peu. A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés