JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 682 (sites) | 1606 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] interet du nouveau serveur? RSS

Partager Outils Rechercher
Tealk
Alpha & Oméga

Une ambiance differente, en effet reroll sur un serveur ou les vaux sont remplis de gens en full SC... <a deja vu un sicaire a Beryl en epic >.

Bref, moi jai craqué sur l'ambiance, on commence tous a zero, tlm galere sur des mobs bleus etc

On pourrait croire que c'est un serveur pour les Power leveler et pour les ubber roxxor, mais je pense pas, justement parce que galerer a monter son perso a "lancienne" sans avoir ni 2nd perso pour se PL ou equipement de fou en "degoute" plus d'un.

Juste mon pts de vue .
Lien direct vers le message - Vieux
Lenithiel
Bagnard

klr ca fait pas pareil de commencer en pyjama (koi chui celte ), avec un couteau laguiole, et une planche a pain comme bouclier, que de commencer avec une platine ^^
Confiture
Alpha & Oméga

Ma richesse? 22pa
ca change des rerolls avec mass thune et mass stuff de fou, ca fait du bien. ca me rappelle les débuts d'Orca, en resumé cool
Lenithiel
Bagnard

2pa 85pc et j'y fait attention hein !
werewolfen
Dauphin / Dauphine

Ouep,

pas s'entendre dire quand tu chch une guilde: "Dsl, on prend pas en dessous de 40" (ys/mid) tellement le serveur est blindé
pas s'entendre dire, dsl xxx classe c nul, on veut plutot un pala ou un clerc (quoi je viens de alb )
avoir une chance de monter sa première guilde, car becp de gens sont super interessés et interessant, ils ont pleins de projets et autres...

Hier en fin d'aprem, en rerollant sur Hib/carn ct une vraie folie !! ^^ Jamais vu ça... Que des petits levels en effervescence en train de courir partout, une fourmilière sur des spots, ct trop drôle ! Toute le monde, roxor et autres, se mélangent dans un esprit de compétition sympathique (en tout cas pour l'instant)

voilà pourquoi Carnac
ZoZeZiaS!
Dauphin / Dauphine

Citation:
euh...il sert a quoi ce serveur ?
Augmenter les depenses de GOA pour faire payer plus cher ensuite
Dorval
Roi

Citation:
Provient du message de Tealk / Skroog
Une ambiance differente, en effet reroll sur un serveur ou les vaux sont remplis de gens en full SC... <a deja vu un sicaire a Beryl en epic >.

Bref, moi jai craqué sur l'ambiance, on commence tous a zero, tlm galere sur des mobs bleus etc

On pourrait croire que c'est un serveur pour les Power leveler et pour les ubber roxxor, mais je pense pas, justement parce que galerer a monter son perso a "lancienne" sans avoir ni 2nd perso pour se PL ou equipement de fou en "degoute" plus d'un.

Juste mon pts de vue .
Ba pour les doubles comptes il y aura toujours le buff bot de même niveau certes mais qui montera en mm temps
Krazin
Roi

Perso j'ai rate la sortie de Daoc en france car j'etai sur les serveurs US. Maintenant que les serveurs us ont ete desertes par les francos j'ai voulu rempiler sur les serveur franco et c'est vrai que ca fait suer d'etre en armure grise alors qu'a cote de toi c twink land.

Nouveau serveur je pars sur le meme pied d'egalite que tout le monde. Pas une tune en poche mais au moins je suis pas le seul

Et avec ce que j'ai vu hier au soir carnac devient mon main serveur ca c'est clair
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ZoZeZiaS!
Augmenter les depenses de GOA pour faire payer plus cher ensuite
je pense que tonton goa est pas fou, et nous a gentiment reservi un vieux serveur qu'ils avaient gardé des évolutions des main serveurs en bi xeon
Tranb
Alpha & Oméga

L'interet, c'est que des serveurs avec + de 3000 joueurs n'ont justement aucun interet.
*Mistou
Alpha & Oméga

clair ca fai du bien a tout le monde de recommencer a zéro...ce ke je crain c l'apparition du /level.....
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

prions tous ensemble mes frères pour que cette incarnation du grobilliste n'aparaisse pas sur carnac !!!
Douceur [TFR]
Alpha & Oméga

Vous vous rendez compte que dans un moi votre "supère ambiance" elle se sera envolée
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

d'ici un lui, peut-etre meme

patapay =====> []
Douceur [TFR]
Alpha & Oméga

izi

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] interet du nouveau serveur?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite