JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 210 (sites) | 360 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Gueule de bois RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Han, mais comment c'est mal l'alcool!

Enfin, avec modération quoi

Pour ma part, pu de grosse cuite depuis mes années étudiantes ou occasion exceptionnelle et surtout, plus jamais de lâcher de peau de renard
Je connais mes limites (qui sont assez bien hautes à mon goût ), et je veille à ne pas les dépasser, en aucun cas

Alors Boubou, le truc que je pourrais te conseiller, c'est de te limiter sur l'alcool à partir du moment où tu sens que tu ne pourrais plus gérer *pro*

Sinon, pour le lendemain... Une petite platrée de spaghettis, du coca, rien de tel pour rincer le gosier et remplir l'estomac sans gros danger (enfin, bouffe pas comme un chancre)
Lien direct vers le message - Vieux
Boubou
Alpha & Oméga

Citation:
Pour ma part, pu de grosse cuite depuis mes années étudiantes ou occasion exceptionnelle et surtout, plus jamais de lâcher de peau de renard
Arg! Mais je suis en plein dedans dans mes années étudiantes! Comment faire pour ne pas me laisser emporter dans la spiral infernal des soirées ! Là où l'alcool coule à flot, les femmes dansent toutes nues.. ! ce sont elles qui m'incitent!
Oscours!
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Mes condoléances à ton foie
Psst invite-moi à tes fêtes, ça a l'air sympa
Boubou
Alpha & Oméga

Dans une semaine je vais en Pologne chez mes cousins. J'aurais l'occasion de tester ce que vous m'avez proposé.

Bardiel>>

MDR Hôte
Myvain
Alpha & Oméga

Si on peut dormir une bonne douzaine d'heure c'est pas mal, s'il faut retourner bosser le lendemain, on s'abstient ou alors quelques litres de café tellement fort que la cuillère tient droite toute seule dans la tasse en mangeant beaucoup histoire de reprendre des forces.

Dans un monde idéal, on évitera de mélanger les alcools et de faire certains cocktails dangereux, certains peuvent envoyer, vous ou des amis directement à l'hôpital. Effet garanti, ça dessaoule d'un coup.
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

Roh j'en reviens pas, et dire que le message de Bardiel est l'une des réponses les plus prudentes, les plus emplies de sagesse qu'on ait pu voir sur ce post... tandis que tout le monde donne des remèdes, lui incite à s'arrêter avant...

j'attire l'attention des autres modérateurs sur le fait que le compte de Bardiel vient certainement d'être hacké...il ne peut en être autrement
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Boubou Ex-Feydien
Arg! Mais je suis en plein dedans dans mes années étudiantes! Comment faire pour ne pas me laisser emporter dans la spiral infernal des soirées ! Là où l'alcool coule à flot, les femmes dansent toutes nues.. ! ce sont elles qui m'incitent!
Oscours!
Invite moi à tes soirées et je te montrerai comment faire.

Déjà, contente d'afffonner les bières, c'est le meilleur des alcools.

et puis c'est bon pour ma petite brasserie
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Le truc pour pas gerber a fond le lendemain, c'est de ne pas mélanger les alcools, la tu es sur de gerber.

Je pourrai boire 15L de vodka sans gerber le matin, mais par contre si tu commence a boire du whisky, de la vodka, de la bière et j'en passe, tu es dans la merde

Je te conseille ce site *abonné*

http://www.buveurs.com/sections.php
Boubou
Alpha & Oméga

La bière j'en bois plus trop, après ça fait des abdos kro.
Déjà que le Nutella...

Bubu
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
La bière j'en bois plus trop
Cherche pas plus loin, voilà la cause de tes gueules de bois.

Si tu buvais de la Jupiler, comme tout le monde, tu n'aurais plus ce genre de problème.
37106
Dauphin / Dauphine

Citation:
Non ça va je n'ai pas de problème pour ne pas boire quand je n'en ai pas envie.

Des fois, on commence à boire et on s'arrête que quand le ventre ou la vessie soit plein ou que l'on ai beaucoup de mal à se traîner aux endroits indiqués pour vomir.

Ça dépends les gens, mais en général, on bois beaucoup moins quand on est obligé de se déplacer toutes les deux minutes aux toilettes.

Joy
* Alexiane Lovely * [Etl]
Empereur

Citation:
Provient du message de Naos Etkhir
la meilleure solution...arrete de boire

Oui, l'eau c'est vraiment mauvais pour la santé.

Citation:
Provient du message de Spring

Des fois, on commence à boire et on s'arrête que quand le ventre ou la vessie soit plein ou que l'on ai beaucoup de mal à se traîner aux endroits indiqués pour vomir.

Je confirme, ça donne même lieu à de magnifiques scènes.
Boubou
Alpha & Oméga

Les fois où j'ai du vomir je ne m'en rappele plus du tout. Bref le trou noir complet. Je sais juste que ce sont mes amis qui m'ont trainé. Ahh heureusement qu'ils sont là. Je fais de même quand c'est leur tour d'aller aux toilettes.
St SebDead [FED]
Alpha & Oméga

Re: Gueule de bois
Citation:
...
on m'a conseillé 2 aspirines juste avant le coucher...
Le lendemain plus bobotete...
Landstalker/Mouna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Naos Etkhir
la meilleure solution...arrete de boire
Trop dur !

Citation:
Provient du message de Une Jeune Inconnue
perso je trouve qu'il y a un truc qui passe trop bien a 4-5 heure du mat', c'est le saumon fumé

*est serieux*
Vers 4-5H y'en a qui se tapent des thons , d'autres du saumon fumé , c'est selon les gouts

Un conseil pour ne pas vomir mais en t'éclatant bien la tête , bois un minimum de liquides gazeux !
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Gueule de bois

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite