JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1462 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Gueule de bois RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Boubou
Boubou
Alpha & Oméga
 
Avatar de Boubou
 
Question

Gueule de bois

Hello

J'aimerai vos conseils à vous, Alcooliques du Bar!

Que faire contre la gueule de bois?
Lorsque vous avez mal à la tête en la secouant en pensant que ça va exploser.
Lorsque votre estomac gargouille et que l'on sent que le mélange des différents alcools encore présent risque de ressortir très vite?

Ce que je faisais c'est que je commatais dans mon salon jusqu'à ce que ça passe. Mais ça met longtemps!

Alors vous avez des "trucs" pour faire passer tout ça, pour pouvoir sortir cette aprèm tranquillement?
Le café?
Les doigts? (Dans la bouche! tss )
...?

Euh..il va de soi que si je demande ça c'est parce qu'un ami me l'a demandé.



Bouboulish
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kaldur
Kaldur
Bagnard
 
Avatar de Kaldur
 
Il faut t'aérer la tête, donc la trépanation est recommandée.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Camelias
Camelias
Alpha & Oméga
 
Avatar de Camelias
 
Comment c'est mal de boire
SAITRAIMAL même !
Oué bon j'attends aussi les réponses, un ami me l'a demandé
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kiranos
Kiranos
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kiranos
 
Pour l'estomac, force toi à gerber.
Je plaisante pas.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Boubou
Boubou
Alpha & Oméga
 
Avatar de Boubou
 
Je comptais aller à la piscine cette aprèm. Mais je me suis imaginé entrain de me baigner et buvant la tasse puis....BEEARGG!
Alors je pense que je vais me forcer.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Angelounet
Angelounet
Alpha & Oméga
 
Avatar de Angelounet
 
bouffe pour éponger, mais pas des trucs lourds, du pain avec du nutella ça marche très bien Boubou
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Chandler
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Chandler
 
Gerber : oui, mais il faut faire attention à ne pas vomir la bile, d'abord, ça brûle et c'est très désagréable, ensuite, ça peut provoquer des ulcères.

Pour moi, le plus efficace, c'est de boiree au moins un litre d'eau plate et de manger quelque chose de léger. L'acool a un effet "déshydratant" sur le liquide encéphalique dans lequel baigne cerveau, ce qui provoque la migraine (gueule de bois), il faut donc se réhydrater, donc boir de l'eau.

Il faut éviter les boissons excitante comme le café et le thé, ça va aggraver ta gueule de bois.

Surtout, il ne faut pas boire de l'alcool, ça va aggraver encore plus la gueule de bois.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Boubou
Boubou
Alpha & Oméga
 
Avatar de Boubou
 
Sympa.
Je vais ti suite boire de l'eau et manger du nutella! Oui c'est léger!
Comme l'a dit Angelounet

Oh putain ça vient !
Ah non.
Ah si
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Messer
Messer
Alpha & Oméga
 
Avatar de Messer
 
Il parait que le café calme méchamment la gueule de bois pourtant ?

Sinon bois beaucoup beaucoup, et arrête de boire :P
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Shet
Shet
Roi
 
Avatar de Shet
 
Citation:
Provient du message de Chandler

Surtout, il ne faut pas boire de l'alcool, ça va aggraver encore plus la gueule de bois.
Je suis pas d'accord, après une cuite au whisky (simple exemple qui marche avec les autres alcools) j'en rebois un verre au réveil et la cuite passe agréablement bien chez moi.

Quand au çafé, chez moi ca ne fait que l'empirer.

Mais c'est clair que boire de l'eau c'est tip top (ou du lait )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kiranos
Kiranos
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kiranos
 
Citation:
Provient du message de Boubou Ex-Feydien
Sympa.
Je vais ti suite boire de l'eau et manger du nutella! Oui c'est léger!
Comme l'a dit Angelounet

Oh putain ça vient !
Ah non.
Ah si
Hé ho, tu vas pas nous poser une galette en direct sur JOL, hein?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Chandler
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Chandler
 
Citation:
Provient du message de Shet
Je suis pas d'accord, après une cuite au whisky (simple exemple qui marche avec les autres alcools) j'en rebois un verre au réveil et la cuite passe agréablement bien chez moi.
combattre le mal par le mal ne sert à rien
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Landstalker/Mouna
Landstalker/Mouna
Alpha & Oméga
 
Avatar de Landstalker/Mouna
 
Pour vomir y'a pas 36 méthodes :
TU mets un doigt au fond de la bouche et un doigt dans l'anus ( si si !)
Si vraiment ca marche tu inverses les doigts

Certains diront que pour éviter la gueule de bois il faut rester bourré ...

Moi je dirai qu'il te manque d'entrainement , au début à chaques fois que j'allais à une soirée un peu arrosé c'était la gueule de bois le lendemain , maintenant je peux enchainer autant de soirées que je veux plus de gueule de bois et je ne ment pas
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Shet
Shet
Roi
 
Avatar de Shet
 
Citation:
Provient du message de Chandler
combattre le mal par le mal ne sert à rien
Citation:
Provient du site de Chandler
Bien sûr on évitera la nouvelle prise d'alcool ...
Je veux bien mais ils ne disent pas pourquoi ça ne marcherait pas. De plus, ça marche chez moi, alors a moins que ce soit psychosomatique..
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de UJI T4c
UJI T4c
Alpha & Oméga
 
Avatar de UJI T4c
 
ne pas avoir mal au crane ?

facile : un efferalg(u)n au coucher et un au reveil.


aucun mal de tete!!!!


pour le bide perso je mange et ca passe.


sinon faut boire de l'eau entre 3 verres d'alcool.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Gueule de bois
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h37.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite