JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > le ouin ouinage commence RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Manaorta [Fz]
Roi

le ouin ouinage commence

comme toujours les ouin ouin arrive c pas nouveaux et ca ne fais que commencer alors juste pour eux je tien a dire que :

-si Kauri est fermer pour x raison pourquoi ne pas en profiter pour faire un autre perso ailleur pour les jours de down serveur ??il y a assez de serveur comme ca non ?

-Pour tous ceux qui disent avoir des bug ,ben moi jms j'en é eu pas de diparition pas de bug et ca jms pourtant j'ai pas l'ordi uber et je suis en 56 k alors .....

enfin moi je leur dis ca vous avance a quoi de venir dire ici des choses comme ca on peu y fire quoi que vos objet ou autre disparaissent on est pas les developpeurs donc envoyeur leur un mail et bon vent !!!!

moi je vai m'eclater avec le jeux le plus reussi du monde et qui en plus et tip top par rapport au autre MMORPG avec un temps de vie de 1 MOIS SEULEMENT
Lien direct vers le message - Vieux
norm
Alpha & Oméga

et toi ca t avance a quoi ce post ?
Llewellen
Alpha & Oméga

J'ai toujours détesté cette expression débile, ça donne vraiment l'impression que ceux qui l'utilisent n'ont aucun argument ou pas la capacité d'argumenter.
Manaorta [Fz]
Roi

ca soulage !!!!!

non mé serieux c lourdingue c toujours la meme rengaine a croire qu'il y en a qui sont des blazer des MMORPG dans ce cas qu'il arrete de jouer a ce type de jeu pis c tou
Wreedoo
Roi

Les..."ouin ouin" sont omniprésents sur ce genre de jeu, on n'y peut rien.
Par contre je suis d'accord avec toi, certains exigent beaucoup trop d'un jeu aussi récent et passent leur temps à se plaindre, autant les ignorer
Maohi
Alpha & Oméga

Moi j'aime pas ceux qui gueulent parce que d'autres gueulent
Borran [f-aio]
Alpha & Oméga

agree avec toi gallan mais devine koi ? hier j'eai creer 4 perso ^^

avec les server qui se fermer a tour de bras lol sur les 4 j'ai pu en jouer que un et encore 2 ptites heure mais bon c mieux que rien on va pas trop se plaindre
Sétoss
Alpha & Oméga

bah des posts "ouin ouin" j'en ai pas vu des masses sur le forum de swg, c'est vrai que c'est pas amusant de lire des posts comme ça, mais j'en ai pas vu de très agressif pour le moment. Pour le moment Gallan tu as de la chance tu n'es victime d'aucun bug, maintenant mets toi à la place des joueurs qui ont eu des problèmes tu aurais peut être réagis comme eux.

Pour le moment j'ai de la chance aussi à part courir au ralentit je n'ai rien vu de sérieux mais si j'étais à la place de ceux qui perdent leurs objets je l'aurais mauvaise aussi.
Manaorta [Fz]
Roi

ben je c pas si j'ai eu de la chance mai en tous cas meme si un de mes objets disparai ou je c pas va faire un tour ben ca sera une bonne raison pour me faire de la mission pour en racheter un oualors pour trouver des ressources ,... bref pour repartir en campagne

qu'il é bien fais ce jeu
Kalero
Alpha & Oméga

C'est vrai qu'il commence a y avoir beaucoup de ouin ouin a mon gout... mais on n'y peut rien, les gens seront jamais asser content et satisfait d'un jeu.

- Un jeu n'est jamais complètement terminer, c'est donc normal de trouver encore des bugs (comme dans tout programme)

- Faire un programme informatique est tellement long, et compliquer (et je vous laisse imaginer la taille du code d'un jeu comme SWG) qu'on ne peut pas éviter les bugs. Il est néanmoins possible de les résoudres mais pour cela deux problemes peuvent survenir. Comme le programme est tres long et compliqué, en resolvant un bug on peut en creer d'autre (voir lorsque le patch de mardi passé a fait bugguer la friend list). L'autre probleme étant que ca peut etre long a faire.

- Vous rallez alors que je trouve que les dev et GM font beaucoup d'effort et de boulot. Ils travaillent pratiquement tout les jours et pendant beaucoup d'heures!

- Si vous avez deja fait un programme un peu plus long qu'un calcule et surtout que vous l'avez fait avec plusieur autres personne, vous devez savoir que corriger une erreur qu'un autre a commit ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple (surtout que les autres ne programment pas souvent comme vous)

- Le jeu en est a ses début, il est sortit avant l'heure prévu (bon y'avait du retard mais il est qu'en même sorti avant qu'il soit completement fini). Et pourquoi ? Pour le marketing puisque d'autre jeu tres attrayant sont prévu donc faut sortir avant eux, mais surtout parce que les joueurs l'attendaient avec impatience. Donc merci d'avoir sorti SWG avec qlq bug mineur !

- LEs bug vous ennuies... aller vous proposer chez SOE pour aller les corriger... si vous y arrivé je retire tout ce que j'ai dit !

- Les bug vous font peter les plomb ? C'est pas grave, on joue pour s'amuser,... si vous perdez votre équipement, aller en rechercher un autre... vvous mettrez p-e 1 jour de plus a etre master dans vos skill... Holalala la grosse perte !

- Et enfin... Un serveur ne peut etre down pendant tellement de temps que si un script/patch ajouter par les dev a merdé ou qu'un abruti de joueur a décider qu'il allait utiliser un programme qui le ferait progresser plus vite et que le serveur n'a pas aimé...
Dans les deux cas les dev doivent trouver l'origine parce que rebooter le serveur ca prend pas plus d'une heure, mais le probleme risque de revenir toutes les 30 min tandis que trouver l'origine et la résoudre ca prend p-e 2 jours mais le probeme reviendra p-e plus jamais.

Donc, arretez de raller sur quoique ce soit et patienter... c'est pourtant pas compliqué !

ET MERCI SOE pour le bon jeu, MERCI les Dev pour votre boulot, et MERCI Lucas pour l'univers

voila ! (et je suis pas agressif... j'explique )
Borran [f-aio]
Alpha & Oméga

le bug le moin drole que j'ai pu lire ici c'ete celui du gars qui avait perdu son perso principale et c vrai que se gars la ete moin pleurnichard que d'autre ayant eut un bug de perte d'arme dans leur inventaire

putin les gars une armes sa se rachette et pi c po hors de prix non plus , en plus avant que les arme ne disparaisse il y avait un post ici annonssant le bug des vendeur alors avant de raler faudrait penser a s'informer

j'avoue que je peut etre casse pied a mes heure ( hier par exemple) mais 24H sans swg bin je suis en manque lol

Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

non gallan t'es pas le seul à n'avoir eu aucun bug idem voila 3 semaines que je joue dont 2 semaines avec 128 mg de ram (je suis a 640 maintenant) ben du lag biensur en ville injouable mais bon je savais d'ou ca venait ...

Pour les objets j'ai assuré mes meilleurs items en cas ou ben pas eu de problemes non plus ...

Idem pour moi content d'avoir un bon mmorpg avec une bonne gestion du balancing des classes...

De toute façon tant que la course au pvp et au futur probable classement n'ont pas commencé c'est super l'ambiance ... tachons d'en profiter.
Lenclume
Alpha & Oméga

Tiens un ouin-ouin anti ouin-ouin

J'aime beaucoup ce jeu et je m'y amuse bien c'est le principal, je subit quelques bugs comme tout le monde (armes qui disparaissent puis ré-apparaissent, impossible de reprendre le nom d'un perso effacé), mais je m'y attendais et ils sont rarement bloquants. Pour comparer avec d'autres jeux en ligne je suis d'accord sur le fait que les devs sont réactifs et semblent motivés.
Concernant les ouins-ouins avec les équilibrages de classes annoncés je pense que nous allons en voir quelques uns mais je suis confiant dans 3 mois ce jeu passeras de super à génial
Pour ceux qui ne veulent pas payer 15 euros pour le jeu en l'état, suspendez votre compte et suivez son évolution jusqu'à qu'il convienne à votre attente.
Llewellen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gallan
ca soulage !!!!!

non mé serieux c lourdingue c toujours la meme rengaine a croire qu'il y en a qui sont des blazer des MMORPG dans ce cas qu'il arrete de jouer a ce type de jeu pis c tou
Avant de critiquer ce que les autres disent, je te conseille de regarder le thread que tu as créé ici.

Comme par hasard, ce que tu dis des autres s'appliquent également très bien à toi-même.
Maohi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Llewellen
Avant de critiquer ce que les autres disent, je te conseille de regarder le thread que tu as créé ici.

Comme par hasard, ce que tu dis des autres s'appliquent également très bien à toi-même.
d'où ma phrase...
Citation:
Moi j'aime pas ceux qui gueulent parce que d'autres gueulent
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > le ouin ouinage commence

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite