ceux qui veulent se faire rusher

Répondre
Partager Rechercher
moi je veux bien
moi je suis intéressé mais je connais ton ama et elle n'est pas très forte. Si tu veux je peux t'aider pour diablo en hell, ma soso level 75 le corrige avec 5 murs de feu ;oD

raoudi57
Re: moi je veux bien
Citation :
Provient du message de raoudi57
moi je suis intéressé mais je connais ton ama et elle n'est pas très forte. Si tu veux je peux t'aider pour diablo en hell, ma soso level 75 le corrige avec 5 murs de feu ;oD

raoudi57
./w moi 5mn avant diablo en hell et je vous fini act 4 et 5
stat ama
la ca va etre difficile car j'ai pa mon perso sou la main...

elle a environ plus de 300 en dexterité..
force : 110 je crois
vie 90..

ensuite : TI 22
percer 22
bombarder 23 mais je me suis rendue compte que c trop difficile bombarder en hell...
donc j'ai developpe un peu tardivement tir multiple je suis à 10 la

sinon g mis quelques points flèches paralysante 1 je crois
et puis 1 pour les autres magies passives (esquive, walkyre..)

voila mon ama niv 84
bien sur la je te dis les niv avec certainement des objets qui me donnent plus
Re: stat ama
Citation :
Provient du message de tulipe36
la ca va etre difficile car j'ai pa mon perso sou la main...

elle a environ plus de 300 en dexterité..
force : 110 je crois
vie 90..

ensuite : TI 22
percer 22
bombarder 23 mais je me suis rendue compte que c trop difficile bombarder en hell...
donc j'ai developpe un peu tardivement tir multiple je suis à 10 la

sinon g mis quelques points flèches paralysante 1 je crois
et puis 1 pour les autres magies passives (esquive, walkyre..)

voila mon ama niv 84
bien sur la je te dis les niv avec certainement des objets qui me donnent plus
pas assez de vie pas assez de dex
trop a bombarder vus
bcp trop dans percer c du gachis ca!!! (il faut 69% (8 point quoi!!) dans percer + file du rasoir) surtout si ta buri (je dit ca parsk j vois 110 de force) alors la c'est encore plus gaché (buri = 0 en percé)

je pense aussi que je vais etre un des rare voir le seul a dire walk = pt gacher mais bon c une histoire de gout je prefet masse esquive moi....

faut monter peneter et coup critique.....
ouais c vrai qu'elle est un peu rater mais je comprend pas pourkoi tu n'yarrive pas a didi en hell
tu envoi walkiry et tu le bute au ti c'est pas trop difficile
tu reste assez loin de lui pour pas taper la foudre et tu met un max de resist en feu


chez mephisto je doute que tu ai un soucis au pire ca sera chez baal en hell
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Re: ceux qui veulent se faire rusher
Citation :
Provient du message de tulipe36
salut les monstres !!!

si il y en a qui veulent se faire rusher....


prenez rdv )))

prete à aider ....


éviter diablo peut etre en hell car trop dur pour moi

j'ai une ama de niv 84




Ben moi chui preneur !! g une soso en cauch a ramner en hell !!! besoin d'aide, pour sur !!!
Je suis connecté le soir moi apartir de 20h. Donne moi tes horaires .

pitit precision c en SC.
__________________
Account sc et hc: sebaba2


[SC](Incomplète) Liste de trade
bon seb si je rame pas trop ce soir je te fait le cauch faut juste que je choppe les wp et ca sera bon et je tenterait le hell aussi mais plus difficile la mon ama est pas au top niveau (lvl 75 je croit)
Citation :
Provient du message de amanoth
bon seb si je rame pas trop ce soir je te fait le cauch faut juste que je choppe les wp et ca sera bon et je tenterait le hell aussi mais plus difficile la mon ama est pas au top niveau (lvl 75 je croit)
heu.... g pas precisé desolé, ce soir je suis sur Lyon pour 20h... je serais par contre de retour chez moi vers 23h, seras tu enkor sur le net ??

Sinon pas de pb, j'en serais ravi . Logiquement tu ne devrais pas avoir trop de pb.
G egalement un perso lvl76 (sorc) mais mal monté (c pourkoi je recommence ) et effectivement en hell je suis tres mal (seul koi) mais en cauch pas de pb. Je te donnerais les wp depuis ce perso s'il faut.
Citation :
Provient du message de amanoth
ouais c vrai qu'elle est un peu rater mais je comprend pas pourkoi tu n'yarrive pas a didi en hell
tu envoi walkiry et tu le bute au ti c'est pas trop difficile
tu reste assez loin de lui pour pas taper la foudre et tu met un max de resist en feu


chez mephisto je doute que tu ai un soucis au pire ca sera chez baal en hell
c normal qu'elle le but pas... vu la repatition de pt la wlk elle dois pas avoir bcp de vie... 1 flamme et par terre.....

sans compter qu'elle pas coup critique ni peneter donc elle a peu de PO (elle ne touche pas diablo a 95% mais plutot un truc style 65% voir moins) et elle double pas c degat sur les TI (donc 1 ti fais 1.5 a 2 x moins de degat que si elle avais corectement mis c pt en coup critique et penetrer avec le bug percé)

un autre conseil... trouve toi l'amulette soleil levant pour tuer diablo (tu la met juste avant de te mettre face a lui apres tu bouge plus tu peux pas rip avec ca devant diablo)
Citation :
Provient du message de sebaba
heu.... g pas precisé desolé, ce soir je suis sur Lyon pour 20h... je serais par contre de retour chez moi vers 23h, seras tu enkor sur le net ??

Sinon pas de pb, j'en serais ravi . Logiquement tu ne devrais pas avoir trop de pb.
G egalement un perso lvl76 (sorc) mais mal monté (c pourkoi je recommence ) et effectivement en hell je suis tres mal (seul koi) mais en cauch pas de pb. Je te donnerais les wp depuis ce perso s'il faut.
bon vais faire un effort et j irai pas coucher avec les poules lol

pour le cauch je passe finger in the noze pour le hell on verra le lag lol ( et oui 56k aol powaaaaaaa)
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
rectification
je crois que g des points à coup critique...une 10aine il me semble....
comme g pa mon perso devant les yeux sais plus...


bon sinon pour rush

pas de soucis,

ce soir je ne sais pas si je serais sur battle net mais demain soir oui je pense et tous les autres soir aussi...

sinon il y a parfois des personnes qui m'ecrient (vaient) en privé (texte en vert) si je ne réponds pas ou si je n'ai pas répondu...sachez que c parque je n'y arrivais pas tout simplement...

dur dur les manip !!!

Citation :
Provient du message de amanoth
bon vais faire un effort et j irai pas coucher avec les poules lol

pour le cauch je passe finger in the noze pour le hell on verra le lag lol ( et oui 56k aol powaaaaaaa)
Zolé de te faire coucher tard

On est mal car chui passé de 600k à 56k moi aussi !!!!! lolll Ca va laguer !!!!!!!!!!!
lol
Re: rectification
Citation :
Provient du message de tulipe36
je crois que g des points à coup critique...une 10aine il me semble....
comme g pa mon perso devant les yeux sais plus...


bon sinon pour rush

pas de soucis,

ce soir je ne sais pas si je serais sur battle net mais demain soir oui je pense et tous les autres soir aussi...

sinon il y a parfois des personnes qui m'ecrient (vaient) en privé (texte en vert) si je ne réponds pas ou si je n'ai pas répondu...sachez que c parque je n'y arrivais pas tout simplement...

dur dur les manip !!!


Ben si on a pas passé le hell ce soir, je te contacterais demain (je serais egalement la tous les soirs de cette semaine), a la rigueur peu etre ka vous deux on aura plus de facilité avec le hell


Edit : je pense que je peux vous depanner

------> z'avais pa vu ton post !! heu ben si ce soir c pas trop tard pour toi .....vois ton vos accounts sur vos signatures ? (edit 2 : okay, bien noté vos accounts ) je vous wip des ma connection..

__________________
Account sc et hc: sebaba2


[SC](Incomplète) Liste de trade
Re: Re: stat ama
Citation :
Provient du message de norik
pas assez de vie pas assez de dex
trop a bombarder vus
bcp trop dans percer c du gâchis ca!!! (il faut 69% (8 point quoi!!) dans percer + file du rasoir) surtout si ta buri (je dit ca parsk j voiss 110 de force) alors la c'est encore plus gaché (buri = 0 en percé)

je pense aussi que je vais etre un des rare voir le seul a dire walk = pt gacher mais bon c une histoire de gout je prefet masse esquive moi....

faut monter peneter et coup critique.....
Moi je trouve qu'il a beaucoup trop de dext ! Enfin je voi pas l'utilité d'en avoir autan...

Pour ce qui est de percé... Bha moi je dis ----> Max. Moi je trouve que c'est file du rasoir qui est un pure gachis. Enfin, chacun ses goût.
Re: stat ama
Citation :
Provient du message de tulipe36
la ca va etre difficile car j'ai pa mon perso sou la main...

elle a environ plus de 300 en dexterité..
force : 110 je crois
vie 90..

ensuite : TI 22
percer 22
bombarder 23 mais je me suis rendue compte que c trop difficile bombarder en hell...
donc j'ai developpe un peu tardivement tir multiple je suis à 10 la

sinon g mis quelques points flèches paralysante 1 je crois
et puis 1 pour les autres magies passives (esquive, walkyre..)

voila mon ama niv 84
bien sur la je te dis les niv avec certainement des objets qui me donnent plus
Rien de bien grave sur cette amazone, maintenant a mon avis c'est ton equip qui cloche... alors qu'est-ce que t'as?
(sinon peut etre qu'il aurait fallu mettre en TM plutôt qu'en bombarder, et en walkyrie/leurre, quoi que certaines personnes n'aiment pas walky)
:)
salut les petits monstres,


j'espère que vous etes bien réveillés ce matin....


je vous remercie d'abord pour toutes vos attentions...

et pour toi sebabab particulièrement....car hier en cauchemar c clair j'etais pas trop mauvaise .... pas au point d'etre une championne mais bon

dslee encore pour ne pas avoir été pres de toi....pour eviter de te faire tuer....

je m'en rendais pas compte parfois....

en tous les cas figure toi que mon xp a monté donc tu vois ca valait autant que les cowxs et je t'en remercie.....

pour répondre aux interrogations de certains, c vrai que mon ama ....bon ben, vi elle est pas terrible comme tous mes perso d'ailleurs mais je crois aussi que mon équipement, est vraiment pas terrible

en enfer je suis à des moins quequ choses )

mais bon j eme dis que c pas grave je trouverai bien quequ chose à force

allez bisous à tous et bonne journée...

ce soir apres le roller je serai la sebabab
tulipe: tu peut me dire ce que tu as en equipement et pis j essaierai de voir avec ce qui me reste pour t'habiller (sans mauvais jeux de mot).
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Re: :)
Citation :
Provient du message de tulipe36
salut les petits monstres,


j'espère que vous etes bien réveillés ce matin....


je vous remercie d'abord pour toutes vos attentions...

et pour toi sebabab particulièrement....car hier en cauchemar c clair j'etais pas trop mauvaise .... pas au point d'etre une championne mais bon

dslee encore pour ne pas avoir été pres de toi....pour eviter de te faire tuer....

je m'en rendais pas compte parfois....

en tous les cas figure toi que mon xp a monté donc tu vois ca valait autant que les cowxs et je t'en remercie.....

pour répondre aux interrogations de certains, c vrai que mon ama ....bon ben, vi elle est pas terrible comme tous mes perso d'ailleurs mais je crois aussi que mon équipement, est vraiment pas terrible

en enfer je suis à des moins quequ choses )

ce soir apres le roller je serai la sebabab

Non sincerement toi ki me disait pa etre rapide et pa au top je trouve ke ca c'est plutot bien passé !!

Pour ce ki est de mes morts ( au moins 5 !! ) ben a chaque fois ct contres des monstres ultra rapide (genre pouppée !!) et je l'ai voyais jamais arrivé !!! et puis g ete a chaque fois trop pret de la baston !! trop l'habitude des haut lvl !!! Donc tu n'y est pour pas grand chose

Ravi de savoir ke ca ta permis de lvl up un peu !!

Concernant ton ama, ben c pa non plus la mort, te faut juste un ekipment plus adapté a tes skills. Sinon, l ejour ou tu decide de remonter une ama, ben fais le moa savoir, je me ferais un plaisir de t'aider !!! d'ici là ma sorc devrait etre monté ^^^^!!! (j'espere pour ce week !!)

Ben si tu fini apres 8h wisp moa sinon je le ferais moa

Citation :
Provient du message de tulipe36





sebaba pardon
Pas de soucis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés