JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 637 (sites) | 1245 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Ce que donne l'arc en spé :) RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Burzok
Burzok
Alpha & Oméga
 
Avatar de Burzok
 

Ce que donne l'arc en spé :)

Voila je me suis baladé sur un site et g trouvé ca:

Bows Lv. Style Name: Draw Time Special
3 Critical Shot I 2x Normal Increased Damage
6 Critical Shot II 1.9x Normal Increased Damage
9 Critical Shot III 1.8x Normal Increased Damage
12 Critical Shot IV 1.7x Normal Increased Damage
15 Critical Shot V 1.6x Normal Increased Damage
18 Critical Shot VI 1.5x Normal Increased Damage
21 Critical Shot VII 1.4x Normal Increased Damage
24 Critical Shot VIII 1.3x Normal Increased Damage
27 Critical Shot IX 1.2x Normal Increased Damage
30 Penetrating Arrow I Normal Chance to Penetrate Bladeturn for 50% Damage
35 Rapid Fire I Timer-based Release shot early, Damage % equal to Timer %
40 Penetrating Arrow II Normal Chance to Penetrate Bladeturn for 75% Damage
45 Rapid Fire II Timer-based Release shot early, Damage % equal to Timer %
50 Penetrating Arrow III Normal Chance to Penetrate Bladeturn for 100% Damage




G eu effectivement mon tir précis IX avec 27 en arc,mais g actuellement 35 et rien de nouveau s'est débloqué...

Alors suis je bête et tous ce qui est après Tir précis IX est passif,dans ce cas la expliquez moi svp j'arrive pas à traduire leur anglais >_<


Ou sinon est ce actif,dans ce cas ou se trouve ces compétences


Merci de vos réponses et bon jeu à tous
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Naween | Ciguapuce
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Naween | Ciguapuce
 
implémenté en 1.62
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Jaïna - Callista
Jaïna - Callista [Tmpst]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Jaïna - Callista
 
la Madame du dessus à donné la raison du pourquoi

actuellement (dans le patch 1.60) il n'y a que les Critical Shoot qui sont en place.
Mais en 1.62 le reste sera en place donc reste a attendre 2-3 semaines
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Burzok
Burzok
Alpha & Oméga
 
Avatar de Burzok
 
Ouki merci bcp et est ce que vous pouvez m'expliquer les "styles" qui sont après crit shot 9,parce que bladeturn machin je comprend pas très bien
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Cloak
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Cloak
 
goa a fait une faq avec tout traduit en fracais c pas trop dur.
Lien direct vers le message - Vieux
Blorgson
Dauphin
 
Re: Ce que donne l'arc en spé :)
alut suis pas rangeo mais
Citation:
Provient du message de Wapoowap

30 Penetrating Arrow I Normal Chance to Penetrate Bladeturn for 50% Damage
35 Rapid Fire I Timer-based Release shot early, Damage % equal to Timer %
autant pour moi pour cette partie

le rapid fire , la j'ai rien lu dessus mais vu ce que tu ecris ca doit etre un timer qui te permet de tirer plus vite, tes degats (par rapport a tes degats normaux) sont bases sur le % du timer ecoule
exemple (pake je sais pas si c clair): ton timer est ecoule de 60%, tu feras que 60% de tes degats normaux mais tu auras tire plus vite

pour le premier y avait pas une histoire comme koi ca marcherait pas sur les bulles perso (type mago) ??
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Arks
Arks
Roi
 
Avatar de Arks
 
Re: Re: Ce que donne l'arc en spé :)
Citation:
Provient du message de Blorgson
alors penetrating c un tir pour percer les bulles type bubulle de senti etc (le% te donne tes chances de traverser la bulle)
Faus c ke tu peux percer les bulles mais que tu peux infliger seulement 50% des dommages que tu lui causerais sans sa bulle

Enfin moi ce que j'en dit...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Cloak
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Cloak
 
hmhmhm ta pas comprit le truc percer bulle ta fleche traversera TOUJOURS les bulles sauf que au premier nivo tu fera 50% de degats en moin sur ta fleche .

ensuite c pas valable sur l'incantateur de la bulle.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Archelune
Archelune [FM(W)]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Archelune
 
Voili voilou pour les flemars qui vont pas sur le Faq

ARCHERS

Le temps est venu d'améliorer les compétences des classes d'Archers, qui ont été jusqu'alors légèrement négligées en comparaison des ajouts de nouveaux sorts et compétences aux autres classes. Dans cette version, nous avons essayé de corriger cet oubli et de rendre à nouveau les Archers intéressants à jouer. En revanche, loin de nous l'idée de rendre à nouveau les Archers les personnages tout-puissants à distance qu'ils étaient au lancement de Camelot. Ces changements n'ont pour objectif que de rendre les Archers utiles et intéressants et non de doper outrageusement leurs pouvoirs.

Les Archers sont les Chasseurs, les Rangers et les Eclaireurs.

Remarques générales sur les Archers

- La formule de calcul du pourcentage d'attaques lamentablement ratées en tir a été modifiée. Auparavant, cette formule était différente de celle appliquée pour les autres attaques de mêlée. Les Archers devraient voir leur pourcentage d'échec total réduire d'environ 25 %.

- Les compteurs de camouflage ne seront plus réinitialisés après une attaque PvE. Seule une attaque de l'Archer sur un autre joueur, un familier ou une tourelle contrôlée par un autre joueur réinitialisera le délai. L'objectif du camouflage est pour les Archers de repérer les environs en situations PvP, il est donc normal qu'une action PvE n'aie aucun effet dessus.

- Nous avons reçu de nombreuses réclamations émanant d'Archers se plaignant qu'ils manquaient leurs cibles beaucoup plus fréquemment que les autres combattants en mêlée. Nous avons effectué un très grand nombre de tests et vérifié la formule de calcul, mais n'avons trouvé aucune différence notable. Nous continuerons à étudier les remarques des Archers, mais, pour le moment, n'envisageons aucun changement à ce niveau.

- Nous avons modifié l'effet de la compétence Sixième Sens sur les classes d'Archers, en faisant varier la distance à laquelle un assassin peut voir un archer caché, mais non camouflé, de un à trois quarts de celle qu'elle est actuellement, en fonction de la spécialisation en furtivité de l'archer et du niveau de l'assassin. En moyenne, on peut dire qu'un assassin devra être environ deux fois plus près qu'auparavant pour voir un archer.


Tir Précis

- Nous avons modifié la formule de calcul d'agression lorsque les Archers utilisent un Tir Précis contre des monstres. Désormais, l'agressivité générée par des dommages infligés par un Tir Précis est divisée entre tous les membres du groupe de l'archer. Notez que l'Archer devrait toujours recevoir une part un peu plus importante des dommages que les autres membres du groupe, mais il devrait désormais être beaucoup plus simple d'attirer un monstre loin d'un archer après qu'il a été touché par un Tir Précis. Ainsi, les Archers deviendraient les meilleurs " rabatteur " de monstres de tout groupe PvE.


Flèches et Contres

Les trois classes d'Archers devraient recevoir désormais une nouvelle compétence appelée " Flèches Perçantes", qui leur permet de pénétrer, relativement, les sorts de contre. En voici les détails :

- Une Flèche Perçante ne traversera jamais un contre (tant à intervalle que simple cible) du personnage qui lance le sort. Cela signifie qu'un contre lancé par une Sentinelle sur elle-même ne sera jamais pénétré.

- Les contres lancés sur des compagnons de groupes ou de royaumes peuvent être pénétrés. Ainsi, le contre à intervalle (ou simple cible) lancé par une Sentinelle sur un Protecteur ami peut être pénétré.

- Les Archers reçoivent une Flèche Perçante qui dépend de la spécialisation dans leur aptitude particulière en Arcs, Flèche Perçante 1 pour une spec 30, Flèche Perçante 2 pour une spec 40 et Flèche Perçante 3 pour une spec 50. Des Flèches Perçantes faibles infligent des dommages moindres en ne pénétrant pas totalement le contre. Le niveau le plus élevé de Flèche Perçante inflige des dommages normaux.

- En outre, les Tirs Longue Portée et les Volées de Flèches pénètrent TOUS les contres, indépendamment de celui qui les lance.

- Veuillez noter que pour cette version nous avons fait attention que les contres lancés sur soi-même ne soient pas annulés par d'autres contres.


Tir Rapide

Les trois classes d'Archers disposent d'une nouvelle compétence appelée " Tir Rapide", qui leur permet de décocher plus rapidement, en voici les détails :

- Lorsqu'un Archer dispose de cette aptitude, il peut décocher son tir à n'importe quel moment après la moitié du délai normal de bandaison de l'arc.

- Si vous décochez au bout de 75 % du délai normal, le tir (s'il atteint sa cible) infligera 75 % des dommages normaux. Si vous n'attendez que la moitié du temps normal, vous n'infligerez que la moitié des dommages normaux, et ainsi de suite. Plus le tir est rapide, moins il provoquera de dommages.

- Un Tir Rapide nécessite la même endurance qu'un tir normal, mais provoque moins de dégâts.

- Les Archers reçoivent Tir Rapide 1 à un niveau de spécialisation de 35 dans leur compétence Arcs particulière et Tir Rapide 2 à 45. La différence entre les deux réside dans la quantité d'endurance requise : Tir Rapide 2 demande moins d'endurance que Tir Rapide 1.

- Attention, vous ne pouvez combiner Tir Rapide et Tir Longue Portée ou Volée de Flèches.
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #24073
Invité
 
Penetratig arrow = fleche penetrante : le premier niveau te donne une chance normale de percer une bulle en infligeant 50% de dommage d'une fleche normale. 100 % pour le dernier a 50 en arc.
Rapid Fire = tir rapide : le premier niveau te permet de tirer plus rapidement. Le % de degats etant base le % de tps du tir avant un tir normal.cout en endurance normal.
Le 2ieme niveau de tir rapide, reduit la consommation d'endu par 2.
Lien direct vers le message - Vieux
Follus [Vin]
Alpha & Oméga
 
Penetrating Arrow
C'est la capacité de traverser les BT (bubulles pour les intimes) qu'elles soient perso ou groupe et d'infliger
50 / 75 / 100 % de dégats.
Avant la premières flèches se contentait de taper dans la bulle, donc à moins d'être 2 rangeo par mago ... ben Tir précis servait à rien.


Rapid Fire
C'est la possibilité de tirer une flèche avant que le soft te dise que tu peux le faire ... en échange tu feras moins de dégats, mais ça réduit les chances de se prendre un stun si le mago en face oublie de se mettre en incantation rapide (bref un noob)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Burzok
Burzok
Alpha & Oméga
 
Avatar de Burzok
 
Merci bcp une fois de plus je me coucherai moins bête
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Archer / Celeblin
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Archer / Celeblin
 
Citation:
C'est la capacité de traverser les BT (bubulles pour les intimes) qu'elles soient perso ou groupe
Je rectifie.
C'est la capacité de traverser les BT de groupe si tu ne tires pas sur le perso qui ne le cree. Un scout ne transpercera pas la BT auto d'une sentinelle sur la senti, mais transpercera la BT offerte par la sentinelle a son ami barde.

De la meme maniere, tu ne traverseras pas les bulles self des mages car ce sont eux qui l'ont cree.

Seuls les RA volley et Longshot permettront de passer les BT crées par le meme personnage les utilisant.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Burzok
Burzok
Alpha & Oméga
 
Avatar de Burzok
 
Arf on pourra pas soloter du mago alors :'(
Lien direct vers le message - Vieux
binabik
Dauphin / Dauphine
 
bin si faut chain le critical : comme un healer !
le béaba de tout bon sniper : un mec en face qui reste bien statique et incante pépère c deux critical ds sa face : la que ce soit un healer ... un mage voire mm un thane ^^ (vivi une fois ca m'est arrivé) c deux fleches et coucher la plupart du temps.
Binabik Kenabenik Neofite de Jol
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Ce que donne l'arc en spé :)
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h18.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite